Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blinder, hunt préci (ANNULE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blinder
Invité




Blinder, hunt préci (ANNULE) Empty
MessageSujet: Blinder, hunt préci (ANNULE)   Blinder, hunt préci (ANNULE) EmptyMar 12 Oct - 17:34

Bonjour à vous.
Récemment converti aux bienfaits de la Horde, je suis devenu Orc chasseur depuis peu, étant précédemment un elfe de la nuit.
Pour ce qui est de l'humain derrière le clavier, c 'est un homme de 38 ans (sale vieux !!) qui tente de me contrôler lors de mes pérégrinations.
Il joue avec moi depuis la béta de Wow, m'ayant fait quelques infidélités avec une mage (lvl80), un guerrier (lvl75), un paladin (lvl80), un druide (lvl80),un dk(lvl80),un prêtre (lvl66) , et cet individu a même eu l'impudence de me préférer un rogue (lvl80) qu'il a ensuite négligemment à son fils , qui aujourd'hui ne joue plus.
Donc, pour en revenir à nos moutons, il m'a trainé de force a MC (Molten Core raid 40 à l'époque), puis la suite logique des raids jusqu'à BC, de là il a continué les raids quelquefois en ma compagnie, quelquefois avec ses autres avatars (pff oser nous appeler avatars).
Ces derniers mois, il a un peu laissé tomber les raids alors que nous étions en phase 3 du roi liche (c'est vous dire ce que vaux cet humain), pour raisons de santé et professionnelles ensuite.Après de nombreuses tractations, j'ai réussi à le convaincre de reprendre le flambeau, enfin relooké en hordeux et hyper motivé.

Pour ce qui est du stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Blinder

Quelques améliorations à apporter, mais plutôt cohérent , vu la spé.
Spé préci/survie:
Avec une préference pour la précision en raid , d'où le score en pénétration d'armure , les différents cap nécessaires atteins.
[color=red]

Pour ce qui est de mes disponibilités, en gros tous les soirs ou presque (mais je préviens), et quelquefois en journée quand les rendez vous de mon humain de compagnon ne sont pas trop prenants.
Ma motivation?
Surtout jouer dans la bonne humeur.
J'espère ne rien avoir oublié d'important.
Ah si, je suis cht'i , donc avec le caractère de nain à puces qui va avec, même si l'âge m'a ramolli un tantinet.
Je suis donc à votre disposition in-game ou ici même pour toutes informations complémentaires.(pseudo du reroll Karthos)
Vous remerciant de votre lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Blinder, hunt préci (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Blinder, hunt préci (ANNULE)   Blinder, hunt préci (ANNULE) EmptyMar 12 Oct - 18:18

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
On a rien contre les cht'is et l'ami Elros fat priest et GM de surcroit prouve que nous n'avons rien contre les vieux non plus.
Ceci étant dit je n'y connais strictement rien en chasseur mais ta postulation bien que rapide me semble complète.
Ton stuff est correct, et tu sembles être quelqu'un de motivé et de sympathique.
Ce sera donc un + 1 pour moi, je laisse le soin aux hunts de décortiquer ta spé et ton stuff pour d'éventuelles questions/remarques/critiques.

Voilou à plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
krätöss

krätöss


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Europe

Blinder, hunt préci (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Blinder, hunt préci (ANNULE)   Blinder, hunt préci (ANNULE) EmptyMar 12 Oct - 20:17

Bonjour,
Présentation amusante à lire, courte mais complète. En bref j'aime bien. En ce qui concerne ton stuff, il est de notre avancé donc sur ça rien à dire. Je m'y connais pas trop en hunt, donc je ne dirai rien de plus.
Petite remarque: tu es toujours dans une guilde sur un autre serveur, sont-ils au courant que tu souhaites partir?
Sinon, pour moi c'est correct.
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
kicikache




Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Blinder, hunt préci (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Blinder, hunt préci (ANNULE)   Blinder, hunt préci (ANNULE) EmptyMer 13 Oct - 10:39

Bonjour !

Bon, tout d'abord, présentation originale, mêlant RP et info utile, j'aime ça, pas que des pixels et c'est cool. =)

Ensuite, pour le stuff, en effet, c'est de notre niveau...

Et enfin pour le reste, je laisse les gens qui connaissent hunt te travailler. J'ai laché l'affaire du Hunt après BWL, je suis un peu à la ramasse sur le sujet XD.


Voili voilou.


+++


Kicikache, war (useless) de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Blinder, hunt préci (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Blinder, hunt préci (ANNULE)   Blinder, hunt préci (ANNULE) EmptyMer 13 Oct - 10:39

Bienvenue sur le fofo Blinder,

Je te propose de me contacter rapidement pour un entretien TS.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Blinder
Invité




Blinder, hunt préci (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Blinder, hunt préci (ANNULE)   Blinder, hunt préci (ANNULE) EmptyJeu 14 Oct - 11:47

Bonjour à tous,
Merci de vos réponses sympathiques, malheureusement, je vais devoir annuler ma candidature.
Un événement personnel fait que je vais passer encore moins de temps en jeu que prévu (mon fils malade gravement)
Je préfère donc ne pas vous faire perdre votre énergie et votre temps, et je vous remercie en tous les cas de l'intérêt que vous m'avez porté.
Toutes mes excuses,
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Blinder, hunt préci (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Blinder, hunt préci (ANNULE)   Blinder, hunt préci (ANNULE) EmptyJeu 14 Oct - 17:37

Merci d'avoir pris le temps de nous prévenir.
Je te souhaite du courage à toi et à ta famille et j'espere que tout s'arrangera vite.
Bonne continuation et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Blinder, hunt préci (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Blinder, hunt préci (ANNULE)   Blinder, hunt préci (ANNULE) EmptyJeu 14 Oct - 17:45

Nous en sommes désolé et lui adressons tous nos voeux de rétablissement, et bon courage à toi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blinder, hunt préci (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Blinder, hunt préci (ANNULE)   Blinder, hunt préci (ANNULE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blinder, hunt préci (ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarorc, hunt préci (ANNULE)
» Hùrlok, Hunt spe Preci (RECRUTE)
» Oraa, hunt (ANNULE)
» Dorka hunt spé bête (ANNULE)
» Candidature Dorka (hunt, survie) (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: