Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bublegum, chaman restau (EN COURS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamheal
Invité




Bublegum, chaman restau (EN COURS) Empty
MessageSujet: Bublegum, chaman restau (EN COURS)   Bublegum, chaman restau (EN COURS) EmptyVen 22 Avr - 19:24

Nom du personnage : Bùblegùm

Petite présentation irl : Je me présente, Gustav, 18 ans, j'étudie dans l'aménagement et valorisation des espaces. Je me situe à Nantes (jolie ville, à visiter Wink )

Historique du personnage : Je suis ancien joueur sur Uldaman, avec un guerrier protec il y a de cela près de 6-7 ans. Donc mon chaman existe depuis septembre 2010 et donc pas trop de raids avec ce perso ni rien de très interresant.

Un peu plus sur ce perso :

Chaman spé heal -> Lien armu

En ce qui concerne les gemmes, je me focalise sur de l'esprit, mieux pour heal sinon de la hate.
Equipements : 346 i lvl 2 objet épique et bientot les bottes en plus.

Ancien parcours : comme je l'ai dit avec ce perso j'ai pas fait grand chose mais avec mon ancien guerrier j'ai visité tout les raids Wow Vanilla, ainsi que les raids BC. Ayant arreter Wow 2 ans je n'ai visité aucun raids Wotlk.

Ancienne guilde : Etant à la recherche de guilde depuis peu, je suis allé de guilde en guilde cherchant une qui me convienne, mais n'ayant pas trouver de guilde vraiment axée PVE avec des membres qui ne se soucient pas des autres membres, je me retrouve actuellement sans guilde.

Pourquoi avoir choisi la guilde Apostasis ? Que pouvez vous nous apporter ? :
Je parle de temps en temps avec Karathos, un drood feral de chez vous, et étant en recherche de guilde, je lui demandais si la votre recrutais etc... Il m'a dit de postuler et me voilà ici ^^