Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xyroxs, hunt précis (REFUSE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyroxs
Invité




Xyroxs, hunt précis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Xyroxs, hunt précis (REFUSE)   Xyroxs, hunt précis (REFUSE) EmptySam 30 Avr - 13:12

Bonjour,
salut all, bein voila je me présente Xyroxs ( XYxy pour les intimes) troll hunt dans le jeu et ulric dans la life j'ai 18 ans et je me prépare a entrer en faculté ^^, je suis pas rageux ( sauf en arène sérieux parfois c'est abusé les mecs ils nous 3 shoots alors que t'a 3k3 resi -_-) , je suis plutot no stress en faite... j'aime les bonne ambiance de guilde bein pour tout vous dire c'est que je recherche principalement dans une guilde car c'est important . Je suis un tous jeune joueur a peine 1ans que je joue mais j'apprend trés vite Wink .

Personnage IG :

Xyroxs: hunt precis ou bete(utile sur halfus( c ma spé pvp))

lien armurerie:

lien template:

Anciennes guildes :
Throk'Feroth : luxtenabrae, just do it, les narvalos, semi croustillant,...


Expérience PvE:

nax clean avec tous les hf a 10
malygos clean a 25
icc 3 premier boss en normal et hm
onixia clean
satharion clean a 10, 25 et en hm
td4 pas commencer
bot 3/4
bwd 3/6
arga clean

Pourquoi Apostasis ?

Car je cherche a approfondir mon xp et mon niveau de jeu a fin de finir tous les raids cata grace a la guilde ainsi accomplir une progression pour guilde vers le niveau 25, dans la bonne humeur. De + je connais deja un joueur de votre guilde Karathos ^^ le drood trés sympa je lui est deja demandé beaucoup d'infos sur la guilde Smile

Mes disponibilités :

C'est simple je suis dispo tous les soirs en semaine et week end (sauf si je fait signalé mon absence a l'avance pour quel conque raisons)


Voilou, en esperant avoir retenu votre attention je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite un bon
jeu

Je reste evidemment disponible pour répondre a vos questions que ce soit IG ou sur votre forum

++

Revenir en haut Aller en bas
Xyroxs
Invité




Xyroxs, hunt précis (REFUSE) Empty
MessageSujet: reponse pour mon recrutement   Xyroxs, hunt précis (REFUSE) EmptyMar 3 Mai - 13:21

j'attend vos réponse avec impatience Wink

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/xyroxs/talent/primary
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Xyroxs, hunt précis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Xyroxs, hunt précis (REFUSE)   Xyroxs, hunt précis (REFUSE) EmptyMar 3 Mai - 20:06

Salut Xyroxs et bienvenue sur le fofo,

Etant donné que tu t'es déco en spé pvp, on va parler uniquement de ta spé et tes glyphes.

- Que penses-tu de gagner Flèche-bâillon et un point de Tueur rapide en enlevant les deux points de Désigné pour mourir ?
- Peux-tu me donner ton avis sur ces glyphes : Glyphe de tir des arcanes / Glyphe de tir de la chimère / Glyphe de morsure de serpent.

Il faudrait que je vois ton équipement pve, je te pose qq invitations raids en attendant. Contacte moi rapidement pour un entretien TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Xyroxs, hunt précis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Xyroxs, hunt précis (REFUSE)   Xyroxs, hunt précis (REFUSE) EmptyMer 11 Mai - 19:00

Plusieurs invitations acceptées, jamais venu ! On recherche des joueurs sérieux.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Xyroxs, hunt précis (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Xyroxs, hunt précis (REFUSE)   Xyroxs, hunt précis (REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyroxs, hunt précis (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victiny, hunt précis (REFUSE)
» Atakoto, hunt précis (REFUSE)
» Kalear, hunt (REFUSE)
» Oraa, hunt (ANNULE)
» Tordnroth [Hunt spé BM 80] (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: