Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trombre, chevalier de la mort (ANNULE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trombre

Trombre


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) Empty
MessageSujet: Trombre, chevalier de la mort (ANNULE)   Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) EmptyVen 3 Déc - 13:27

Bonjour à tous,

Trombre, chevalier de la mort tank et dps(impie)

41 ans et actuellement au chômage. Sleep

J’ai monté et pris ce perso comme main car c’est celui qui « me correspond le plus ». J’ai découvert wow avec un fufu mais même si je suis bien stuff bof… j’ai essayé un chassou qui commence lui aussi à bien donner et j’attend de voir ce qu’il donnera sur Cata.

Étant arrivé sur wow à la sortie de wotlk, j’ai parcouru les instances que j’ai pu en composant avec les envies des autres joueurs beaucoup plus préoccupé à battre LK ^^
J’ai commencé wow côté alliance sur le serveur du culte de la rive noire. Mais je me suis aperçu que les serveurs pvp ne me vont pas. Le seul pvp que j’aime bien est le joug.
Bref, la première guilde que j’ai connue été composée de joueurs qui ont vécut le début de wow. J’ai changé pour une guilde plus en adéquation avec mon niveau et plus apte à m’aider à comprendre le fonctionnement des personnages. Chose acquise à présent.
Puis le manque d’activité m’en a fait partir pour voir ce qui se passait du côté hordeu.
Je trouve les races plus opti.
Et dernièrement le maitre de guilde (moins de 20 ans) a fait un caprice de trop. J’ai profité de l’occasion pour changer de serveur et passer sur un jdr normal qui me parait plus adapté à mon envi de jouer.
Dans mes recherches j’ai croisé Fylis avec qui j’ai agréablement discuté et qui m’a donné envi de venir. Chose faite !
Comme on dit : il n’y a que le premier pas qui coûte, et je l’ai fait ^^
Pour métier j’ai choisi joaillerie/minage (450/450). Bon cuisinier et pêcheur confirmé.

Mes disponibilités sont presque infinies tellement j’ai de temps libre.

Voici les liens de mes perso :
Trombre est non disponible suite à la migration.
Grundy ma fufu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Grundy
Laindien mon chassou :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Laindien

Merci de m’avoir lu et à bientôt j’espère,

Trombre
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Trombre, chevalier de la mort (ANNULE)   Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) EmptyVen 3 Déc - 14:04

Salut à toi Trombre.
J'ai bien peur que pour la deuxieme fois en peu de temps il y ai une petite confusion ^^.
En effet notre guilde se trouve sur le serveur Throk'Feroth (serveur pvp) et nous ne comptons pas de membre nommé Fylis parmis nos rangs.
Je suppose donc que tu t'es trompé de forum.

Bonne continuation.

PS : En général les serveurs sont indiqués à coté du nom de la guilde sur les forums (voir plus haut sur notre logo par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Trombre

Trombre


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Trombre, chevalier de la mort (ANNULE)   Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) EmptyVen 3 Déc - 14:39

euh comment dire ..... je suis vraiment désolé!

je vous pris de m'excuser et vous souhait bon jeu à tous.

encore désolé,

signé un bon vivant ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael DE / Glacenoir

Azrael DE / Glacenoir


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Trombre, chevalier de la mort (ANNULE)   Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) EmptyVen 3 Déc - 15:40

Ra merde la candid avait l'air bien ^^.allez migre chez nous je suis le dernier DK survivant de cette guilde j'ai besoin de compagnie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Trombre, chevalier de la mort (ANNULE)   Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) EmptyVen 3 Déc - 18:26

Glacenoir c'est sympa pour Lucifhell scratch ^^
Pas de probleme Trombre bonne continuation sur Kirin Tor Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael DE / Glacenoir

Azrael DE / Glacenoir


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Trombre, chevalier de la mort (ANNULE)   Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) EmptyDim 5 Déc - 16:49

Luci il me soutient jamais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Trombre, chevalier de la mort (ANNULE)   Trombre, chevalier de la mort (ANNULE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombre, chevalier de la mort (ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort Tank 80 (REFUSE)
» Narkotiik, DK dps (ANNULE)
» Shïkaamärû,voleur (REFUSE)
» Lau, rogue (ANNULE)
» Weera, War DPS (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: