Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astrell, war tank (ANNULE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astrell




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Astrell, war tank (ANNULE) Empty
MessageSujet: Astrell, war tank (ANNULE)   Astrell, war tank (ANNULE) EmptyMer 29 Déc - 1:33

nom du personnage : Astrell

description irl rapide : cuisinier de 20 ans p dispo pour raidé 3 fois par semaine avec une bonne humeur et une motivation plutot surprenante tout ca optimisé avec popo/bouffe et la strat par coeur I love you

historique du personnage : c'est mon 2eme personnage ( début bc ) qui au début été dans l'alliance car j'ai donné mon 1er compte a mon père qui s'est mis a wow, je suis monté 70 en 2 semaine et demi j'ai ensuite le temp s'est écoulé jusqu'a wotlk pendant ce temp mon meilleur ami c'été mis a wow mais sur trok feroth du coté h2 en plus j'ai donc reroll avec lui et du coup ma ptite femme a débuté wow sur ce serveur
au niveau 80 j'ai migré mon perso et l'est passé du coté hordeux et a rejoint la guilde de ma chéri ( mélilounette et sophinette sa mère ) : apostasis full stuff ulduar la guilde n'ayant pas fini naxx 10 plus trop le temp de joué je me fais kick ainsi que ma ptite femme xD . ensuite je me remet a joué au niveau de icc et je rejoint la guilde apostasis ( coincidence hein? ) toujours en dps tout se passe bien jusquau jour ou mon pc grille 2 mois plus tard je me reconnecte furieux d'avoir été kick une nouvelle fois je ne montre pas ma présence a la guilde ensuite cataclysm sort je rejoins la guilde Orion avec ki j'ai clean algaroth au bastion de baradin en tank cette fois ci c'est ainsi que la guilde fusionna avec asylum avec plus de membre 40 85 connecté en permanance ... mais pas la moitié ne valent le coup du détour c'est pour ce la je décide de refaire une postulation en espérant pouvoir revenir chez vous avec un fat pc et une motivation inébranlable .

Pourquoi venir chez vous ? que puis-je vous apporter ? : je tiens a venir chez vous car je vous connais assez bien vous etes régulié ,organisé , pas des no life , vous savez rigolé ensuite je peux vous apporté un bon tank avec une spé dps si besoin ( donc un bon remplacent tank fiable ou un dps respectable )

les métiers choisis : j'ai choisis herbo/alchi tout simplemennt pr le bijoux tank une fois que jenlèverais herboriste pour etre mineur ce qui augmentera mon endurance de 120 ensuite une fois que j'aurais mieux que le bijoux je me metterais forgeron/joallier pour le bonus chasse et les chasses en plus pour etre optimisé a 100 % je souhaite aussi mettre ma race tauren pour avoir 5% de life en plus avec les talents racial.

mes disposs : je suis dispo le soir du lundi au vendredi soir et pareil pendant les 6 prochains mois a venir je ne tiens pas a dire pourquoi sur le forum mais vous pouvez me demandé pourquoi sur ts .

je me tiens disponible pour vous , en esperant avoir une reponse , un test ou un entretien ts :=) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Astrell, war tank (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Astrell, war tank (ANNULE)   Astrell, war tank (ANNULE) EmptyMer 29 Déc - 11:32

Salut à toi Astrell et merci de ta postulation.

Orthographe pouvant être amélioré. Ceci dit on a vu pire.
Je vais pas m'attarder sur la spé war j'y connais quasiment rien (d'ailleurs un petit lien armu serait le bienvenue). Je laisse donc nos amis wars s'en charger.

Juste une petite remarque pour répondre à "jusquau jour ou mon pc grille 2 mois plus tard je me reconnecte furieux d'avoir été kick une nouvelle fois je ne montre pas ma présence a la guilde " : ton pc grille, tu peux pas le prévoir on est daccord. Par contre je pense qu'en 2 mois tu aurais pu squatter un pc 2 min pour nous poster quelque chose sur le forum, pour donner de tes nouvelles par simple politesse et t'éviter ainsi d'être kick. A voir ce que pense les autres de tout ça.

Bon courage pour la suite. A plus.

Revenir en haut Aller en bas
krätöss

krätöss


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Europe

Astrell, war tank (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Astrell, war tank (ANNULE)   Astrell, war tank (ANNULE) EmptyMer 29 Déc - 15:49

Bonjour à toi,
Je vais faire court, personnellement, je suis a 100% d'accord avec Sacra, cette excuse peut être valable, mais à partir du moment où on ne cherche pas à prévenir ( et en 2 mois tu pouvais trouver le temps ) les autres membres, on ne peut pas s'attendre à ne pas être kick. A en juger de ton parcours, tu aurais intégrer la guilde déjà à 2 reprises, je ne sais pas trop quoi en penser, ton parcours ne laisse pas beaucoup de confiance, mais c'est très personnel.
Le truc, c'est qu'on a déjà eu droit à ce genre de coup avec un certain rogue du nom de Yo.... qui a à plusieurs reprises intégrés puis quitté la guilde, je ne souhaite pas que cela recommence.
Pour le reste, bonne chance pour ta candidature Smile

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
astrell




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Astrell, war tank (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Astrell, war tank (ANNULE)   Astrell, war tank (ANNULE) EmptyMer 29 Déc - 16:02

j'ai préféré faire mon post le plus honnete possible ce qui est je pense tout a mon honneur , pour ce qui est du kick guilde je ne vous en veux pas trop , au fond je m'en doutais :=) . voila c'est pour cela que je reviens en espérant une nouvelle chance de faire mes preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrell, war tank (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Astrell, war tank (ANNULE)   Astrell, war tank (ANNULE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrell, war tank (ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zackiü DK tank 80 (ANNULE)
» Cyst, DK tank (ANNULE)
» Zenom, druide tank (ANNULE)
» ßlink paladin tank (ANNULE)
» Candidature Thøracique, tank/dps dk 80 (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: