Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ardropsy, paladin dps (GUEST)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donerty




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

Ardropsy, paladin dps (GUEST) Empty
MessageSujet: Ardropsy, paladin dps (GUEST)   Ardropsy, paladin dps (GUEST) EmptySam 22 Jan - 17:31

Bonjour à tous,

Je m’appelle Serhat, j’ai 19 ans et je suis en 2eme année de BTS CIM (Conception et Industrialisation Microtechnique). Je vis à Sarrebourg et étudie à Saverne avec Karathos .

Dans World Of Warcraft je souhaite rejoindre vos rands avec un paladin « tank ». Tank entre guillemets parce qu’une fois grouper avec Sulak, Cerberos, Velette, et Karathos je rejoins de suite le rand de spectateur.

Mon perso s’Appelle Ardrøpsy. Ce personnage est arrivé très rapidement au lvl 80 car les haut fait du lvl 20 et du lvl 50 on été quasiment réaliser en même temps ! (vive le parrainage !!). Puis je l’ai monté jusqu’ au 70 puis 80 essentiellement en faisant des instances. Les métiers que j’ai choisi sont minage et dépeçage pour pouvoir m enrichir le plus possible en farmant durant des nuit entières ! Dans World Of Warcraft, je n’ai pas une grande expérience PVE, ni une grande expérience PVP mais on peut dire que l’expérience chinese farming est une grande qualité qui coule dans mes veines.

A présent je viens d’atteindre le lvl 85 et je me décide à m investir un peu plus dans le jeu et désir faire d’Apostasis ma 1ere vrai guilde.

Je possède aussi un autre perso nommé Dønerty, chasseur orc lvl 60.