Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Exthia [Hunt spé précision]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exthia




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature d'Exthia  [Hunt spé précision] Empty
MessageSujet: Candidature d'Exthia [Hunt spé précision]   Candidature d'Exthia  [Hunt spé précision] EmptyLun 25 Juil - 16:04

"Dans un village perdu des Kalimdor un jeune Trouall naquit ... Petit à petit il continua son ascendance dans se monde remplient de brutes, de serpents de dragons en tous genre ... Il se nomma Exthia. Celui-ci rempli d'ambition. Consulta les archives de ses ancêtres dans le but de devenir de plus en plus fort. Un jours il atteint 85ans. Et là tout changea pour lui ... Cherchant désespérément à s’équipé le plus rapidement possible pour allé affronter du bout de son arc les plus puissantes créatures jamais rencontrées. C'est alors que le premier raid arriva.... Une après midi de Juillet un surprenant message résonna à orgrimmar. C'étais leur de se lancer... Après plusieurs jours de discutions, de réflections... Je pris la route pour me rendre dans l'immense bâtisse d'Apostasis ! Une fois arrivé la-bas le stress se faisait sentir. Un grand manoir devant moi. Je m'approcha petit à petit ... Une magnifique porte en ancien bois sur laquelle je posa ma main sur cette poignée ornée d'or. La porte fut lourde à pousser, et dans un grand brouhahaha je fit mon apparition. Les regards était tous jetés sur moi...Il était là assis dans son grand fauteuil de maitre de guilde les yeux fixés sur moi... Après quelque seconde de stupéfaction je pris enfin la parole ..."

Dans la vrai vie

"Hum hum" Bonjour je me nomme Florian, j'ai actuellement 19 ans mais je me dirige tout doucement vers mes 20 ans (le 30 septembre). Je viens d'avoir mon bac. Comme vous avez pu le comprendre je suis bachelier. J'ai passé mes examens pour obtenir le bac pro industries Graphique, et poursuivre dans un bts du méme nom. Avant j'ai effectué un bep électrotechnique mais celui-ci ma plus que déplut ... Habitant à Saint Emilion (la capital de la vinasse) petit village à coté de Bordeaux.

mes passions, mes amours, mes envies ...

Mes principaux centre d’intérêts sont la musique que j’écoute tout le temps, limite c'est une drogue. Les petite soirée bien arrosé ! :p Eh bien sur wow ... Et ma copine ? (heuresement qu'elle ne lis pas ça ...). Au niveau du caractère je suis plutôt quelqu'un de posé, prêt à aider si le besoin se fait sentir. De nature plutôt calme ceci ne m’empêche pas de dire ce que je pense haut et fort !


Wow ?

En ce qui concerne wow comme vous avez pu le comprendre mon personnage s'appel Exthia et c'est un chasseur troll avec une spé préci et une autre spé préci (pour quêtes ou pvp). C'est mon premier véritable perso lvl 85. J'ai choisi la spé préci parce que pour raid c'est la plus efficace. Et que depuis le lvl 10 je joues celle-ci, donc je la connais par coeur. (attends à se faire défoncer >_<)

cycle

Le cycle étant de 90-100% du boss -> visée, tir assurée / 20-90% -> morsure du serpent, tir chimére, tir des arcanes, tir assuré (en gardant constament le bonus de +15% à la hate) 0-20% pareil que le dernier en rajoutant tir mortel.

stats

Pour les stats donc le cape toucher bien évidemment, l'agilité et le coup critique (j'ai longuement hésité a mettre d'abord la hate puis la maitrise mais finalement non ). Niveau expérience assez faible mais j'ai beaucoup de connaissance.
J'ai joué au tout début avec mon wa tank j'étais guildé à option. J'avais block mon wa lv 70 pour faire des raid bc. Puis j'ai stop wow environ 2 mois pour acheter lk et cata et monter mon hunt. Depuis ce moment je suis vraiment à fond sur mon hunt. La preuve celà fais à peine 7 semaines que je suis lvl 85 ...

bla bla bla

Mon interface: imageshack.us/f/717/wowscrnshot071811143837.jpg/
Armurerie: eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Exthia/simple
wowprogress: wowprogress.com/character/eu/throk-feroth/Exthia

add on

recount, titan pannel, elvui, omen, bar tender, nps scan et overlay, auctionneer, dbm, atlas loot, hunter focus bar, prat, move anything, gatherer, mik scroling, humm j'en ai peut étre oublié ...


Macro

donc macro burst, maccro aspect renard pour tir assuré, macro tir mortel, macro stop cast pour fd, etc etc ...
En ce qui concerne les glyphes etc il y a tout sur l'armurerie


Métiers
Ingérieur et travail du cuir. Tout simplement parce que c'est les métiers les plus opti pour hunt. Oui j'aurai pu mettre joa au lieu de ingé mais ingé à l'époque il y'avait pas meilleur casque 359 et de plus l'ingé possedes de nombreuses choses pratiques. Comme les nitro le parachute par exemple !!


dispo

Au niveau des disponibilité actuellement je suis disponible tous le temps !!


Dans le passé

Mon warrior était guildé à option une ancienne guilde qui a été disband ... à la suite de plusieurs raison assez compliqué. Donc c'est suivi mon entré à Esperanza une bonne guilde à 11,9/12 nm avant le nerf. J'ai rejoint cette guilde car dedans il y'avait avishan et allykai des ami d'option. Donc avec addiction un ami irl à moi ancien d'option aussi on a finalement décidé d'aller la bas. Sauf que trés peut aprés notre entré la guilde fut morte... Gm qui ne se co presque plus. Raid plu programmé etc etc. Finalement je décida de repartir à la recherche d'une guilde active.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que vous recherchez un hunt... Non pour étre plus sérieu ça fais un moment que je regarde les meilleurs guilde de throk et vous faites parti des meilleurs en tous cas. Pour les motivations je suis plus que survolté. Méme wip toute la soirée ne me dérange pas tant que celle-ci permet d'avancer et de le down la semaine prochaine !! Et aussi c'est l'une des premiéres guilde qui ma attiére dans se serveur, mais j'ai toujours eu une peur de postulé. Surment la peur de ne pas étre à la hauteur. Je parles à Sacrament depuis un petit moment déjà. Et j'ai eu de longue hésitation avant de me lancer dans une guilde qui pratique le hm. Et non pas le SM !!! enfin je n’espère pas!

"Après se long discours, je baissa les yeux sur le sol du manoir. Repensant aux 5 dernière minutes vécu ... Je retourna sur mes pas, poussa la porte qui était resté entre ouverte, puis partit le long de se chemin pour retourner dans ma kalimdor natal. Ou de nombreuse aventure m'attende encore..."

Exthia


Dernière édition par Exthia le Lun 25 Juil - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exthia




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature d'Exthia  [Hunt spé précision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exthia [Hunt spé précision]   Candidature d'Exthia  [Hunt spé précision] EmptyLun 25 Juil - 16:07

Bien le bonjour

Donc vu que mes liens ne veulent pas marcher vous pouvez toujours me mp pour avoir un lien image shak pour mon interface. Puis ben l'armurerie exthia sur wow ^^

Ps: j'ai mis le début des liens suffit de rajouter le http pour les liens posté et http www pour wowprgress. Mais normalement le navigateur devrait le trouver de lui méme
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Candidature d'Exthia  [Hunt spé précision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exthia [Hunt spé précision]   Candidature d'Exthia  [Hunt spé précision] EmptyMar 26 Juil - 10:06

Salut et bienvenue sur le forum.
Postulation intéressante bien que bourré de fautes d'orthographes !

Bon niveau stuff c'est plutôt pas mal. Pour le côté technique du hunt je passe j'y connais rien.


On a pas des exigences de taré, juste un stuff opti (gemmage, enchant), deux soirs de dispos mini (3 c'est mieux), et que tu te renseignes sur les strats AVANT les raids.

J'attends que quelqu'un qui maitrise un peu le hunt se pointe ici, je te guilderai ensuite sans doute en apply et on testera tout ça.

A toute IG.
Revenir en haut Aller en bas
Exthia




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature d'Exthia  [Hunt spé précision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exthia [Hunt spé précision]   Candidature d'Exthia  [Hunt spé précision] EmptyMar 26 Juil - 12:52

Daccord.
De toute façon pour les strats avant le raid je le faisais déjà avant je n'aimes pas arriver à "l'arrache"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Exthia  [Hunt spé précision] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Exthia [Hunt spé précision]   Candidature d'Exthia  [Hunt spé précision] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Exthia [Hunt spé précision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oraa, hunt (ANNULE)
» Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)
» Kalear, hunt (REFUSE)
» Ragnarorc, hunt préci (ANNULE)
» Blinder, hunt préci (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: