Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je prends ma retraite (Nehjin)

Aller en bas 
+7
Daladriël
Strompius
Buxxar
krauser
Azrael DE / Glacenoir
Ectalass
Nehjin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buxxar

Buxxar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : Médréac (35)

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:38

Ah, ça va surement posé problème, je suis sous Windows 7. Enfin je verrais bien le moment venu. J'espère que c'est bon car j'ai trop envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelija

Kelija


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:06

Allez on vous attends les loulous pour l'instant y a que Buxxar, Nehjin et moi
Revenir en haut Aller en bas
Buxxar

Buxxar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : Médréac (35)

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:44

On refait ça demain les gars, je sais pas qui sera là mais il faudrait du people ce sera fun Wink

En tout cas ça m'a fait plaisir de jouer avec des vrais players, va falloir que je découvre les nouveautés.
Bon sur ceux, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelija

Kelija


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:41

Moi ça me fait plaisir de pas perdre totalement le contact avec la guildounette Smile j'espère vous revoir plus nombreux, en tout cas rdv demain 19h 19h30 sur Hamachi:

Version d'Hamachi: 1.0.1.3
Serveur: dota_apostasis
Mot de passe: test1234
Il faut Frozen Throne 1.24.1.6374
et le téléchargement de dota se fera tout seul au lancement de la partie
Penser à libérer les ports ou désactiver le firewall

@pluche

Keli
Revenir en haut Aller en bas
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 9:15

Comme dirait Buxx, c'était sympa même si on s'est fait manger affraid et comme le dit Keli, need pas perdre contact avec Apo drunken

Venez nombreux ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:43

Jvais voir si mon frère a toujours les CD du jeu, ca date un peu W3 ! J'espère qu'il ne les a pas défoncé.
Va me falloir du tps pour faire marcher le truc !

Et j'ai les strates du nv raid à mater ^^

Pour ce qui est de ta demande pour éventuellement raid le samedi aprem avec le fake dps de Keli ou le lol heal, bah je vais en parler aux autres pour voir si c possible. Le problème étant que c le samedi qui ameute le plus de monde. Si ta copine travaillait le dimanche, ca arrangerait mon planning.
De toute façon, un petit entretien TS (rapide) s'impose : propose moi un petit un rdz-vous (pas mercredi / vendredi soir et aprem samedi / dimanche) via MP.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:23

Retour de Nehjin après 25 jours de retraite (t'aurais du prendre des patch pour tenir + longtemps), mais attention cette fois, il joue en mode fusion DBZ avec Keli ! Et plus sagement avec un modeste samedi aprem voir le dimanche. Et nous aurons le plaisir de retrouver Keli en semaine !
Ils nous serviront donc de roue de secours casu HL ! Je sais, changer un pneu contre un autre lisse et troué ca sert pas à grand chose, mais bon j'ai pas trouvé mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
matamørt

matamørt


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : dans la void

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:13

Hahaha, wow est comme une drogue.^^
Bon retour, on a hâte de te revoir en raid Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 1:10

Et bah p***n ça fait du bien de vous revoir le temps d'un raid Wink

Surtout pour voir ce que j'ai vu ! Des joueurs se donnant à fond et résultat : http://wow.guildprogress.com/EU/Throk'Feroth/Icecrown_10 ! Et oué les gars, 12ème guilde du serv sur EDC 10 !!!

Merci encore, à la prochaine (maybe demain vu que ma copine bosse le dimanche période de Noel oblige...) et continuez comme ça c'est tellement bon... Bon moins bon qu'Elros en grande forme au pieu le soir mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Clary

Clary


Messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2009

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 9:39

Hello,

Sans vouloir couper votre enthousiasme : attention le classement GuildProgress est incomplet pour le moment (toutes les Guildes n'ont pas encore été scannées depuis la 3.3). Les scans de progression se font à la demande pour chaque guilde. Pour le prouver je viens de demander sur le site le scan d'une poignée de bonnes guildes du serveur -> résultat on est passé 17eme ! (click)

Quoiqu'il en soit on est sur une bonne vague et on a de grandes chances de finir la première aile d'ICC aujourd'hui (surtout si tu te pointes Nehjin !).


Clary
Revenir en haut Aller en bas
Clary

Clary


Messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2009

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:28

Ceci dit grâce à notre exploit d'hier (ICC 4/12) nous voilà passé 11ème !

GG à tous.

Clary
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 2:26

Bon bon,

On reviens a wow on oublie les DoTa ?
^^ Si vous voulez, je suis toujours chaud pour m'y mettre et dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:14

krauser a écrit:
Bon bon,

On reviens a wow on oublie les DoTa ?
^^ Si vous voulez, je suis toujours chaud pour m'y mettre et dispo Smile

Nous jouons toujours un peu quand nous avons le temps. Buxx nous a lâché en cours de route il est chaud mais on n'est jamais co au même moment Smile

Après pour jouer avec nous, il suffit de nous ajouter sur Skype (Ilich Chamorro et Pierre-Antoine Errard) et quand on joue, on regarde qui est co sur Skype pour demander si y a des motivés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 8:28

Salut à tous Smile

Je faisais un petit passage éclair pour vous dire bravo pour le roi liche ! Sachez que je ne vous ai pas oublié et que les choses sont un peu fast pour moi en ce moment.

Je me fiance à la fin de l'été donc comme je le voulais et j'ai changé de patron au boulot ce qui me force à rester concentré (le nouveau n'étant pas très commode).

J'ai souhaité revenir à plusieurs reprises pour casu un peu avec vous mais bon entre les préparations des fiançailles, le boulot et la perte récente d'un être cher qui m'a beaucoup affecté pendant pas mal de temps, je n'ai plus du tout eu la tête à jouer Smile

En tout cas vous faites partie de ce qu'il m'est arrivé de mieux dans ce jeu c'est pour ça que je ne vous oublie pas.

Le fantôme du casu HL revient vous hanter de temps en temps hahahaha et puis sachant qu'il reste toujours le compte de Kelija, je passerai peut être dans l'été vous saluez IG (ma copine ayant 2 mois de stage dans le sud, j'aurai le temps de jouer un peu que ce soit à Wow ou tout autre jeu ^^)

Encore bravo pour LK ! Messieurs, vous êtes des VHL (sauf Stromp mais ça c'est une autre histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 12:32

Yop Nehjin

Merci bien, on a pris notre temps Smile On était juste niveau stuff comparé à la plupart des autres guildes, et on a donc du attendre le up du buff à 20% pour pouvoir commencer à vraiment progresser. Ensuite c'était une question de strat et de concentration (certains en sont dénués, t bien placé pour le savoir !)

Nos meilleurs vœux pour tes fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:10

Mais nan moi j'ai toujours était super concentré pendant les fights bouh ! Good luck pour la suite, j'ai vu que vous allez reprendre les HM et finir Uldu Wink

Bah merci pour les fiançailles, en attendant le mariage l'été prochain maybe mais chuuuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 2:43

Salut Nehjin,

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et de voir que tu as l'air plutot heureux avec ta copine! J'espère que tu viendras bientot nous embeter IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:03

Comment ne pas être heureux en présence de la future mère de ses enfants (mouarf plein de rerolls, des ptits nehjinoob)... Faut dire entre un hunt et une prêtresse, ça va faire un mélange qui heal pas et qui dps pas non plus... Pauvre môme !

Le temps de tout re-download et je viendrai vous hanter avec tout plein de level 1 ! Si seulement j'avais le temps, j'aurai retenter le casualisme rien que pour entendre la douce voix d'Elros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 16:06

Bonsoir à tous,

Je ne pourrais être présent ce soir car je pars en weekend. Je l'ai décidé il y a 1h mais au vue de ma semaine très très fast (démission, paperasse du nouveau boulot...etc) je n'ai pas eu beaucoup le temps de me connecter au jeu et j'ai voulu déconnecter un peu ce weekend.

Je serai de retour dimanche soir pour 2-3 semaines encore en cas de besoin toujours Very Happy

Bisou à Elros sur la fesse gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:03

Salut à tous,

Comme je l'avais dit à Stromp, je voulais rejouer un peu avec vous en ce mois de juillet, ma copine étant en stage dans le sud. Ce que j'ai fait au début mais je n'avais pas prévu que j'allais aussi changer de boulot et donc je suis absent depuis quelques jours pour une remise à niveau et puis la paperasse comme dit au dessus.

Milles excuses pour cette absence non prévue même si à la base je ne reprenais pas le jeu pour de bon, mais à vos yeux ça peut sentir le mec qui vient pour son "régicide" et qui se barre mais non croyez moi ^^

Sinon, parlons peu mais parlons bien, je suis en vacances donc le 6 (j'ai 2 semaines avant la reprise de mon nouveau taff...) donc d'ici le 6 je tâcherai de repasser et de m'inscrire à 1 ou 2 raids, le contrat de mon prochain boulot étant signé et tout étant terminé de ce côté là.

Bisous les loulous, en tout cas quelque soit la suite, ça m'a fait plaisir de vous retrouver pour certains et de vous découvrir pour d'autres.

Signé, le boulet Nehjin/Kelija, unstuff, unstrats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Contenu sponsorisé





Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends ma retraite (Nehjin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Nehjin (RECRUTE)
» Nehjin s'est fait HACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Quartier Public-
Sauter vers: