Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abscence et probleme technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ansfrid




Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2011

Abscence et probleme technique Empty
MessageSujet: Abscence et probleme technique   Abscence et probleme technique EmptyLun 4 Avr - 22:10

La bonne/mauvaise nouvelle : vous allez me voir moins souvent pour une durée indéterminée

Cause : un pc qui a rendu son dernier Mo ( d ou ma deco dimanche soir)

Je vais pouvoir utiliser de pc de mon colloc une semaine sur deux ou trois

En attendant d avoir les moyens d en racheter un nouveau je vais essayer de trouver des pièces de rechange histoire d avoir un truk qui fonctionne




Revenir en haut Aller en bas
Velete




Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2011

Abscence et probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Abscence et probleme technique   Abscence et probleme technique EmptyMer 6 Avr - 7:46

Reviens vite on a besoin de ta force fils :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid




Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2011

Abscence et probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Abscence et probleme technique   Abscence et probleme technique EmptyMar 19 Avr - 17:24

dans la famille vie de merde
j ai pu récupérer une alim de pc sauf que c est pas les bonnes fiches ><

point positif je vais avoir des pieces de rechanges recentes (carte mere , processeur) pour up cette vieille decharge

MAIS toujours pas d alim ^^

Donc normalement d ici trois semaines grand maximum je devrais recuperer MON pc en état de marche et revenir vous aider a enfin tomber du boss et nefarian si il est pas encore (re)decede
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Abscence et probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Abscence et probleme technique   Abscence et probleme technique EmptyDim 24 Avr - 11:52

Ansfrid tu peux nous tenir au courant de la progression des événements au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Ansfrid




Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2011

Abscence et probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Abscence et probleme technique   Abscence et probleme technique EmptyVen 29 Avr - 20:27

les pièces sont commandées y a plus qu a attendre le livreur et monter le tout avec de la UHU
une semaine grand max je pense avant le retour du chamy
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid




Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2011

Abscence et probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Abscence et probleme technique   Abscence et probleme technique EmptyJeu 5 Mai - 15:48

dans la catégorie le monde veux pas que je rejoue a WOW
j ai reçu ce matin un message du site ou j ai passé commande pour me dire que ma livraison de pieces aurait du retard et au plus tard sera envoyé le 8 mai

je vais me suicider
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Abscence et probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Abscence et probleme technique   Abscence et probleme technique EmptyJeu 5 Mai - 19:03

Ahah ^^ SI jamais tu le fais vraiment laisse un petit mot disant : "Renvoyer ma commande à Sacra", ça peut toujours me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael DE / Glacenoir

Azrael DE / Glacenoir


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

Abscence et probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Abscence et probleme technique   Abscence et probleme technique EmptyVen 6 Mai - 14:25

Nan fait pas ça need des conseille pour mon chamelio !!!!! pis bon in kick avec un si petit CD on le need ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Abscence et probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Abscence et probleme technique   Abscence et probleme technique EmptyVen 6 Mai - 17:42

T'as oublié que c'est aussi une grosse brute niveau dps, avec du skill, et un heal bien meilleur que le vieil Elros.
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid




Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2011

Abscence et probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Abscence et probleme technique   Abscence et probleme technique EmptyMar 10 Mai - 17:13

Alors la je suis totalement d accord avec toi sacra je suis un trop bon chamy ^^

alors le suicide ca fais pas si mal au final et il me reste encore des ankhs de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid




Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2011

Abscence et probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Abscence et probleme technique   Abscence et probleme technique EmptyVen 13 Mai - 20:10

Echange mauvais karma contre un meilleur

si jamais quelqu un dans cette guilde a une ame charitable et du bon karma en trop je suis preneur

apres l épisode alimentation livrée en 15 jours via chronopost 48h ,après twilight chapitre 8 et le retour des deux tours de la compagnie créole, maintenant en exclusivité "qui viens de déceder entre la carte graphique et la carte mère voir surement les deux "

et bientot sur vos écrans "FAST AND FURIOUS contre mon PC"


suicide activé suicide réussi point de destin déjà utilisé ( reste deux ankhs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence et probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Abscence et probleme technique   Abscence et probleme technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence et probleme technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de matos !
» probleme personnel
» Problème : Fusion compte BATTLE.NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Quartier Public-
Sauter vers: