Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 This is the end, beautiful end

Aller en bas 
+2
krauser
matamørt
6 participants
AuteurMessage
matamørt

matamørt


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : dans la void

This is the end, beautiful end Empty
MessageSujet: This is the end, beautiful end   This is the end, beautiful end EmptyLun 6 Déc - 1:52

Et oui nous y sommes, dans une poignée d'heures une page de wow se tourne, nous délaisserons woltk pour nous atteler à un nouveau challenge de taille !

Ceci un petit post récapitulatif, quels sont les choses qui vous auront marqués durant cette extension? Vos meilleurs souvenirs? Votre combat préféré? Les choses que vous auriez aimer faire ? Vos nooberies? Bref quels sont vos petits détails et anecdotes qui vous suivront?

Pour ma part mon premier fait marquant fut mon intégration à ma guilde de noobzaures préféré à l'époque de naxx (putain ça fait un bail mine de rien quand on y pense), j'ai nommé... non vous vous aurez reconnu :p.

Mes combats préférés : Yogg 1, algalon ( plus pour la beauté du boss, de la salle et de l'event aprés qu'autre chose ^^), et bien sur le roi liche.

Ma plus forte expérience pve, restera le down de lk en last try, pull a 11h50 après un infatigable "un appel et go" de notre raidlead adoré. Il me restera néanmoins en mémoire les 5 morts de glacenoir sur mimiron hm ou les 4 de krauser quand on lui a pl son régicide xD. Une pensée également pour la mauvaise foi inégalable de notre druide feral ( ne lui demandez jamais de faire pop les dragonnets à onyxia, il a foncé droit dans le mur , c'est le cas de le dire ^^ ). J'ai failli oublié les downs de putricide et sindragosa hm en l'espace de 3 soirs, un grand moment dans l'histoire de notre avancé pve, malgré une piètre performance de ma part et d'un certain sacrament, enfin bon vu le nombre de fois où on tire le groupe vers le haut...

Un souvenir pour certaines nuits de pvp avec krauser et pijey, et d'autres à venir j'en suis certain avec certains membres de la guilde. Smile

Je n'ai pas de regret particulier, a part un seul petit, tout le monde saura lequel parce que tout le monde le regrette également (enfin j' espère).

PS : quoi que, ils sembleraient que nous ayons fait une grosse performance :http://www.apostasis.fr/viewtopic.php?f=60&t=420, j'ai vu ça en voulant savoir si nos "cousins" étaient aussi nuls que nous, enfin bref ils ont 2 boomkins ceci explique cela.


Dernière édition par matamørt le Lun 6 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

This is the end, beautiful end Empty
MessageSujet: Re: This is the end, beautiful end   This is the end, beautiful end EmptyLun 6 Déc - 4:26

Bah alors je te suis :p

Alors ce qui m'a marqué durant l'extension :

- Mon arrivée dans la guilde : "/2 Cherche guilde casu, familiale, opti, blabla"... 15 min plus tard (il n'y avais pas encore toutes les formalités forum)... "Bienvenu Very Happy" et la : "Yeah notre premier mage !" (j'ai eu envie de fuir !) affraid
=> Et heureusement que je ne l'ai pas fait, car j'avais trouvé exactement ce que je voulais Very Happy

-Mon premier 2500+ dps a naxx (first dps !), quand on vois les 17.5k+ qu'on peux pondre en 25 sur tout un fight c'est ridicule :p Et ma première grosse claque au kiki lorsque Nehjin est arrivé avec son stuff tout neuf :p

-Le petit tour nocturne a Dalaran sur la mecabecane avec strompius dans le sidecar qui venais de me la craft, 4 h plus tard je me levais pour prendre le train pour l'espagne ^^

-Le delete de Pijey, avant qu'il ne récupère son perso xD

-Les differents départs de la guilde qui m'ont attristés.

Ouah, j'en oublie !



Combats préférés :

-Algalon : Pour la beauté du combat !

-Premier down LK : Battu mes records de mort sur un fight, et parceque je me demandais ce que j'avais encore fait comme connerie lorsque on wipe tous a 10% du boss ^^' (bah oui on a pas cru bon de me le dire que c'étais normal :p)

-Mirmiron HM : Un bonheur ce combat, que je n'ai jamais try en normal d'ailleurs ^^'

-Thorim HM : Notre premier hm (le nom du boss a confirmer), vi on en avais chié !

-Premier down Halion : Je hais ce boss simplement, mais le premier down étais hardu et j'ai pris beaucoups de plaisir a coopérer avec mata et elros coté physique, on avais fait du bon boulot.


Regrets ?

- Lk HM : RiP :'(

- Algalon : J'étais présent a la première soirée de try qui a été gachée mais aps a la seconde, j'aurais bien voulu le voir tomber lui !


Sinon comme bon souvenirs, je pense au saut épique de kratoss dans le vide sur nos premiers trys canonière ou l'on mourrais lorsque l'on tombais.
Le dernier soir de Zg avec sacrament, il y a des piles d'os a zg que l'on peux ramasser. Lorsque l'on en ramasse une, cela peux déclencher un controle mental : "approche sacra", "?", Paf le druide ! Il a bien ronchonné aprés ^^
Nos premières arenes avec mata et pijey : Matamørt, trés consciencieux, étais full stuff pvp, avec une bonne spé et un bon skill. par contre nous ... (Catastrophique, un ange ce mata)

arf j'oublie plein de choses ;')


Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

This is the end, beautiful end Empty
MessageSujet: Re: This is the end, beautiful end   This is the end, beautiful end EmptyLun 6 Déc - 13:15

Voila un post très intéressant que je me permets de déplacer dans le forum public.

Mes plus grandes montées d'adrénaline :

- KT first kill (je suis monte sur ma chaise en hurlant)
Il ne doit pas reste gd monde présent a cette époque. Notre première grande victoire !

- Yogg Saron first kill (j'ai passe ma tête par la fenêtre en poussant des petits cris aigus) Un grand moment, nous finissions une épopée débutée depuis plus d'un an.

- LK first kill (j'ai danse le troll sur mon canapé)
Un long travail sur le boss (+ d'un mois) et un down en toute fin de soirée en font un down mémorable !

- sindra hm first kill (je me suis fixe sur mon 5eme bras et j'ai fait la toupie)
A 1 sec de l'enrage, ça a encore plus de goût !

- algalon first kill - yog 1k - edc 50 try (j'ai simplement bondi six fois)
C'est surtout pour le plaisir de finir Ulduar avec un combat minute et assez spectaculaire.
Le HF du proto rouille était assez complexe et sympa a réaliser.
EDC aussi était stressant avec le 50 try.


Un petit récapitulatif de notre aventure s'impose.

Alors nous avons crée la guilde en novembre 2008. Après avoir été déçu par tout ce qui nous avait été jusqu'alors propose. Quatre membres fondateurs, Alkael, Ectalass, Elros et Strompius.

Recrutement complique, masse de cloportes a trier, qu'a l'époque nous prenions avec joie ! D'ailleurs nous en comptons toujours parmis nous.

Notre expérience pve était très restreinte, et l'aventure commença par une soirée de wipe sur le cafard de la première aile des araignées de Nax.

L'organisation était inexistante, on a donc décide de nommer un RL pour animer les raids.
Une personne fiable, intelligente, astucieuse, overskill, beau, worldboss : moi.

Notre format était le 25, jusqu'à la fin de KT. Mais le R10, nous a paru plus sympathique, convivial et simple a gérer. Nous avons donc débute Ulduar en format 10.

Ulduar aura presque eu raison de nous, avec une progression très compliquée.
La sortie d'edc nous permet de progresser énormément, malgré le contenu très faible qui nous était propose. Nous avons ainsi pu finir enfin Ulduar, le raid le plus abouti de cette extension a mon sens.

La suite se déroule a ICC, avec une progression lente et assez intéressante, quoiqu'un peu longue sur la fin.
Nous retournons finir de nombreux HF dans les anciens raids pour varier les plaisirs.

Le bilan est plutôt positif, nous avons fini presque tout le contenu 10 qui nous était propose. Ce format n'etant clairement pas a notre avantage, pour cette extension. En partant de presque rien.

Tout n'a pas été rose, pb de recrutement, relationnel, organisation... Mais nous nous en sommes sortis !

Nous remercions ceux qui nous sont restes fidèles depuis le début et tout ceux qui nous ont rejoint depuis, en particulier aux raideurs qui font vivre la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
kicikache




Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

This is the end, beautiful end Empty
MessageSujet: Re: This is the end, beautiful end   This is the end, beautiful end EmptyLun 6 Déc - 18:22

Bon alors.

Alors.

Alors !

Pour commencer, je dois dire que ma plus grande joie a été de retrouver enfin une guilde avec cette ambiance familiale que je n'avais su retrouver depuis la fin de naxx25 =) Et cela sans parler de la surprise de voir des ex-membres des al ici ! Immense et superbe surprise d'ailleurs ! =o

Ensuite, les meilleurs souvenir IG, ba, d'abord, le first kill de LK. Ce fût une soirée mémorable ! Ca l'a été encore plus avec le dez du baton d'ailleurs ! XD
Après, le icc hf leadé par Glace ^^
Puis toutes les balades, bonne ou mauvaise que l'ont a pu faire ensemble.
Les "quittons ce groupe de noobs" de Stromp en Héroweak.
Les tentatives de faire passer les taurens de la guilde au barbeuk.
Le jour ou j'ai été devant mata au kiki.
MON HF LK ! (Oui parce que j'ai attendu ce moment pendant vraiment longtemps :p)
Le 3shot que j'ai mis a Mata en dudu, avec la new spé arme, j'avoue avoir pris mon pied.
Les séances "je boude" de Kowain.
Les "STOP SPOIL" de Sacra.
Les tentatives pour faire comprendre à Bjorn ou est véritablement la place de Glace ici.
Kratoss. Je sais pas vraiment quoi dire dessus, c'est toute une histoire. =o xd.
Wipe sur Sartha après avoir fait LKhf.


Et pour les deceptions, j'dois avouer que j'aurais aimer tomber LKhm... ça reste la plus grosse décéption.
Sinon, euuu j'en vois pas vraiment =X Je crois que c'est bon signe !!! =)

Voilà !!

Des bises tous !

Kicikache, war de son état.

Revenir en haut Aller en bas
matamørt

matamørt


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : dans la void

This is the end, beautiful end Empty
MessageSujet: Re: This is the end, beautiful end   This is the end, beautiful end EmptyLun 6 Déc - 18:38

kicikache a écrit:
Le jour ou j'ai été devant mata au kiki.
Le 3shot que j'ai mis a Mata en dudu, avec la new spé arme, j'avoue avoir pris mon pied.

J’espère que t'as screen mon poulet Smile.

Sinon krauser j'ai pas tout le temps était si sérieux en arènes, notamment lors de notre phase double boomkins avec pijey ^^, néanmoins c'est vrai que notre fameuse team 3c3 "U.V" n'aurait guère put être moins opti!
Revenir en haut Aller en bas
krätöss

krätöss


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Europe

This is the end, beautiful end Empty
MessageSujet: Re: This is the end, beautiful end   This is the end, beautiful end EmptyLun 6 Déc - 21:18

Bon allez, je vais suivre le mouvement, je trouve que c'est une bonne initative, et que ça peut être marrant de voir l'avis des autres ( hein bande de salaud, surtout toi KRAUSER LACHE MOI AVEC CETTE CONNERIE DE BATEAU ) et ça peut révéler beaucoup de choses sur ce qu'on pense de ce MAGNIFIQUE que dis-je, de ce EXTRAORDINAIRE Krätöss que je suis :

Mes combats préférés resteront toujours :

-Yogg-Saron, ce combat est un vrai plaisir et je pourrais le refaire à l'infini car ils offrent un nombres de possiblitées énormes.

- Lich King : Forcément, c'est le dernier boss de l'extension et celui qu'on voit sur la pochette :p et puis, le mouvement continu et soutenu est vraiment intense ! et les 10 derniers % de la victoire sont un soulagements Smile

- Algalon: Le décor et le combat est SPLENDIDE, rien a redire, graphiquement, c'est du haut niveau

- Sindragosa : Sa voix me fera toujours frémir et m' émoustillera toujours la kekette.

Et forcément, le regret de beaucoup d'entre nous, LK HM ( même si j'ai rien a me reprocher, j'ai pas été là ces dernières semaines, donc je pouvais pas demander de le Down sans participer ).

Mais ce que je retiendrai toujours de l'extension, c'est mon entrée dans Apos et les magnifiques rencontres que j'ai pu faire : Que ce soit Nymau et son skill hors du commun, Elros et son heal ... ( a chier ), Strompius sans qui rien n'aurait été possible, Krauser et sa présence très soutenu en raid, Sacra et son heal ... ( c'est un drood rien a redire ), Kara et son tanking hors du commun ( et c'est feinte pourri ), Sulak et c'est poils, Mata et son Pvp skill très élevé, Kici ... war de son état ( :p ) et tous les autres que je n'ai pas cité mais qui font bien évidemment parti des personnes que je ne regrette pas de connaitre ( Glace, tu pues trop avec ton dps, alors jte cite pas )


Voila ! Bonne fin de soirée et A NOUS CATACLYSME !
Revenir en haut Aller en bas
nod

nod


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Derrière...toujours...

This is the end, beautiful end Empty
MessageSujet: Re: This is the end, beautiful end   This is the end, beautiful end EmptyMer 8 Déc - 9:45

iooooooooo,

bon il serait trop long de tout dire, l'heure est à la synthèse alors pour les fights notoires, je retiendrai :
  • KT bien sûr : joueur depuis de nombreuses années je n'avais pu tester qu'Anub du naxx40. Voir donc tomber le boss de l'instance quelques années après reste tout de même jouissif
  • Mimiron HM : un fight haut en couleur, où ça pète de partout ! Les 4 "rez battle" pour un seul homme auront eu le mérite de me faire me marrer ! Merci Glace pour ta "Pierrerichardise" sur ce combat.
  • Yoggy le mou de la tentacule : Là aussi un combat de haute volée avec plusieurs paramètres à prendre en compte. Très grosse jouissance à sa mort que ce soit en 1st kill ou avec seulement 1 add.

Ulduar en général fut une bien belle instance qui comme le souligne notre noble M. Plus, aura eu presque raison de nous avant que BliBli nous sorte EDC.
Un grand merci donc à Blizzard pour cette instance foireuse. Je me rappelle qu'on aura bien rigolé devant l'imagination des développeurs pour sortir une nooberie pareil (surtout pour l'instance à 5).
Quant à ICC, le level aura été rattrapé avec de bons défis qui font que je sais pourquoi je joue toujours à ce jeu depuis le temps. Hormis et surtout les gens avec qui je partage mon expérience vidéoludique (pour le sexe, je ne parlerai que d'Elros et Strom et de leurs piètres performances pour abattre un tauren de mon envergure)

Sinon en vrac je retiendrai aussi :
- les palablagues (une époque révolue qui valait son pesant d'or)
- ma double spé qui m'aura permis de goûter 2x aux combats.
- mes longues heures de pêches pour nourrir un tas de noobs.
- les soirées passées à optimiser mon fat dps qui restera dans les anus !

Je vous souhaite à tous un joyeux cataclysme, en espérant retrouver tous les noobs que j'aime ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the end, beautiful end Empty
MessageSujet: Re: This is the end, beautiful end   This is the end, beautiful end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end, beautiful end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Quartier Public-
Sauter vers: