Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cerberos, demo destru (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
krätöss
Cerberos
6 participants
AuteurMessage
Cerberos

Cerberos


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2010

Cerberos, demo destru (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Cerberos, demo destru (ACCEPTE)   Cerberos, demo destru (ACCEPTE) EmptyJeu 9 Déc - 19:07

Salut tout le monde,

Je me présente, moi je m'appelle Ermando, j'ai 26 ans et je viens de Belgique. Dans la vie je suis encore étudiant ( oui, encore) en faite c'est simple à expliquer, j'ai commencé par l'architecture (avec un certain Sulak), mais je n'y suis pas arrivé donc je me suis rabattu sur la construction, voilà c'est simple.

A part mes études et wow ce qui me plait vraiment c'est le cinéma, de bons bouquins (même si ca fait longtemps que j'en ai plus ouvert) le foot américain , le basket-ball et les bonnes grosses fêtes entre potes.

Au niveau de wow, je suis un nouveau joueur, j'ai commencé seulement en février, car 2 amis(dont Sulak) m'ont installé de force le jeu sur mon pc Very Happy mais bon j'y ai pris goût et j'y suis rester. Au début je ne comprenais vraiment rien de ce vaste monde, je suis arriver 80 en ne connaissant presque pas ma classe donc j'ai du bosser un peu sur le sujet pour rattraper mon retard et j'ai eu un bon professeur demoniste qui se nomme Arcabaz.

A la suite d'un farm intensif de stuff épique j'ai pu débuter les raid, mon premier vrai raid est EDC10.
Ensuite je n'arrivais pas a me faire accepter en raid ICC car "need hf et GS 5k6", je suis donc parti à la recherche d'une guilde qui accepte les débutants, je suis rentré chez Echoes guilde qui n'avait pas vraiment de régles et qui raidait une seule fois par semaine, j'ai donc fait mes armes à ICC, j'ai rejoint cette guilde durant les grandes vacances. A la rentrée il commençait à ne plus vraiment avoir de raid et les gens ne s'intéressait plus vraiment à la guilde, dés lors j'ai commencé à raider en pu pour pouvoir avancer mon pve. J'y suis resté car je pensais qu'avec l'arrivée de cata, les choses allait s'améliorer mais ce n'est pas la cas donc voilà je suis parti à la recherche d'une nouvelle guilde.

Je pose ma candidature chez vous premièrement pour avancer en pve et deuxièmement car les personnes avec qui je joue le plus sont tous des apostasis, sans les citer Sulak, Karathos, Arkhagil, Krätoss, Xignis. Vu que je suis tout le temps avec eux je me suis dit pourquoi ne pas m'investir encore un peu plus avec eux.

En gros mon avancer c'est : edc10 5/5
edc10hm 50try 5/5
edc25 5/5
icc10 11/12
icc10hm 8/12
icc25 10/12

Je link quand même mon armurerie bien que cela change au fur et à mesure des jours avec le pex de cata.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/cerberos/simple

Mes métiers sont herboristes et alchimie (spe transmut).

Au niveau de mes disponibilité, pour le moment c'est le mardi, mercredi, vendredi, samedi (voir occupation irl), et dimanche.
A partir du mois de Janvier cela sera +/- indisponible les 3 premières semaines pour raison scolaire (mes examens) ensuite je dois voir en fonction de mes horaires de cours mais bon normalement cela ne va pas trop changer.

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
krätöss

krätöss


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Europe

Cerberos, demo destru (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Cerberos, demo destru (ACCEPTE)   Cerberos, demo destru (ACCEPTE) EmptyJeu 9 Déc - 19:21

Youpi doo,
Enfin tu postules, c'est pas trop tot ! Moi je peux que dire : Oui oui oui ! Très bon joueur, amical et solidaire, je ne peux espérer que de le voir au plus vite parmis nous Smile

Voila, c'est tout, le reste c'est pour les autres haha, Bonne chance amigo et ++
Revenir en haut Aller en bas
matamørt

matamørt


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : dans la void

Cerberos, demo destru (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Cerberos, demo destru (ACCEPTE)   Cerberos, demo destru (ACCEPTE) EmptyJeu 9 Déc - 22:19

Cerberos a écrit:
(avec un certain Sulak)

Je me suis arrêté là perso.
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Cerberos, demo destru (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Cerberos, demo destru (ACCEPTE)   Cerberos, demo destru (ACCEPTE) EmptyVen 10 Déc - 1:06

Candidature étoffée, joueur sympathique mais il y a un petit bémol :

Cerberos a écrit:
Sulak, Karathos, Arkhagil, Krätoss, Xignis

Il y a en effet un gros problème de références IG !

Sinon je laisse le soin au démos de te décortiquer ! ^^

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrøxyde

Hydrøxyde


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28

Cerberos, demo destru (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Cerberos, demo destru (ACCEPTE)   Cerberos, demo destru (ACCEPTE) EmptyVen 10 Déc - 23:50

Comme la dit Krätöss ou plutot Stoob ca fait un moment qu'on te connait et t'es quelqu'un de sympa et de motive donc bon voila pour moi t'avoir avec nous ca ne peut etre qu'un plus =D.

Citation :
Il y a en effet un gros problème de références IG !
Tant qu'il ne te connait pas toi , il reste "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Sulak




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Cerberos, demo destru (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Cerberos, demo destru (ACCEPTE)   Cerberos, demo destru (ACCEPTE) EmptySam 11 Déc - 17:05

Mais lol tout les officiers sont trop occupé a up 85 pour venir voir les candidature ... t es mal barré Cerbé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerberos, demo destru (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Cerberos, demo destru (ACCEPTE)   Cerberos, demo destru (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerberos, demo destru (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackoo, démo (ANNULE)
» Léjiasse demo / destru (REFUSE)
» Postalution Tcheatay démoniste spé destru (ANNULE)
» Sink, war def (ACCEPTE)
» Luci, DeathKnight-dps (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: