Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Razereg, Mage arcane.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razereg




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011

Razereg, Mage arcane. Empty
MessageSujet: Razereg, Mage arcane.   Razereg, Mage arcane. EmptyMar 28 Juin - 22:26

Bonjour, ou bonsoir, à toutes & à tous,

Je me présente, Maxime, 18 ans, étudiant en informatique.

En jeu, je suis Razereg.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Razereg/simple
Je possède ce personnage depuis bc à peu près.
Ca à été pendant bc et wotlk un perso 'sous-main' pour pvp, et des raids pu principalement, bien que j'ai fait du pve assez régulièrement avec ce personnage.
Victime de piratage à la fin de Wotlk, j'ai fait une pause, puis suis revenu sur ce personnage au début de cataclysme.
J'ai à peu près 75 jours de /played avec ce personnage, dont 7 au 85.


-Petite parenthèse, avant toute remarques sur mon stuff : oui je sais :p
Spoiler:

J'ai expliqué plus haut le 'pourquoi?' de ce stuff, et même si ce n'est pas forcément respecté, j'essayerai de vous détailler le stuff que je recherche, les caps que je dois obtenir et autres.(Parce que en théorie je sais quoi faire, normalement, mais en pratique je n'arrive pas forcément a le réaliser)

*Mes talents
Le squelette de l'arbre est classique, soit cet arbre, en gros http://fr.wowhead.com/talent#ohIMMRhRroRo
Maintenant les talents optionnels :

Arcanes
*Cape prismatique
CD de survie et de reset d'aggro, pris.
*Transfert amélioré
Passif de mobilité, je le prendrais sûrement au moment ou je passerais en raid : dans l'immédiat j'ai préféré privilégier le suivant :
*Explosion des arcanes améliorée
Etant donné le grand nombre de packs que je dois affronter en héros, et la relative faiblesse de mes aoes au vu de mon stuff, j'ai préféré 'booster' un peu mes AoEs.

Feu
*Âme ardente
Anti-pushback, j'ai pris.Pas plus que ca à dire, même si, vous l'aurez éventuellement remarqué, j'aime les pavés :p.
*Maître des éléments
La régen, c'est ... pratique :p.

Frost
*Glace percante
Taper plus fort c'est cool, à ce que j'ai compris :)


*Mon cycle
Rien d'original ou quoi ici, mon cycle est divisé en 2 phases, donc : Phase récup & Phase burst.

En pratique, sur un boss
Je commence le combat, je lance quelques déflags
-->Mes gemmes de mana servent, en plus d'être juste des CDs de burst
-->Mon burst se passera sous 4 stacks de déflag

Vers 90% de mana, soit ce que je gagne en gros avec ma gemme, et un moment ou j'aurais 4stacks de déflag, je lance tout ce que j'ai,
Aka : Gemme de mana, bijou, racial twoll, pouvoir des arcanes, images, et BL selon si on va wipe, si on a besoin, quel boss on en est, etc etc.
Et la je mashe mon bouton un comme un porc et je fais 111111111.Et j'envoie l'orbe par la même occasion (Je le fais de préférence pendant une 'pause' dans le fight, etc etc)
A un moment, je me retrouve quasi-oom.Mon evoc doit être up.

A ce moment la, je lance ma phase récup.En gros je fais 1-2-3 déflags selon, et je fais mes projos quand ils sont up.
J'envoie aussi une orbe éventuellement pour les procs.
Quand mon evoc est presque up, je re-balance tout mes trucs (En gros, si avec tout claqué, ma mana crame en 30 secondes, et qu'il reste 30secondes avant l'évoc, j'envoie le burst)
Rien de spécial à part ca, me semble

Aoe
Je pose le choc de flammes, et je spamme mon explosion des arcanes ( j'ai mis des points dedans, donc bon)
Et c'est à peu près tout !

A part ca je fais le boulanger, le taxi, le mouton (Pingouiiin !), et ce genre de chose :p

*Mes glyphes
Les 3 primaires sont classiques, càd Armure de mage, projectiles et déflag.
En majeurs :
Transfert
Pour plus de mobilité pendant certains boss.
Evocation
Pour plus de survie et soulager les heals par moments.
Sheep
J'ai cru comprendre que le(la?) glyphe d'arcane power était mieux.Je le(la?) prendrais a un moment ou à un autre.Mais en attendant, je garde le sheep, puisque en héro ca reste assez utile ('fin j'imagine qu'on va bientot torcher ça à l'aoe comme a lk, mais j'attends encore un peu avant d'enlever ma touche sheep :p)

En mineurs :
Le pingouin, il est mignon.A part ca rien.

Template secondaire :
Frost pvp, glyphé pvp, uniquement pvp donc.

*Mon stuff, sa retouche, ses gemmes et leurs enchantements
(Ou du moins ce que j'essaye de faire tant bien que mal :D)
Le stuff, ca à déjà été précisé plus haut.Le bijou, oui je sais esprit mais on peut pas retoucher plus :(
Mais d'ici demain je m'achète http://fr.wowhead.com/item=58183/caisson-a-ames
Pas forcément le mieux qui existe mais on me laisse pas le choix^^

Retouche/stats
J'essaye avant tout de me capper toucher, soit 1742 de toucher.(J'ai cru comprendre que l'intel passait avant le cap ?)
Ensuite je place l'intel en priorité.
Le reste est en revanche est dépendant de mon stuff, même en notant quelques points :

*Softcap haste, 3341 pour cast en 1sec sous bl
*Softcap crit, si on peut parler de softcap, 'fin le point d'équilibre de la stat, ou au moins ca l'était a lk, vers 25%

En règle en général, je suis rawr, qui m'indique selon mon stuff mes besoins, par exemple actuellement il m'indique ceci :
Spoiler:

Gemmes& enchants
(Tout n'est pas gemmé/enchanté accordément, mais c'est du pvp, dans le meilleur des mondes, aka demain, avec du stuff pve, je suivrais :

*Respect des bonus de châsses donc
Gemmes:
-Rouge : 40 int
-Bleu : 20int/20hit
-Jaune : 20int/20 haste, ou bien 20int/20 maîtrise, selon les relative stats values à l'heure actuelle dans mon cas.
-Meta :54 int/3%crit

Enchants :
De bas en haut :
Bottes : le marche-lave, pour la mobilité (et les 35 maîtrise)
Jambes : le truc couturier avec 95 itel
Ceinture : 40 intel, mais j'ai des bottes-fusées, au cas ou je reste ingé (cf. plus loin)
Gants : 50 hate ou 75 maîtrise selon les relative stats value
Poignets : Hate crit ou hit pareil, c'est selon
Torse : En théorie le truc a 3x cristaux de maëlstrom ... Mais c'est cher ><
Epaulières : 50 int 25 hate, reput therazane, je suis en train de faire les quêtes de la zone
Cape : 50 inté
Tête : Réput hyjal (assez ch*ant vu que j'ai fait Vash'jir, 'fin bon)
Arme : Le truc avec des maëlstroms, en pratique j'ai mis ouragan (hâte) puisque ... c'est cher :o
Tenu en main gauche : 100 inté

En consommables je me fais des 300 intel.

*Anciennes guildes et expérience PvE

(Comme expliqué au début, si vous vous souvenez, je me suis fait pirater fin lk)

WoW Classique
Pas grand chose, càd les instances normales et pas de raids.
Burning Crusade
Kara : Clean
Gruul : Clean
Les tout premiers boss de l'oeil et ssc.
Wotlk
Sur ce perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Yswell/simple (En fait j'ai signalé le hack a blizz, qui a freeze le compte, et, après l'avoir récupéré plus tôt cette année, parce que je me connecte d'IPs différentes, il m'ont freeze le compte >>)
-Naxx fait
-Sarth, 3D à la période, fait
-Uldu à moitié fait
-Edc clean, 2 boss en hm
-Icc 10/12 normal, et 5/12 hm[En fait 5/12 dans le désordre après avoir repris des tags de guilde a l'arrache, donc Putri/trognepus/reine/canon/murmemort] (Vous connaissez cette situation ou vous faites une tite pause et à votre retour on vous fait 'ha ouais on a down le boss final de l'extension, la on se le fait en hard mode ! tu viens ?' maiiis je voulais down le boss moi ><)
-SR, N/A, me suis fait prendre le compte le jour de la sortie :(
Cataclysme
Rien pour l'instant (les héros quoi), bientôt j'espère ! (et avec vous ca serait encore mieux)

Guildes
Hunt :
*Une guilde quelconque sur Ysondre/ally qu'a fait juste le T4, me rappelle plus du nom, disband
*Inglorious sur Ysondre/horde, changement de faction pour rejoindre un ami
*Skills, sur Kirin Tor/alliance, hacké

Mage :
*Du début de la 3.2 a la moitié/fin de la 3.3 (en fait c'est long mine de rien, la 3.3 c'est un an :o), Older School sur Throk'Feroth.Pause WoW.(Spour ca que j'ai 10/12, malgré que j'ai quitté genre 1 semaine avant le down lk >.>)

*Divers
Je sais, c'est long.
Mais jaime les pavés et j'essaie de rendre ca le plus lisible possible, donc bon :p

Machine & connexion
Je tourne actuellement sur 2 machines :
*Mon PC fixe, quand je suis chez moi
(i5 760@2.8GHz, ati hd6870, 4goram)
Ma connexion et de à peu près 100mbits@numericable
J'aurais donc en règle générale une connexion stable, pas de lags ni de freezes pour R10 ou 25

*Mon PC portable, pour les déplacements
(Si jamais je dois me déplacer mais que j'ai répondu présent, je viendrais.Si je suis pas chez moi et que j'avais pas prévu je serais sûrement chez quelqu'un, mais la plupart de mes amis jouent a wow donc ils devraient comprendre/Gratter une place en p-u)
(P8400@2.26GHz,4goram)
Connexion comme je trouve, en général du 54-58mbits.
Donc en cas de déplacement imprévu, je vous préviendrais avant de m'en aller, je suis remplacable mais dans l'absolu je peux venir.

Interface & raccourcis
J'ai 2 interfaces différentes, mais avec les mêmes raccourcis. (en fait j'ai 2 ordis, voir plus haut).
La je suis en déplacement donc, voici la première (la seconde est un pack)

Hors-combat
Spoiler:
En combat
Spoiler:
(pas tant de différence entre les deux, j'ai pas 36000 procs non plus)

-->J'essaye d'avoir une interface assez libre, qui dégage le champ de vision pour mieux distinguer l'action.
Spoiler:

En temps normal, j'utilise Lui (la v3)
Spoiler:

(1er screen trouvé, en gros un truc assez simple, dégagé, etc)
Spoiler:

Raccourcis

Mes raccourcis :

1.Déflag
2.Projo
3.Barrage
4.Trait de feu (Habitude PvP, j'ai pas grand chose a faire en déplacement ni rien a mettre de spécial sur ce bouton, donc bon)
5.Sheep

Maj 1, contresort
Maj 2, transfert
Maj 3, vol de sort

F, lenteur
A, explosion des arcanes
E, choc de flammes
V, glaçon

Les sorts de burst sont liés a une macro liée a mon clavier de chez moi (j'ai des boutons ajoutés a mon clavier, j'appuie sur le gros bouton et j'envoie tout ce que j'ai \o/)

Rerolls
(Rassurez-vous ca sera moins long :p
Mon seul 'vrai' reroll : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Trakeite/simple
War dps, iLvL 343.Oui il est stuff tank, pour tout dire j'avais essayé de tank.
Spoiler:

Autres
Je dispose :
*De ts2
*De ts3
*De mumble, même si je sais pas comment ca marche
*De skype
*De raidcall
*D'un micro
*D'un bouton push2talk
*De la capacité a sortir des voids fluos
*De la connaissance de la charte de guilde

*Métiers
/3615mylife
Pour m'expliquer (si si lisez c'est important !) : A LK, un jour, je faisais tora (ou un autre spas la question).
Et la, tadam, des bottes pvp mago.Je rand, l'autre mage rand.
Je gagne.

La il me /w et il me fait 'je te les achète'.(Faut préciser qu'a l'époque j'étais excessivement pauvre , que je roulais en wyv 150% et tout)
Je me dis 'j'y gagne combien ? allez 500 po ? moins ? plus ?, bon je lui demande'
Je lui demande son prix, il me fait '7k po ?'
Et la je suis genre 'omgomgomg'.Donc je vends.Bon je me sens riche et je me dis, avec mes métiers a 3|120, je m'occupe de ca avant la monture.
Je me demande 'Bon me faut un truc opti bien toussa.Joa/Ingé c'est cool.'
Oui bon c'est cher.

Je claque tout, je monte mon ingé assez haut pour avoir au moins les bottes-fusées, le stun ceinture et le cd gants.Et le pitit avion.
Malheureusement, je fais pas gaffe et je suis genre 'allez montons joa !'
*achète achète achète ... Merde j'ai plus de pos !!!*
Du coup je remonte-laborieusement-minage.
Et ma source de POs vient de mon war@alchi/herbo 525/525

Voila voila :o

*Pourquoi avoir choisi la guilde APOSTASIS ? Que pouvez-vous nous apporter ?
Après que l'on m'aie fait revenir sur WoW récemment ("allez viens faire 2-3 héros vite fait!"), j'ai décidé de me trouver une guilde.
Vous correspondez à mes dispos, m'avez l'air assez sympas ('fin j'espère), sérieux, mais cool, etc etc.

Spoiler:

Que puis-je vous apporter (en dehors de beaucoup de lecture dans l'immédiat >>) ?

J'ai jamais trop su répondre a ce genre de question (Si vous étiez un animal, que seriez vous !?&co), mais j'imagine que je peux apporter de l'animation sur ts, quelqu'un en plus dans votre roster, et le reste ... on verra :o

*Disponibilités en cours et pour les mois suivants
Dans l'immédiat, (désolé c'est la fin du post j'ai bientôt fini de vous raconter ma, ô combien passionante, vie), je suis en vacances à l'étranger :
2 choses :
*Je suis dispo tous les soirs a partir de 20-21h, jusque a n'importe quand.
*J'ai un parent plus ou moins-plutôt moins que plus-proche à l'hopital, et je risque de devoir rentrer d'un jour à l'autre à paris, auquel cas je ne pourrais bien sûr pas me rendre aux raids&co, ce pourquoi je ne suis pas fiable dans l'immédiat pour les horaires, et ce jusque au ~10juillet.Et une absence de 15jours fin août aussi.

Et après, je serais dispo pour toutes les horaires marquées sur votre site, a part le mercredi soir (big up a Karathos pour m'avoir expliqué des quelle couleur était quel raid :p)


Ouf, c'est enfin fini, merci (ou bien gg) si vous êtes arrivés la !
A bientôt ,en tout cas j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Razereg, Mage arcane. Empty
MessageSujet: Re: Razereg, Mage arcane.   Razereg, Mage arcane. EmptyMar 28 Juin - 23:39

"Tiens, je vais passer sur le fofo avant d'aller me coucher."
SSSSSSBAAAAFFF => 15 pages de lectures T_T
Bon heureusement, que l'orthographe ne brule pas les yeux !

Donc j'ai tout lu, je m'occuperais de la réponse a ta candidature dés que possible. Candidature qui et très complète et claire, il faut l'avouer. A défaut d'un stuff viable, l'implication, au moins, est évidente.

Tu as donc un moment de répit avant que je t'assaille de questions... Si tu n'as pas déjà donné toutes les réponses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Razereg, Mage arcane. Empty
MessageSujet: Re: Razereg, Mage arcane.   Razereg, Mage arcane. EmptyMer 29 Juin - 1:23

La même pour moi Krauser, je pensais passer en coup de vent...mais non.
Je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum, et bien sur je préfère un bon gros pavé bien rédigé à 3 lignes bourrées de faute.

Ceci étant dit, j'aime ta postulation. En tant normal je déteste les dps car je considère qu'ils jouent des sous-classes et qu'ils ont choisis la facilité
(en gros HEALER >=TANK>Gamon>Krauser>dps). Et bien le mage arcane, c'est encore pire. En un mot : monotouche.
En vérité je n'y connais rien.

Bon niveau stuff c'est moyen comme tu l'as expliqué, et cette résilience me brule la rétine. En tout cas la motivation est la y'a pas de doute.

Bien conscient de l'intérêt limité que présente ma réponse, je t'accorde quand même un super +1 car j'aime ton implication. En attendant un décryptage technique du plus sexy des trolls d'azeroth (détrompes-toi Krauser c'est même pas un compliment), je te dis à plus Ig.

SacraGod, fat druide heal.
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Razereg, Mage arcane. Empty
MessageSujet: Re: Razereg, Mage arcane.   Razereg, Mage arcane. EmptyMer 29 Juin - 22:22

Bienvenue sur le forum Razereg,

Nous te remercions pour cette candidature de grande qualité, et te proposons un APPLY.

Je poserai des invitations calendar, une fois ton stuff opti pour FL ou lorsque tu te sentiras prêt, nous te testerons donc en raid.
Tu peux dès à présent contacter un maître de guilde ou un officier pour être guilder.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
kicikache




Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Razereg, Mage arcane. Empty
MessageSujet: Re: Razereg, Mage arcane.   Razereg, Mage arcane. EmptyLun 18 Juil - 11:47

='D Je suis content ! ^^ Une candidature longue, complète, mais surtout qui respire ! Ce que j'entend par là c'est qu'on sent qu'il y a un joueur derrière les pixels, c'est pas juste un amas de - et de /.

Donc, BigUp de ma part ^^

à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razereg, Mage arcane. Empty
MessageSujet: Re: Razereg, Mage arcane.   Razereg, Mage arcane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razereg, Mage arcane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hémorragi ==> mage arcane (REFUSE)
» Nymau, mage (RECRUTE)
» Améréha, mage (GUEST)
» Lucilide, mage feu (RECRUTE)
» Flebeer, mage (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: