Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Atakoto, hunt précis (REFUSE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inconnu1




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

Atakoto, hunt précis  (REFUSE) Empty
MessageSujet: Atakoto, hunt précis (REFUSE)   Atakoto, hunt précis  (REFUSE) EmptyDim 19 Juin - 15:06

A supprimer


Dernière édition par inconnu1 le Mer 22 Juin - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velete




Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2011

Atakoto, hunt précis  (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Atakoto, hunt précis (REFUSE)   Atakoto, hunt précis  (REFUSE) EmptyDim 19 Juin - 15:31

Bonjour et bienvenu sur le forum, j'aurais quelque questions à propos de ton perso :

Sachant que c'est plutôt 8% toucher > agi > CC > Haste > Mastery pour ce gemmage sur tes jambières alors qu'avec 2 gemmes agi tu aurais encore plus d'agi?

Quel est ton avis à propos du talent Désigné pour mourir? Et Tueur rapide couplé à Recouvrement rapide?

Sachant que tu as plus de 10% de hâte pour rattrapé la glyphe de Tir rapide es-tu sur de ne pas préféré la glyphe de Tir mortel?

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu1




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

Atakoto, hunt précis  (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Atakoto, hunt précis (REFUSE)   Atakoto, hunt précis  (REFUSE) EmptyDim 19 Juin - 16:02

A supprimer


Dernière édition par inconnu1 le Mer 22 Juin - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velete




Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2011

Atakoto, hunt précis  (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Atakoto, hunt précis (REFUSE)   Atakoto, hunt précis  (REFUSE) EmptyDim 19 Juin - 19:25

Re Smile

Oui il est vrai que l'avis sur ces glyphes est plutôt mitiger mais peu être utile en aoe en spé précis pour justement essayer de finir rapidement un des monstre et faire proc le talent pour les 50 de foca et pouvoir se remettre le plus tôt possible à aoe.

Ensuite pour les points de talents moi j'ai mis 1 point dans Tueur rapide et 1 dans l'aura de précision (parfois utile en donjon quand il n'y a pas de paladin) le talent Désigné pour mourir je ne le trouve pas si utile que sa personnellement car si il faut faire un switch sur un seul add, lui mettre la marque du chasseur ne prend qu'un Gcd puis à nouveau 1 pour le remettre sur le boss, mais entre sa et l'aura de précision après tous sa ne change rien Smile.

+1 pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
inconnu1




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

Atakoto, hunt précis  (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Atakoto, hunt précis (REFUSE)   Atakoto, hunt précis  (REFUSE) EmptyDim 19 Juin - 19:37

A supprimer


Dernière édition par inconnu1 le Mer 22 Juin - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Atakoto, hunt précis  (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Atakoto, hunt précis (REFUSE)   Atakoto, hunt précis  (REFUSE) EmptyDim 19 Juin - 20:25

Salut et bienvenue sur le forum.

Une jolie postulation, claire, précise et aérée. Tu me sembles connaître ta classe. Niveau stuff pas grand chose à dire : c'est violet et c'est optimisé !

Pour ce qui est de ta deuxième guilde ça me dérange pas, tant que tes dispos ne dépendent pas de celle-ci. A voir ce qu'en penseront les autres.
Pour l'aspect technique je fais entièrement confiance à Velete, étant un être étrange ("tu m'entends mon cousin ?") mais néanmoins fiable.

En ce qui concerne nos raids, si tu venais à être pris il faut bien que tu comprennes et acceptes que tu seras pas forcément pris à chaque fois. On fait touner en fonction des dispos et surtout dans le soucis d'avoir un roster le plus opti possible.

J'ajoute mon +1 à celui de Velete.

See you IG.

Sacra, un heal absolument merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu1




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

Atakoto, hunt précis  (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Atakoto, hunt précis (REFUSE)   Atakoto, hunt précis  (REFUSE) EmptyDim 19 Juin - 20:36

A supprimer


Dernière édition par inconnu1 le Mer 22 Juin - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael DE / Glacenoir

Azrael DE / Glacenoir


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

Atakoto, hunt précis  (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Atakoto, hunt précis (REFUSE)   Atakoto, hunt précis  (REFUSE) EmptyLun 20 Juin - 21:02

et bien vu que ta postul a déjà été étudiée par Velete et Sacra je ne vois pas grand chose a rajouter.

En ce qui concerne ta 2eme guilde et ton mage quel peso est ton main? et pourquoi jouer dans 2 guildes différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Atakoto, hunt précis  (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Atakoto, hunt précis (REFUSE)   Atakoto, hunt précis  (REFUSE) EmptyLun 20 Juin - 22:41

Bienvenue sur le forum Atakoto,

Désolé mais nous n'acceptons pas de joueur partageant plusieurs guildes. Nous recrutons des personnes qui s'engagent pour progresser avec un même groupe, et non pas des PU qui transitent dans d'autres guildes. C'est une question d'organisation, de respect et d'investissement.

Ta postulation n'est pas donc pas recevable en ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
inconnu1




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

Atakoto, hunt précis  (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Atakoto, hunt précis (REFUSE)   Atakoto, hunt précis  (REFUSE) EmptyMar 21 Juin - 7:17

A supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atakoto, hunt précis  (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Atakoto, hunt précis (REFUSE)   Atakoto, hunt précis  (REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atakoto, hunt précis (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xyroxs, hunt précis (REFUSE)
» Victiny, hunt précis (REFUSE)
» Kalear, hunt (REFUSE)
» Oraa, hunt (ANNULE)
» Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: