Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Necro, mage (REFUSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
necro

necro


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Necro, mage (REFUSE) Empty
MessageSujet: Necro, mage (REFUSE)   Necro, mage (REFUSE) EmptyJeu 3 Mar - 12:51

Salut a tous,

Il y a quelques mois j'avais fait une pause du jeu et lorsque pour la sortie de cata j'ai décidé de me remettre a wow, j'ai vu que je n'avais plus de guilde... Sad

Je revient donc vers vous pour continuer l'aventure !

Pour l'instant je n'ai monté que ma prêtresse 85(ombre/disci) il me reste encore mon war et mon maggo mais je pense que cela ne devrait pas mettre trop de temps.

Si vous avez d'autres question, je reste a votre entière disponibilité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Necro, mage (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Necro, mage (REFUSE)   Necro, mage (REFUSE) EmptyJeu 3 Mar - 16:57

Salut Necro, welcome back in Azeroth.

Suite à de récents évènements, on ne guilde plus de joueurs en dessous d'un certain âge. On va pas pouvoir donner suite à ta nouvelle postulation.

Bonne continuation à toi.

Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Necro, mage (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Necro, mage (REFUSE)   Necro, mage (REFUSE) EmptyVen 4 Mar - 14:25

Ah, je doit dire que je ne m'attendais pas du tout a cela pale
Suite a quels événement les gens en dessous d'un certain age ne sont plus acceptés et quel est cet age?
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Necro, mage (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Necro, mage (REFUSE)   Necro, mage (REFUSE) EmptyVen 4 Mar - 22:16

necro a écrit:
Ah, je doit dire que je ne m'attendais pas du tout a cela pale
Suite a quels événement les gens en dessous d'un certain age ne sont plus acceptés et quel est cet age?

Suite a des comportements immatures et quelques départs...
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Necro, mage (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Necro, mage (REFUSE)   Necro, mage (REFUSE) EmptyVen 4 Mar - 23:38

krauser a écrit:

Suite a des comportements immatures et quelques départs...


Ok, mais que je sache je me suis toujours montré loyal envers la guilde ce, même si je ne pouvait être souvent présent pour les raids de la guilde ! Je ne comprend donc pas ce refus catégorique car des idiots il y en a toujours eu, il y en auras toujours et ce n'est pas parce que j'ai moins d'un certain age que je suis plus bete que les autre et que je vais quitter la guilde ou je ne sait quelle autre action stupide qui a pu vous pousser a prendre cette décision.

De plus je trouve je trouve le racourci jeune=noob un peu rapide et voire meme, insultant ! Evil or Very Mad


Voila, c'est tout ce que j'avais a dire.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Necro, mage (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Necro, mage (REFUSE)   Necro, mage (REFUSE) EmptySam 5 Mar - 0:32

Bon, après plusieurs minutes de parlemantasion avec Glace(que je remercie d’ailleurs pour sa patience) je vais finalement choisir d'intégrer une autre guilde, ne pouvant pas assister au 3 raids hebdos.

Néanmoins, si jamais un jour il vous manque du monde pour un raid n'hésitez pas ! (l'éspoir fait vivre après tout ! Laughing )

Si jamais il m'est possible dans un futur proche de pouvoir faire les 3raids hebdos je reviendrrais vers vous.

Sur ce a+ et bon jeu a vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
Azrael DE / Glacenoir

Azrael DE / Glacenoir


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

Necro, mage (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Necro, mage (REFUSE)   Necro, mage (REFUSE) EmptySam 5 Mar - 11:06

Et bien de rien ^^. Bonne chance pour trouver une guilde qui correspondra a tes horaires de raid (tkt pas yen a sur throk ^^) et a une porchaine IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necro, mage (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Necro, mage (REFUSE)   Necro, mage (REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necro, mage (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flebeer, mage (REFUSE)
» Valérian, Mage (REFUSE)
» Hémorragi ==> mage arcane (REFUSE)
» Razereg, Mage arcane.
» Nymau, mage (RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: