Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je prends ma retraite (Nehjin)

Aller en bas 
+7
Daladriël
Strompius
Buxxar
krauser
Azrael DE / Glacenoir
Ectalass
Nehjin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyJeu 5 Nov - 10:04

Bonjour à tous,

Encore un départ, mais cette fois ci de Wow complètement.

En effet, je compte me fiancer très bientôt Shocked et j'ai compris qu'en ce moment je n'avais plus la motivation de par le fait que je passais beaucoup de temps avec ma copine et que je n'aurais plus du tout le temps de jeu nécessaire à faire avancer quoi que ce soit ni même me faire plaisir comme c'est le cas depuis environ 1 semaine.

Arriver à coupler les amis et la copine est déjà compliqué, je dois faire un choix et c'est de façon naturel qu'il se porte sur Wow.

Je profite du fait qu'hier ma carte prépayée est arrivée à la fin pour vous annoncer donc mon arrêt très brutal c'est sûr mais autant pas me voiler la face 150 ans et devoir annuler les raids des prochaines semaines à la dernière minute à chaque fois.

Merci si vous pouvez déguilder mon hunt. (Il sera peut être réactiver dans les jours qui viennent si je décide de le vendre au lieu de le donner.)

J'arrête pour la plus belle des raisons (Votre copine inflige un coup critique à Wow pour 12899 points de dégats, Wow meurt !) ça me conforte un peu plus dans l'idée que quand il faut y aller, il faut y aller Wink

Merci de m'avoir fait aimer mon passage sur Throk Feroth qui, sans vous, aurait été bien plus ennuyeux car j'avoue que je n'ai pas du tout accrocher à ce serveur comparé à d'autres que j'ai pu visiter.


Je repasserai sur le forum pour vous annoncer officiellement les événements futures sachant que pour le moment j'ai encore un peu peur de faire un MISS/RESIST sur la demande ! Je vais d'abord me caper toucher, expertise et ensuite je me caperai déf pour 60ans voir + haha
Sur ce je vais farmer mes golds IRL pour pouvoir stuffer mes rerolls dans quelques années

Bonne continuation à vous et à bientôt sur le forum Smile


Dernière édition par Nehjin le Mer 2 Déc - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Ectalass

Ectalass


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Under City

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyJeu 5 Nov - 12:48

Salut Nehjin,

Ma première réaction en lisant le début de ton message étant : "Oh non !". Il est vrai que ton départ est une perte importante pour la guilde. Tu était devenu notre "PGM roksor, expert en strat PVE HL". Même si notre très cher Strompius est un excellent Raid lead, tu apportait des compléments bien utile.

En arrivant vers la fin de ton message j'ai compris la raison de ton départ et pour te paraphraser il est vrai que tu "arrête pour la plus belle des raisons" Wink
Je te souhaite d'avoir un score de toucher suffisant pour ne pas Miss/resist sur ta demande. Je vais te mettre, IRL, un buff "Bonheur et joie : +100" d'une durée infinie pour ta "nouvelle" vie.

Au plaisir de te revoir sur le fofo.
Encore une fois, bonne chance et bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azrael DE / Glacenoir

Azrael DE / Glacenoir


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyJeu 5 Nov - 17:54

Et bien je dois avouer que je suis tiraillé entre la tristesse et la joie...qu'un des éminents membres de notre guilde nous quitte sa attriste toujours.
Mais qui plus est notre chassou adoré qui a trjs troné en haut du kiki (gniark gniark une place de gagner au dps ^^),qui a tjrs prodigué de si bon conseille dans nos raids,et qui a sortie une nombre incalculable de connerie sous TS...sa va em manquer !

Mais je suis très heureux pour toi au vu de ce pourquoi tu decide d'arreter WoW (ya une fille dans l'histoir moi je trouve sa valable Very Happy ) et te souhaite GL pr acquerire le titre de "Mari" Wink

Nehjin...I'll miss you !!! /kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyJeu 5 Nov - 20:25

Pour info :

David un collègue a repris Nehjin. Comme je disais à Stromp, au moins j'aurai des news le matin.

Je ne sais pas du tout si il compte le migrer sur son serveur à lui là où il a ses persos ou en faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyJeu 5 Nov - 21:36

On avais eu une longue discussion sur le sujet, mais je t'avoue que ca me rend quand même tristounet Crying or Very sad
Enfin bon c'est un grand pas en avant ! (Je parle de ta copine hein, pas de ma place au kiki ^^)

Que dire a part que je te souhaite tout le bonheur possible ?

Pense a nous amener souvent des nouvelles de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Buxxar

Buxxar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : Médréac (35)

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyVen 6 Nov - 2:34

Cette guilde c'est un peu comme une famille, un membre nous quitte, il quitte le nid pour voler de ses propres ailes, c'est magnifique.

J'ai pas eu la chance de raider souvent avec toi mais je sais que tu était très présent et très important au sein de la guilde. Je ne peux que te souhaiter bonne chance et beaucoup de bonheur pour tes années à venir.
Comme dis Krauser, donne des nouvelles de toi, ce qui est logique dans une famille Very Happy

Kiss, You'll miss you!
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyVen 6 Nov - 9:04

Salutations Nehjin,

Je tiens tout d'abord à te remercier pour l'aide que tu nous apporté pendant ces nombreux mois que nous avons passé ensemble, tu nous as été d'une grande aide et nous te regretterons.

Nous garderons de nombreux bons souvenirs en commun :
- le jour où Elros a utilisé pour la première fois ses sorts de heal, mi-Ulduar
- le jour où Clary a rivalisé avec mon jugement de lumière
- le jour où ton dps a dépassé celui du jugement de sagesse lancé à chaque début de combat par Palasoin, à Nax
- le jour où Ectalass a compris qu'il existait un maître des classes vendeurs de sorts, début-EDC
- le jour où Nöd a kik V...
- le jour où Kelija est venu en raid
- le jour où Domino a dit "lol"
...

J'espère que tu viendras nous voir de tps en tps sur le forum, et je te propose un entretien TS à ta convenance.

Nous te souhaitons bonne chance pour ta demande et beaucoup de courage, ne t'inquiètes pas pour un éventuel MISS, jte poserai une béné roi juste avant.

Strom Pius te salue bien bas et te souhaite une bonne continuation dans l'IRL HL.


Dernière édition par Strompius le Mer 11 Nov - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Daladriël




Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 37
Localisation : Lille

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyVen 6 Nov - 12:38

Salut Nehjin,

Je te remercie pour les discussions et les raids si peu nombreus(e)s soit-t'il/elles.

contrairement aux autres j'ai pas trop d'histoires et de super souvenirs à citer mais je te remercie et te souhaite une bonne et longue vie en compagnie de ta chère et tendre:)

Dala

Au plaisir de te parler sur TS...
Revenir en haut Aller en bas
Clary

Clary


Messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2009

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyDim 8 Nov - 12:29

Cher Nehjin,

Même l'esprit Gardien de Clary ne pourrait te sauver d'un coup aussi ravageur que celui de l'amour ...

Merci pour tout ce que tu as investi dans la Guilde et bonne route à toi !

Clary

PS: Résisteras-tu à l'appel de Cataclysme ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 9 Nov - 9:40

Merci à tous pour vos petits commentaires Smile Stromp tu m'as bien fait rire xD

Clary, je ne pense pas que je reviendrai sur Cataclysme car au moment de la sortie je serais en couple officiellement voir plus donc je ne penserai plus du tout à Wow

Hier j'étais avec ma copine j'ai fait une expo photo bah ça change des raids Wow et en plus ça faisait longtemps que je m'étais pas cultivé un peu, ça fait du bien cheers

A très vite

Nehjin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
nod

nod


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Derrière...toujours...

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 9 Nov - 15:48

Yooooop,

t'as raison de te skill un peu IRL, ça change d'IG ! :p

Profite bien de la vie avec ta ptite femme ! Bon courage pour la suite, pour tout ce que tu entreprendra !

Bye, bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
matamørt

matamørt


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : dans la void

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyMar 10 Nov - 21:51

Et bah après palasoin c'est un autre cadre qui nous quitte...
Ton départ nous rappelle qu'il existe un monde en dehors de wow ( si si je vous assure... enfin je pense).
Je te souhaite plein de bonheur, dis nous comment ca s'est passé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 30 Nov - 10:51

Yop les Apo,

20 jours déjà et pourtant le temps me paraît court... sûrement parce que j'ai repris des activités en plein air et que je vois ma copine tout le temps aussi Smile

Et pourtant quand on a une habitude depuis plusieurs années, celle de se connecter direct en rentrant du boulot, bah c'est un peu comme la clope, on pense qu'on arrivera pas à arrêter cheers

Il m'arrive quand même de temps en temps d'aller voir le World Of Logs d'Apo pour voir un peu comment se débrouille les nouveaux (Strompius en particulier qui semble être une bonne recru en heal...)

Pour ceux qui joue un peu à autre chose que Wow, comme par exemple Dota, je joue de temps en temps et j'avoue que c'est plus fun avec des joueurs qu'avec des ordis donc si vous êtes partants, dites moi.
On utilise Hamachi qui permet de simuler un réseau local par internet donc no lag, no intrus et no need clé officielle de Warcraft III si vous n'en avez pas.

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://furyjin.free.fr/dota/index.php !
Un très bon mod gratuit qui ne nécessite que Warcraft III et qui se joue en partie de 5 contre 5 d'environ 30min, sympa quand on est dans mon cas et qu'on a plus trop le temps de jouer des heures et des heures pale
Ça me ferait vraiment plaisir qu'on puisse se faire un 5v5 Apo contre Apo un soir !

A bientôt peut être pour un ptit match.

Nehjin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Buxxar

Buxxar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : Médréac (35)

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 30 Nov - 11:18

O Nehjin, tu sais que ça m'intéresse je joue à DotA moi bon seulement avec des ordis depuis que je suis chez mes parents, mais quand j'étais à Dijon pour mes études, je jouait avec des potes en 5 vs 5.

Ben je vais tester ton serveur, et si j'ai des soucis, je t'en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 30 Nov - 11:50

Encore lui !!! Son cadavre de casu VHL (berk), continue à hanter ce forum !

Déjà faut que je réponde au taunt, non je ne suis pas une recrue heal ! c pas ma faute si mon jugement de lumière (placé d'une manière over skill) heal plus qu'Elros et Ib' réunis !

Pour les news, on a tombé Yogg Saron enfin hier aprem !!!!! (mate la nw de fin novembre sur le site) On se concentre sur EDC héro + uldu HM et Sartha 3D maintenant, en attendant la 3.3 ! Peut-être pourrais-tu demander la permission à ta tendre et douce girl de jouer un soir par semaine ! (need mage-hunt-war ou palaheal-droodheal).
Et si t'as peur de lui demander, jveux bien m'en charger. Tu commences à un soir, et dans 6 mois tu reprends le même régime qu'auparavant (d'où la skill ruse).

Pour ta proposition, je vais lire ton truc et jte tiens au courant. Par contre jsuis une bille à W3 (mais + skill que vous qd même).
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 30 Nov - 12:01

Pouah Stromp qui essaye de faire revenir mon méga dps in the race !

J'y réfléchirai une fois posé, je voulais surtout pas rater mon départ dans ma vie en couple, une fois lancé je verrais si ça vient à me manquer.

Pour le moment comme je le disais, je fais trop de choses IRL pour que Wow me manque et quand j'ai un peu de temps je joue à Dota ou tout autre mod de Warcraft III en me disant que j'ai que 30min-1h devant moi et que j'aurai rien pu faire dans Wow en 1h Smile


Ps : Ibeton j'ai eu ta maman au téléphone qui veut que "tu arrêtes ton fake heal et que tu ailles chercher 3 baguettes" ! Elle me l'a dit comme ça jte promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Buxxar

Buxxar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : Médréac (35)

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 30 Nov - 12:08

Bon Nehjn, j'ai download Hamachi, il a pas l'air compliqué comme logiciel.

Faudra maintenant tester si on se vois, et si on peut jouer. Comme ça une partie entre Apostasiens ça le ferait trop
Revenir en haut Aller en bas
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 30 Nov - 12:30

Hamachi :

1) Tu te connectes avec une ip fictive juste en appuyant sur log
2) Tu entres le login/pass de notre réseau (comme sur ts)
3) Terminé, tu es en réseau local avec nous Very Happy

Il faut désactiver le firewall Windows ou autoriser le programme dans la liste Windows Very Happy

Sinon pour Wow :

Stromp, lorsque j'ai quitté Wow pour ma copine, elle venait de trouver un boulot et je n'en savais pas plus, mais en prenant du recul je remarque que ces week end sont le dimanche et lundi (elle bosse le samedi) donc il se pourrait que je sois dispo le samedi uniquement, la voyant quasiment tous les autres soirs de la semaine. Maintenant le souci qui se pose c'est que mon collègue à ma droite en ce moment est vraiment in love de Nehjin et l'a bien bien monté et je n'ai pas envie de lui reprendre.
La seule solution c'est Keli qui devait passer son compte à son cousin Miguel mais qui n'a pas l'air très motivé au final par manque de temps. Je pourrais donc le jouer le samedi uniquement en mode "casual fantôme" que ce soit en heal ou en vindi mais plus pour vous arranger et pour m'amuser que pour revenir à fond dans le jeu officier toussa toussa. A voir sachant que l'ambiance Apo me manque mais pas Wow (c'est pour ça que je vous engraine sur Dota haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
nod

nod


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Derrière...toujours...

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 30 Nov - 12:38

dotA c'est mal, peut être hautement chrono-phage ! :p


Dernière édition par nod le Lun 30 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buxxar

Buxxar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : Médréac (35)

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 30 Nov - 12:39

Ok Nehjin, c'est bien ce que je pensais. Donc il reste plus qu'a trouver 10 apostasiens qui veulent bien jouer a dotA.
D'ailleurs, c'est quoi le login et mot de passe pour entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 30 Nov - 12:40

Euh je ne me souviens pas comme ça on a fait un truc assez compliqué comme login/pass Smile

Je posterais ça ce soir et on se trouvera un créneau pour ceux qui veulent faire une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Buxxar

Buxxar


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : Médréac (35)

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 30 Nov - 12:43

ça marche, en tout cas compte sur moi. J'en ai marre des CPU ^^
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 30 Nov - 14:50

^^ Dés la semaine prochaine je serais dispo dota si on arrive a organiser ca !
Par contre, je suis débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 30 Nov - 14:55

Oh tu sais mon Krauserounet on est pas non plus au top niveau Wink

Je joue 1 ou 2 soirs par semaine 2-3 parties depuis que j'ai arrêté Wow donc dans l'élan oui on commence à pas être mauvais pas loin du niveau que je vois sur les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) EmptyLun 30 Nov - 15:21

Bon bah Keli et moi on voit nos copines vers 20h30 (je précise on a pas la même copine xD) mais on est partant pour se faire une ou 2 parties (1h max en gros) à 19h ce soir.

Si vous êtes motivé et que vous voulez un ptit récap des règles, on peut toujours faire ça 15 min avant sur ts à 18h45.

Le réseau c'est :
Serveur : dota_apostasis
Pass : test1234

Pour le ts, on peut aller sur un serveur publique genre wowts.net ou celui d'apo si le grand maître nous y autorise cheers

Quelques petits rappels :

- Les dernières versions d'Hamachi ayant plusieurs soucis, nous sommes sur la 1.0.1.3 (http://hamachi.brothersoft.com/hamachi1.0.1.3)
- Warcraft III ne verra aucune partie si vous êtes sous Windows 7 et votre hôte de partie sous XP donc tout le monde sous XP ! ( Evil or Very Mad )
- Pensez à aller sur le site donné plus haut y a un très très très bon tuto en français qui dure 15 min environ et parfait pour comprendre au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Contenu sponsorisé





Je prends ma retraite (Nehjin) Empty
MessageSujet: Re: Je prends ma retraite (Nehjin)   Je prends ma retraite (Nehjin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends ma retraite (Nehjin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Nehjin (RECRUTE)
» Nehjin s'est fait HACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Quartier Public-
Sauter vers: