Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neph

Neph


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE) Empty
MessageSujet: Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE)   Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE) EmptyMer 29 Déc - 19:42

Ah que coucou tout le monde Very Happy
Je me présente, Nephtyse, prêtresse gobeline Surprised
Irl, je m'appelle Pedro, 21 ans, étudiant en architecture mais à cause d'un gros problème, je n'ai pas pu continuer mon cursus cette année Sad
Nephtyse, je l'ai crée pour un "nouveau" départ sur wow, je n'ai pas beaucoup joué à Woltk (que le début), car cette extension ne m'avait vraiment pas plus et j'étais surchargé à cause de mes études. Je m'étais renseigné sur cataclysme et je voulais connaître la race gobelin et ainsi que le nouveau contenue PvE Smile Donc me voici !
Mon personnage, le voici http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/nephtyse/simple
Ancien parcours sur WoW : Je joue à wow depuis ces début en 2005, je jouais une gnomette guerrière nommé Léonia, avec ce personnage j'ai pu quasiment m'aventurer dans tout le contenue PvE de l'époque. J'ai été dans nombreuses guilde comme Blood Song, Oxygène et un court passage chez Genesis.
Ensuite j'ai joué une humaine prêtresse ombre nommé Nanimé, avec ce personnage j'ai connu le contenue PvE de départ de Burning Crusade Razz
Pourquoi avoir choisi la guilde APOSTASIS ?
Je ne connais quasiment plus personne dans ce serveur et encore moins côté horde ... Donc du mal a trouvé une guilde, mais en voyant les annonces de Sacrament, je me suis renseigné et en voyant votre parcours PvE dans Woltk, j'ai pu en conclure que Apostasis semble être une bonne guilde qui me permettra d'aller botter les fesse de Aile de Mort ainsi que ses sbires ! Very Happy
Que pouvez-vous nous apporter ?
Un joueur possédant une certaine expérience, fiable et sérieux. Un joueur qui est prêt à s'investir pour sa guilde Wink
Disponibilités en cours et pour les mois suivants :
Je suis disponible tous les jours et j'aurais cette disponibilité encore pour les prochains mois
Surprised

Merci d'avoir lu et a bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2009

Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE)   Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE) EmptyJeu 30 Déc - 11:19

Bonjour Nephtyse,

je suis Elros un des deux maitres de guilde d'Apostasis et responsable du recrutement des prêtres étant moi même prêtre heal en discipline. Je ne connais que très peu le prêtre ombre puisque j'ai toujours joué les deux spé heal.

peux tu m'éclairer sur les points suivants?

*Enchainements de sorts que tu utilise pour DPS en raid

*cap Touché et Esprit (mécanisme et et nombres de points en touché pour être Capé)

*Ton Template: pourquoi avoir mis tes points en Cri Psychique amélioré, Silence qui sont orientés PVP? n'est t'il pas plus intérressant de les mettre en sanctum intérieur ou sagacité?

*Ton stuff et ton gemmage: tu oriente ton stuff et ton gemmage en majorité Esprit; pourquoi?

merci de tes réponses.
Elros
Revenir en haut Aller en bas
Neph

Neph


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE)   Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE) EmptyJeu 30 Déc - 16:29

Salut Elros Smile ,


Enchainements de sorts que tu utilise pour DPS en raid
1) Toucher vampirique, 2) peste dévorante, 3) mot de l'ombre : douleur, 4) Fouet mental
Après mon un 3eme fouet mental, j'utilise mot de l'ombre : mort pour récupérer de la mana
Si j'ai 3 orbe de l'ombre, j'utilise Archange, et si mes dot sont presque fini, je fais 2 pointes mental suivi d'une attaque mental et apres dot + fouet mental

cap Touché et Esprit (mécanisme et et nombres de points en touché pour être Capé)
En stuff dps, j'ai 7,75% de touché et 346 esprit ... Mais bon, l'esprit pour la spé ombre n'est pas très important, on gère très bien son mana Very Happy

Ton Template: pourquoi avoir mis tes points en Cri Psychique amélioré, Silence qui sont orientés PVP? n'est t'il pas plus intérressant de les mettre en sanctum intérieur ou sagacité?
Bien sur, quand je commencerais à raider je changerais mon template dps, cri psychique et Horreur psychique qui sont inutile en PVE, dommage qu'il est link avec silence, car silence a été up et peut maintenant contre sort les boss qui était insensible avant Surprised


Ton stuff et ton gemmage: tu oriente ton stuff et ton gemmage en majorité Esprit; pourquoi?
Dans mon stuff heal, j'ai trouvé plus judicieux d'augmenter l'esprit pour avoir au moins 3500 de regen mana pendant le combat. J'ai beaucoup plus facil a géré mon mana en instance comme ça.
Sinon dans mon stuff dps, je préfère augmenter mon hâte, intelligence et le touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2009

Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE)   Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE) EmptyJeu 30 Déc - 17:33

re,

oki ca me parais convenable tout ca!

juste un petit point à éclaircir; apparemment si j'ai bien lu pour le pretre ombre, un point d' Esprit genere un point de Touché. J'ai trouvé ca sur ce post:

http://toxyne-guilde.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=1675

ca te parle?


Elros
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE)   Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE) EmptyVen 31 Déc - 0:49

Bienvenue sur le fofo Nephtyse,

Je te pose plusieurs invitations sur ton calendar, tu me /w avant 20h45 et on essaiera de te tester rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE)   Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtyse, Prêtresse ombre (ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papachoulzs, prêtre ombre (GUEST)
» Matadec, prêtre ombre (RECRUTE)
» Lau, rogue (ANNULE)
» Weera, War DPS (ANNULE)
» Daddy, war Def, (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: