Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roster actuel - stabilité et performances

Aller en bas 
+7
krätöss
matamørt
Sacrament
Kowain
arcabaz/karathos
Kaminia
Strompius
11 participants
AuteurMessage
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Roster actuel - stabilité et performances Empty
MessageSujet: Roster actuel - stabilité et performances   Roster actuel - stabilité et performances EmptyDim 16 Jan - 21:07

Salut à tous,

Nous traversons actuellement une phase difficile, notre roster n'étant malheureusement pas stable. Ce n'est pas qu'il manque du monde, pour l'instant tous les raids sont assurés, mais il y a peu de joueurs stables. Ce qui provoque malheureusement une perte de tps, due au manque d'entrainement d'une partie du raid.

Nous vous rappelons qu'il est important de venir préparé, motivé et optimisé. On étudie régulièrement les changements apportés à son personnage, on optimise en conséquence son template, glyphes et équipement. Enfin, on s'intéresse à la stratégie des boss rencontrés.
Une présence à deux raids par semaine est le grand minimum pr un raideur.

Nous allons devoir procéder à un recrutement plus intense pour pouvoir assurer un raid d'une meilleure qualité. Ainsi, je vous invite à nous donner sur ce post, vos prochaines disponibilités pour les mois à venir, afin de cibler les classes que nous rechercherons activement.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Kaminia




Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 36

Roster actuel - stabilité et performances Empty
MessageSujet: Re: Roster actuel - stabilité et performances   Roster actuel - stabilité et performances EmptyDim 16 Jan - 21:12

moi sauf imprévu irl je suis disponible pour tout les raid
Revenir en haut Aller en bas
arcabaz/karathos

arcabaz/karathos


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Roster actuel - stabilité et performances Empty
MessageSujet: Re: Roster actuel - stabilité et performances   Roster actuel - stabilité et performances EmptyDim 16 Jan - 21:16

Pour ma part, dispo nulle en semaine jusqu’à au moins la semaine prochaine, pour cause d'exam.

Revenir en haut Aller en bas
Kowain

Kowain


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Roster actuel - stabilité et performances Empty
MessageSujet: Re: Roster actuel - stabilité et performances   Roster actuel - stabilité et performances EmptyLun 17 Jan - 8:35

Moi comme vous pouvez le constater je suis disponible tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Roster actuel - stabilité et performances Empty
MessageSujet: Re: Roster actuel - stabilité et performances   Roster actuel - stabilité et performances EmptyLun 17 Jan - 11:55

Dispo les 3 soirs de raid sauf catastrophe naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
matamørt

matamørt


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : dans la void

Roster actuel - stabilité et performances Empty
MessageSujet: Re: Roster actuel - stabilité et performances   Roster actuel - stabilité et performances EmptyLun 17 Jan - 12:25

Sauf imprévu dispo à tous les raids à partir de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
krätöss

krätöss


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Europe

Roster actuel - stabilité et performances Empty
MessageSujet: Re: Roster actuel - stabilité et performances   Roster actuel - stabilité et performances EmptyLun 17 Jan - 20:14

Bonjour,
Pour ma part, ayant quelques soucis IRL, je ne peux plus me permettre de beaucoup jouer, voir pas du tout. Je ne pourrai pas assurer de raid ces derniers-temps, et je pense qu'il faudrait pour ma part, me rétrograder en temps que membre, mon grade Officier ne pouvant plus être rempli, je préfère laisser ma place à quelqu'un qui pourra être utile. Désolé à tous, j'essayerai de passer le plus souvent possible, pour dire coucou et ne pas vous oublier. Merci ! Smile

Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2010

Roster actuel - stabilité et performances Empty
MessageSujet: Re: Roster actuel - stabilité et performances   Roster actuel - stabilité et performances EmptyLun 17 Jan - 21:45

Pour ma part je serais indisponible jusqu'au 24 janvier pour cause de session d'examen sinon sauf imprévu grave dispo les 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Azrael DE / Glacenoir

Azrael DE / Glacenoir


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

Roster actuel - stabilité et performances Empty
MessageSujet: Re: Roster actuel - stabilité et performances   Roster actuel - stabilité et performances EmptyMar 18 Jan - 11:42

Et bien perso mnt que je suis installé dans l'apart de ma copine pour les 2 mois a venir (pour cause de stage)il ne me reste plus qu'a attendre que la freebox soit la(installation de la ligne cette après midi même donc elle devrait pas tarder) et je serais dispo tout le temps ^^.DSL de ne pas avoir prévenu que le week-end dernier allait être chargé pour moi mais mnt c'est terminé ^^.

edit : bon Free font chier la box arrivera dans maxi 10jours donc a priori cette semaine c'est grillé pour moi.Mais je fais signe dès qu'elle est la et partir de ce moment vous pourrez compter sur moi non stop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Duaner

Duaner


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Localisation : Chine => Dans une usine de farmeur

Roster actuel - stabilité et performances Empty
MessageSujet: Re: Roster actuel - stabilité et performances   Roster actuel - stabilité et performances EmptyMer 19 Jan - 14:09

1J Semaine! Sad Bon je vais attendre le bon moment pour m'arranger le Mercredi mais ça vas être tendu :X
Revenir en haut Aller en bas
Hùrlok

Hùrlok


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Roster actuel - stabilité et performances Empty
MessageSujet: Re: Roster actuel - stabilité et performances   Roster actuel - stabilité et performances EmptyVen 21 Jan - 11:47

Pour ma part, je suis dispo les 3 soirs de raids, bien que le lundi et le mercredi ma connexion ne soit pas des plus stable Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster actuel - stabilité et performances Empty
MessageSujet: Re: Roster actuel - stabilité et performances   Roster actuel - stabilité et performances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster actuel - stabilité et performances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Quartier Public-
Sauter vers: