Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ardropsy, paladin dps (GUEST)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donerty




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

Ardropsy, paladin dps (GUEST) Empty
MessageSujet: Ardropsy, paladin dps (GUEST)   Ardropsy, paladin dps (GUEST) EmptySam 22 Jan - 17:31

Bonjour à tous,

Je m’appelle Serhat, j’ai 19 ans et je suis en 2eme année de BTS CIM (Conception et Industrialisation Microtechnique). Je vis à Sarrebourg et étudie à Saverne avec Karathos .

Dans World Of Warcraft je souhaite rejoindre vos rands avec un paladin « tank ». Tank entre guillemets parce qu’une fois grouper avec Sulak, Cerberos, Velette, et Karathos je rejoins de suite le rand de spectateur.

Mon perso s’Appelle Ardrøpsy. Ce personnage est arrivé très rapidement au lvl 80 car les haut fait du lvl 20 et du lvl 50 on été quasiment réaliser en même temps ! (vive le parrainage !!). Puis je l’ai monté jusqu’ au 70 puis 80 essentiellement en faisant des instances. Les métiers que j’ai choisi sont minage et dépeçage pour pouvoir m enrichir le plus possible en farmant durant des nuit entières ! Dans World Of Warcraft, je n’ai pas une grande expérience PVE, ni une grande expérience PVP mais on peut dire que l’expérience chinese farming est une grande qualité qui coule dans mes veines.

A présent je viens d’atteindre le lvl 85 et je me décide à m investir un peu plus dans le jeu et désir faire d’Apostasis ma 1ere vrai guilde.

Je possède aussi un autre perso nommé Dønerty, chasseur orc lvl 60.

Pour toute vos questions je reste à disposition,mais je risque de mettre du temps a répondre car la connexion internet est inaccessible à l'internat. Donc je vous répondrais surment en week end en attendant bon jeu à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Velete




Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2011

Ardropsy, paladin dps (GUEST) Empty
MessageSujet: Re: Ardropsy, paladin dps (GUEST)   Ardropsy, paladin dps (GUEST) EmptySam 22 Jan - 19:34

Il a oublier de préciser qu'il est gay et c'est très important ^^

+1 il va nous aider a wipe Very Happy Rrrrrr mon serhatounet need play with you <3
Revenir en haut Aller en bas
arcabaz/karathos

arcabaz/karathos


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Ardropsy, paladin dps (GUEST) Empty
MessageSujet: Re: Ardropsy, paladin dps (GUEST)   Ardropsy, paladin dps (GUEST) EmptySam 22 Jan - 20:15

+1 pour mon ptit serhatounet !
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Ardropsy, paladin dps (GUEST) Empty
MessageSujet: Re: Ardropsy, paladin dps (GUEST)   Ardropsy, paladin dps (GUEST) EmptySam 22 Jan - 20:48

Bienvenue Ardrøpsy,

Apparemment t'es externe, au nv des tanks on demande une très bonne disponibilité, donc ca pose vraiment problème. De plus je joue également cette classe, et je suis présent à tout les raids donc nv opti ca le fait pas nn plus.

L'idéal ce serait que tu te spé dps pr raid ou à la limite heal. On pourra en parler ensemble.

Etant donné que tu es un amis de plusieurs membres, contacte rapidement un off ou gm pr être guilder en apply. Nous te testerons une fois ton rôle défini.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Donerty




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

Ardropsy, paladin dps (GUEST) Empty
MessageSujet: Re: Ardropsy, paladin dps (GUEST)   Ardropsy, paladin dps (GUEST) EmptyDim 23 Jan - 11:41

Personnellement faire les raid en dps ne me pose aucun soucis. Par curiosité j'ai tester cette spé et elle me plais bien le soucis étant que je suis unstuff je dps pas des masse mais cela est surtout du au faite que je n'ai commencer a jouer cette classe que depuis quelques jour cyclops .

Moi ce que je cherche avant tout c'est de jouer avec les personne que je connait dans la bonne humeur et la joie, comme l'a précisé Velete j'adore l'ambiance gay et joviale ^^

donc je suis tout à fait d'accord pour rejoindre la guilde en tant que DPS pour raid sa me permettra de mieux connaitre le pala en spé dps et me perfectionné dans cette spé avec l'aide des membres d'apostasis (ce à quoi j'avais songé mais me suis découragé car personne pouvait trop m'aider) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardropsy, paladin dps (GUEST) Empty
MessageSujet: Re: Ardropsy, paladin dps (GUEST)   Ardropsy, paladin dps (GUEST) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardropsy, paladin dps (GUEST)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thundermax, tauren paladin (GUEST)
» Améréha, mage (GUEST)
» Alsienna,war arme (GUEST)
» Noxféra, mage (GUEST)
» Lucilide, mage feu (GUEST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: