Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bublegum, chaman restau (EN COURS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamheal
Invité




Bublegum, chaman restau (EN COURS) Empty
MessageSujet: Bublegum, chaman restau (EN COURS)   Bublegum, chaman restau (EN COURS) EmptyVen 22 Avr - 19:24

Nom du personnage : Bùblegùm

Petite présentation irl : Je me présente, Gustav, 18 ans, j'étudie dans l'aménagement et valorisation des espaces. Je me situe à Nantes (jolie ville, à visiter Wink )

Historique du personnage : Je suis ancien joueur sur Uldaman, avec un guerrier protec il y a de cela près de 6-7 ans. Donc mon chaman existe depuis septembre 2010 et donc pas trop de raids avec ce perso ni rien de très interresant.

Un peu plus sur ce perso :

Chaman spé heal -> Lien armu

En ce qui concerne les gemmes, je me focalise sur de l'esprit, mieux pour heal sinon de la hate.
Equipements : 346 i lvl 2 objet épique et bientot les bottes en plus.

Ancien parcours : comme je l'ai dit avec ce perso j'ai pas fait grand chose mais avec mon ancien guerrier j'ai visité tout les raids Wow Vanilla, ainsi que les raids BC. Ayant arreter Wow 2 ans je n'ai visité aucun raids Wotlk.

Ancienne guilde : Etant à la recherche de guilde depuis peu, je suis allé de guilde en guilde cherchant une qui me convienne, mais n'ayant pas trouver de guilde vraiment axée PVE avec des membres qui ne se soucient pas des autres membres, je me retrouve actuellement sans guilde.

Pourquoi avoir choisi la guilde Apostasis ? Que pouvez vous nous apporter ? :
Je parle de temps en temps avec Karathos, un drood feral de chez vous, et étant en recherche de guilde, je lui demandais si la votre recrutais etc... Il m'a dit de postuler et me voilà ici ^^
Ce que je peux vous apporter : de la bonne humeur et une bonne expérience raid (raids 40 Vanilla sa forge le joueur !! ^^)

Métiers choisis : Dépeceur(450)/Enchanteur(145)
Mais bon, j'ai plutôt fais ça pour la tune, je ne me suis jamais trop soucié des métiers avec mes persos.

Disponibilités :
Voilà, on tombe sur mon soucis : la dispo ! Sad Etant en internat, je ne suis disponible que le week end (vendredi soir inclus). Et c'est pourquoi j'ai du mal à trouver une guilde, je ne trouve pas de guilde acceptant des raideurs de week-end ^^ Celà ne me dérange pas de ne pas passer prioritaire, ce que je veux c'est raider en guilde, en bonne humeur, même si je ne suis pas toujours là. Mais quand je dit que je viens, je viens.
Je postule donc en tant que casual.

PLUS : TS3, addons raids up.

Salutations !

Bùblegùm



Revenir en haut Aller en bas
Chamheal
Invité




Bublegum, chaman restau (EN COURS) Empty
MessageSujet: Lien armu foiré !   Bublegum, chaman restau (EN COURS) EmptyVen 22 Avr - 19:26

Voici mon lien armu :
Revenir en haut Aller en bas
Chamheal
Invité




Bublegum, chaman restau (EN COURS) Empty
MessageSujet: Vraiment désolée, le lien armu passe pas   Bublegum, chaman restau (EN COURS) EmptyVen 22 Avr - 19:28



Voila, et désolé pour ces deux messages inutiles
Revenir en haut Aller en bas
arcabaz/karathos

arcabaz/karathos


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Bublegum, chaman restau (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Bublegum, chaman restau (EN COURS)   Bublegum, chaman restau (EN COURS) EmptyVen 22 Avr - 23:38

Hello Bublebobble ! ( Oups je m'égare :s )

Le ptit lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/b%C3%B9bleg%C3%B9m/simple

Et un ptit lien vers le forum wow, qui peut te donner quelques infos surtout au niveau du gemmage ;p ! : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1535583808


Pour avoir discuté avec lui, c'est une personne sympa, et qui à l'air motivé. un gros + 1 direct pour ma part.

Au plaisir de te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Bublegum, chaman restau (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Bublegum, chaman restau (EN COURS)   Bublegum, chaman restau (EN COURS) EmptySam 23 Avr - 23:17

Salut et bienvenue sur le fofo !

Après une rapide analyse de ton personnage je note que :
- Niveau équipement très faible (nous sommes actuellement sur nefa), va falloir te stuff.
- 8 objets non enchantés et une boucle de ceinture manquante, il faut absolument t'optimiser pour pouvoir accéder aux raids.
- au niveau des glyphes, je me demande à quoi peut te servir celle d'arme Langue de feu et celle de nova de feu. Je pense que c'est une perte trop importante en heal comparé au gain dps qui reste très limité (même si tu dps avec talent courants telluriques).
- pour ce qui est des talents, je pense que résolution ancestrale est importante.

Je te propose le guide suivant : http://elitistjerks.com/f79/t121202-resto_raiding_4_1_a/

Donc ya du boulot sur le perso ! Pour ce qui est des présences en raid, si tu n'as qu'une présences sur les 3 raids proposés ça va poser problème, nous en parlerons pendant ton entretien ts. Je te propose de nous contacter rapidement IG, et de réagir à ces qq points évoqués au dessus.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bublegum, chaman restau (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Bublegum, chaman restau (EN COURS)   Bublegum, chaman restau (EN COURS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bublegum, chaman restau (EN COURS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoshira, chaman restau (EN COURS)
» zelljin orc chaman 80 (ACCEPTE)
» Okrok, Tauren Chaman (ANNULE)
» Bôuu Chaman Elementaire (ANNULE)
» Murony, chaman amelio (RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: