Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
sinkaiiiiii
Hùrlok
Azrael DE / Glacenoir
Tordnroth
8 participants
AuteurMessage
Tordnroth




Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2010

Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)   Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) EmptyMer 28 Avr - 10:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente ce jour devant vous afin de vous soumettre ma candidature en vue d'une "APPLY" chez Apostasis.

Nom du personnage :


Main: Tordnroth, Hunt level 80 spé BM
Reroll: Warndark, War level 70

Je postule donc pour faire rentrer mon hunt Smile

Présentation IRL:

Je m'appelle Nicolas, je suis âgé de 28 ans. Je viens de terminer mon doctorat de biologie végétale et je suis à la recherche d'un post-doc pour la suite. Je suis de Lorraine, Nancy en force!!

Je suis sportif dans l'âme, joueur de foot en club depuis mes 7 ans et amateur de tout types de jeux cartes, vidéos du moment que c'est collectifs Smile Et comme tout c'est souvent collectif....j'adore picoler aussi Wink

Je joue à Wow depuis pratiquement le début de Wow classique, j'ai enchainé sur BC, puis sur Wotlk. En janvier 2009, j'ai fait une pause de 1 an et qqs mois afin de me consacrer pleinement à la rédaction et à ma soutenance de doctorat. Enfin je suis revenu à Wow il y environ une semaine par envie de continuer l'aventure et me replonger dans l'univers.

Je joue généralement 2 soirs par semaine pour faire Hero, Raid PU, PVP et j'ai des connexions ensuite dans la journée ou le WE d'une ou deux heures pour faire tous les à cotés du jeu (quêtes, métiers, HF etc...). Je me définirai comme un joueur casual mais sérieux qui lorsqu'il s'engage en raid ou à un événement, s'y tient.

Historique du personnage:


Tordnroth (hunt) est le premier personnage que j'ai monté et qui a toujours été mon main au travers des différentes extensions. Dès le départ c'est classe m'a fortement attiré pour ce rôle de "dps distance" et l'apport du "pet". Je me réjouis d'ailleurs de l'arrêt du système de mana chez les hunts pour cataclysme qui pour moi était un non-sens dans le cadre des dégâts physiques, mais bon je ne vais pas m'égarer. A coté de mon main, j'ai également entrepris de monter un war dps, devenu tank par la suite, afin de diversifier ma connaissance des classes et comprendre le taff du tank en raid.

Aventure en guilde

J’ai commencé mon aventure de guilde avec la guilde IMPERIUM qui était un regroupement de 3 guildes existantes sur le serveur. Comme bien souvent dans ce type de cas, elle s’est dissoute aussi vite qu’elle s’était formée à cause de points de vue différents. Je suis donc parti avec certains de cette fusion ratée chez les VVV « veni, vidi, vinci ». Les VVV ont voulu également fusionner peu de temps après mon arrivée avec la guilde CREATIVE. Pour un problème d’incompatibilité d’horaires de jeu (ils faisaient les instances uniquement le WE) j’ai du quitter cette dernière.
Puis, un ami m’a parlé de sa guilde FREE KILL qui recrutait pour Molten Core. J’étais à la recherche d’une guilde donc j’ai postulé chez eux et j’ai été accepté. Tout se passait très bien, jusqu’à la sortie de BC. Certains étant des nolife parmi les FREEKILL, ils ont fait pression sur tous les membres pour up le plus rapidement possible et comme la majorité d’entre eux étaient des officiers, ils ont décidé de limoger tous les joueurs n’étant pas au moins 68 (résultat : passage de 140 membres à 35 en une nuit !). Je me suis donc fait exclure n’étant que 66 à l’époque des faits.
J’ai donc recommencé ma recherche de guilde du serveur correspondant à mers horaires de jeu mais surtout à mon tempérament calme et à ma façon de voir le jeu. J'ai posé mes valises chez les Abbadons Legion (AL) qui pour moi ont été une expérience de jeu et humaine très enrichissante. C'est une guilde qui a su rebondir face à l'adversité lors des départs de joueurs, des GMs....pour se remettre en question et repartir du bon pied. Je me suis investi dans la guilde jusqu'à devenir officier. Puis le manque de temps avec le doctorat m'a obligé à démissionner de mon poste et j'ai par la suite mis le jeu en pause mais en concervant tout de même un oeil attentif sur wow et sur le devenir des AL. Pendant mon absence, la guilde a fini par s'arrêter après une belle vie de downs, de franche camaraderie, d'engeulades, de wipes....

Je reviens de donc vers vous, après discussion auprès de mes amis retrouvés de ci, de là au détours d'une hero, d'un bg, d'un coin de rue à dalaran....J'y ai rencontré mon vieux comparse Nymau et d'autres acolytes Zeljin, Sinkaï pour ne pas les citer Smile qui sont de chez vous maintenant....En parlant avec Nymau, j'ai senti dans la façon dont il en parlait que l'ambiance y était et l'esprit aussi....et pour moi c'est ce qui prime, jouer dans un cadre agréable est la clef d'une guilde saine, bien portante et qui avance!!

Aventure PVE

Le contenu PVE a toujours été pour moi, la priorité dans le jeu. Non, que je ne fasse pas un peu de pvp, bg mais cela reste du domaine de l'amusement et du défouloir. J'ai commencé avec Wow classique et Molten core et Onyxia sur la fin....Par la suite, c'est à BC que j'ai commencé réellement à faire le contenu HL avec attention: Kz, Gruul, Magthé, ZA, Kael, Vashj....puis Illidan après le patch avec les AL. Dans Wotlk, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire du PVE HL. Depuis mon retour, j'ai effectuer quelques raid PU mais sur des fake-boss comme Tora (10-25). Majoritairement j'ai fait des hero pour retrouver du stuff et la jouabilité du perso.



Caractéristiques du personnage

un petit lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Tordnroth

Un lien Wow imba pour situer mon perso sur l'avancée PVE:
http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Throk%27Feroth&character=Tordnroth

Alors mon personnage n'est effectivement pas prêt pour le PVE HL à l'heure actuelle, mais j'y travaille. Je rappelle que je suis revenu il y a une semaine avec un stuff bleu issu des quêtes Smile. Le gemmage, les enchantements, les pièces ne sont pas optimisés mais j'ai paré au plus pressant pour être à l'aise en hero et sur quelques petits raid PU.

De même, mon ingénierie n'est pas encore au max, tout comme cuisine et pèche...mais je commence à plancher dessus. J'ai choisi l'ingénierie au départ pour avoir une certaine concordance entre le métier et la classe jouée.

Vous noterez que je suis spé BM, ce qui devient rare à l'heure actuelle sur les serveurs. On m'a déjà traité de noob, de kévin et autres surnoms tout aussi affectifs pour ne pas être comme 90% des chasseurs préci ou survie. Mais bon, sans doute à stuff équivalent Préci prévaut sur BM, mais dans ma manière de jouer, cette spé me correspond. Mais il en va de soit que je fais de temps à autres de test pour essayer de me familiariser à la spé Préci ou survie et comprendre un mécanisme d'action afin de l'incorporer dans mon système de jeu.

La guilde Apostasis et moi


Je suis un joueur qui part mon passé connait le jeu en guilde et connait la vie en groupe restreint pendant les raids. Pour le moment, je n'aurais aucunement la prétention de briguer une place de raideur mais je viens vers vous afin briguer une place de membre "non-raideur" dans un premier temps puis par le suite pourquoi pas faire une demande dans la team raid dès que les off et moi-même penseront que je suis apte à postuler.
Je suis un joueur ouvert aux autres, qui parle très facilement sur les canaux de discussion, sur les forums mais également sous TS. Tjs prêt à filer un coup de main, un craft pour aider, des compos à farmer ou à fournir.
Ce que j'attends de la guilde, c'est tout simplement, un univers agréable pour jouer, créer des liens avec des joueurs pour cultiver le lien social qui est la base du MMO, le partage collectif. Je me dois aussi de souligner, que celà me ferait également plaisir de reprendre un bout de route avec mes compagnons de l'époque BC, Nymau, Zell, Sink et Kicikache (si tu te souviens de moi...j'avais fait ton entretien TS chez les ALs Wink)


J'espère vous avoir convaincu de ma motivation pour vous rejoindre. J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte. Je suis tout à fait dispo pour un entretien IG ou sous TS....perso j'aime bien TS ça trahi moins le sens des phrases et parler c'est vivre Wink


Merci d'avance pour m'avoir lu, j'attends vos questions avec patience et grand intérêt pour discuter le bout de gras Wink

Tordnroth (aka Nicolas)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael DE / Glacenoir

Azrael DE / Glacenoir


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)   Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) EmptyMer 28 Avr - 11:42

et ben une postul complète,bien écrite et qui montre l'intérêt et la même idée du jeu que nous.perso je ne peut que +1.
Revenir en haut Aller en bas
Hùrlok

Hùrlok


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)   Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) EmptyMer 28 Avr - 13:30

Poste très complet, niveau stuff et enchantement (faudra investir) y a du travail mais le t9 se trouve très facilement maintenant Very Happy
+1, la motivation est la Wink
Même si la phrase Nancy en force m'a fait mal (venant d'alsace) Razz
Revenir en haut Aller en bas
sinkaiiiiii




Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010

Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)   Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) EmptyMer 28 Avr - 14:29

méme si mon avis compte peu pour l'instant vu que je vien de rentré dans la guilde je suis quand méme obliger de mettre un +1 symbolique pour mon ancien compagnon de route cheers
Revenir en haut Aller en bas
krätöss

krätöss


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Europe

Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)   Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) EmptyMer 28 Avr - 20:49

Rien à rajouter, juste +1
Revenir en haut Aller en bas
Nymau

Nymau


Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2009

Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)   Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) EmptyMer 28 Avr - 22:04

mon torduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
viens voir papa nymau Very Happy
+1 évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Tordnroth




Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2010

Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)   Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) EmptyJeu 29 Avr - 9:42

Merci pour vos +1, c'est très gentil de votre part!

@ Hùrlok: effectivement, il y a du travail niveau enchant, gemmage....enfin toute l'optimisation du perso est à revoir....Le temps que je farm le fofo Hunt et divers autres forums.....
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)   Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) EmptyJeu 29 Avr - 20:31

Bienvenue sur le fofo Tordnroth

Très bonne candidature Smile ca fait plaisir !

Jte propose de contacter un off pour te guilder en apply, une fois que t'auras fini d'optimiser ton perso (stuff emblèmes, gemmes, enchant...) on te mettra sur le calendar pour un raid test.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Tordnroth




Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2010

Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)   Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) EmptyVen 30 Avr - 9:43

Merci bien pour l'apply Smile

Je suis en cours d'optimisation de mon perso, je chain hero encore un peu pour recuperer le reste et je vais ensuite me mettre a revoir mon gemmage et mes enchantements, plus mes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Tordnroth




Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2010

Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)   Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) EmptyJeu 13 Mai - 17:43

Coucou, tout le monde!!

Je vous donne quelques nouvelles sur mon avancement concernant le perso :

J'ai respé Préci pour tenter d'améliorer mon dps et optimiser mon cycle et le diversifier. J'en chie un peu encore à caler bien mon cylce mais ça vient!! je suis aux environ de 5K5-6K de dps sur les Raid 25 que j'ai pu faire.

Parallèlement, j'ai fermé mon stuff donc je suis maintenant avec GS de 5K1. Il me respé a prendre les meilleures gemmes épiques et changer 2 enchant pas opti.

Je suis tjs motivé par la guilde no soucis de ce coté et je commence un peu à me détendre et parler avec tout le monde. J'ai pris en main le TS de la guilde, ce qui m' a permis de faire la connaissance des voix suaves de Pijey et matamort pour une session de pvp endiablée (merci a mata d'en avoir bien chié calmement sur les heal d'un mec unstuff en pvp!!! J'y travaille!)

Coté raid, j'ai pu tenter un EDC 25 avec Stromp et Elros (c'était ton reroll c'est ça? Mieux stuff que mon main Smile ) Ça m'a fait plaisir de ressentir de nouveau c'est petite montée de stress même les combats m'ont paru assez triviaux. Par conséquent, je vais me faire encore la main sur le Raid PU style Ony, EDC ou ceux inférieurs pour perfectionner mon attention, mes placements et surtout la réactivité tout en conservant du dps potable. Par la suite, je tacherai de m'inscrire aux raid de la guilde pour les début de ICC.

Enfin, Je vais être absent à partir du 18 mai pour 15 jours, sans connexion à wow mais je passerai sur le fofo si c'est possible.


Voilou, un peu mon avancée du moment,

A bientot,

Tord
Revenir en haut Aller en bas
Kowain

Kowain


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)   Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) EmptyJeu 13 Mai - 21:02

Youppi un Nancéien. Je me sens moins seul d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)   Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oraa, hunt (ANNULE)
» Kalear, hunt (REFUSE)
» Ragnarorc, hunt préci (ANNULE)
» Blinder, hunt préci (ANNULE)
» Dorka hunt spé bête (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: