Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cerberos, demo destru (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
krätöss
Cerberos
6 participants
AuteurMessage
Cerberos

Cerberos


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2010

Cerberos, demo destru (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Cerberos, demo destru (ACCEPTE)   Cerberos, demo destru (ACCEPTE) EmptyJeu 9 Déc - 19:07

Salut tout le monde,

Je me présente, moi je m'appelle Ermando, j'ai 26 ans et je viens de Belgique. Dans la vie je suis encore étudiant ( oui, encore) en faite c'est simple à expliquer, j'ai commencé par l'architecture (avec un certain Sulak), mais je n'y suis pas arrivé donc je me suis rabattu sur la construction, voilà c'est simple.

A part mes études et wow ce qui me plait vraiment c'est le cinéma, de bons bouquins (même si ca fait longtemps que j'en ai plus ouvert) le foot américain , le basket-ball et les bonnes grosses fêtes entre potes.

Au niveau de wow, je suis un nouveau joueur, j'ai commencé seulement en février, car 2 amis(dont Sulak) m'ont installé de force le jeu sur mon pc Very Happy mais bon j'y ai pris goût et j'y suis rester. Au début je ne comprenais vraiment rien de ce vaste monde, je suis arriver 80 en ne connaissant presque pas ma classe donc j'ai du bosser un peu sur le sujet pour rattraper mon retard et j'ai eu un bon professeur demoniste qui se nomme Arcabaz.

A la suite d'un farm intensif de stuff épique j'ai pu débuter les raid, mon premier vrai raid est EDC10.