Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salad, rogue (REFUSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salad
Invité




Salad, rogue (REFUSE) Empty
MessageSujet: Salad, rogue (REFUSE)   Salad, rogue (REFUSE) EmptyJeu 21 Oct - 15:27

Bonjour a tous, je me présente : Dylan, 20 ans, en ce moment, plus ou moins en vacances. Pour tout vous dire, je vais commencer incessamment sous peu une formation en Tant que Menuisier Ebéniste après une année raté à la fac de gestion et de management (vous me direz, quel changement radical de voie)... enfin bref, même si l'envie de vous raconter ma vie est là, je vais éviter de trop divaguer et revenir à l'essentiel, soit : mon fat et génialissime roguounet.

* Salad : Voleur 80 spé Combat, créé il y a quelques mois seulement (je tiens à préciser que ce personnage est le 3eme fils d'une longue et valeureuse lignée de guerrier).

* Donc comme précisé précédemment, le voleur est spé Combat, cette Spé est principalement Pve. Pr son stuff, son template et son gemmage, je vous link le lien vers l'armurie pr que vous puissiez juger vous même de ce qu'il en est :
Le template secondaire n'a pas été encore effectué suite à la mise à jour 4.0.1.

* Pour ce qui est de mon parcours sur wow, je suis un joueur invétéré ! Geekant depuis la sortie du jeu (plus ou moins). J'ai scotché un bon moment Vanilla et ses instances : Mc, Bwl, Zg ! Mais sur un autre serveur : Nerzhul. Ensuite, j'ai migré sur Throk feroth pour rejoindre un ami qui avait besoin de compagnie, de cette migration est né mon Main Paladin.
A Bc, j'ai arrété de jouer, je n'ai repris que 2 mois avant la sortie de WotLK, donc je ne connais pas grand chose de l'extension Bc malheureusement. Mais j'étais prêt qd WotLk est arrivé ! Je pense bien connaitre cette extension, ses quetes/instances/ect. Le voleur a surgit peu de tps après.
Instances visitées à WotLK : Naxx : Clean
EDC 10 // 10 Hm : Clean
EDC 25 // 25 Hm : Clean // 1/5
ICC 10 // 10 Hm : 11/12 // 11/12 :'(
ICC 25 // 25 Hm : 11/12 // 8/12
Sanctum Rubis : Nada !

* Niveau guildes : J'ai pas mal vagabondé, mais j'ai principalement été dans une guilde ou l'on se connaissait tous Irl (aussi bien sur ce serveur, Trohk que sur Nerzhul). On jouait pour le plaisir, sans forcément vouloir se démarquer. La raison de mon départ : Plusieurs ont arrété de jouer, la guilde ne vivait plus... Elle sert maintenant, pr ceux qui sont restés, de banque commune :p.

* Pourquoi Apostatis ? Ch'ais pas, il en fallait une ... Nan plus serieusement car la mentalité de la guilde est celle que je recherche : Convivialité, entraide, serieux et j'en passe :p. Je préfere etre dans une guilde vivante que robotisé Surprised.
Sinon, je pensais apporter un peu de mon savoir faire et de mon expérience, meme si à ce que j'ai pu comprendre, vous en savez plus que moi :p, donc peut etre plutot, un fat Dps :p.

* Mes métiers : enchanteur (450/450) et joallier ... (5/450 :O)

* Mes dispos : je me calerais sur les votres, au minimum 2 soirs par semaine et surement une aprem dans le We. Pr la suite, je vous tiendrais au courant selon la date de début de ma formation.

Voili, voilou, J'espere avoir été complet sans avoir trop divagué :p.

N'hésitez pas à me contacter Ig si j'ai oublier des points importants (ou non).

Et j'espere a bientot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Salad, rogue (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Salad, rogue (REFUSE)   Salad, rogue (REFUSE) EmptyJeu 21 Oct - 22:23

Mon dieu un rogue ! Salut et bienvenue.
Malheureusement, 5/450 en joa, c'est insuffisant pour rejoindre nos rangs, ta postulation est donc refusée affraid .
Espérant t'avoir fait peur avec cette remarque débile, et n'ayant aucun pouvoir de décision, je tiens juste à préciser qu'il n'y que le fat gm Strompius qui connait le jeu et nous dicte quelles touches nous devons enfoncées en raid.
Postulation complète, intéressante et bien rédigée.
Tu sembles motivé et avec de bonnes intentions, je laisse le soin à ceux qui connaissent cette classe de décortiquer les points plus techniques.
Affaire à suivre donc, à bientôt peut être pour de folles épopées IG et de nombreux wipes dus au manque cruel de skill d'un dénommé Krauser, mage de son état, qui nous ferait moins de mal en raid si il nous frappait directement.
Bon courage pour la suite.

Sacra, un heal doté d'un skill incroyable et d'une grande bonté.
Revenir en haut Aller en bas
kicikache




Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Salad, rogue (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Salad, rogue (REFUSE)   Salad, rogue (REFUSE) EmptyVen 22 Oct - 11:09

Omfg ! Un rogue ! scratch j'croyais que ça n'existait plus ces bêtes là Shocked

Bref, Bienvenu déjà !

En effet, comme l'a dit Sacra, jolie présentation, complète, lisible (oui y a des fois ou...)... etc Donc c'est tout bon ça je trouve.

Mais je ne suis pas off, donc... Mais je dirais quand même +1. Wink

Sinon, je vois que t'as joué sur Ner'zhul ! Horde ou Ally ? Quel guilde ? J'y été a vanilla donc je veux savoir tout tout tout !!!!!!!


Bon, à +, ig ou sur le fofo.

Kicikache, war de son état.
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Salad, rogue (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Salad, rogue (REFUSE)   Salad, rogue (REFUSE) EmptyVen 22 Oct - 12:05

SALAD ! <3

Tu as enfin postulé !!! Je voudrais amener quelques précisions a la postulation de la petite salad : C'est un joueur que je connais et apprécie, je me porte garant de la qualité de ce joueur ! (oui il n'a pas dit qu'il me connaissait pour augmenter ses chances d'etre pris :O)

Bref, mentalité qui colle avec la guilde, trés skilled (mon maitre pvp ^^), mata et pijey pourrons en témoigner (ca vas lui mettre la pression tiens !). Il monte des pu désastreux et tue le temps en duels !

Pour moi c'est un enorme +1 !

Un joueur a recruter les yeux fermés Wink


(Je dois filer, donc pas le temps d'en dire plus, mais le ponay suprême approuve :O)

Ps : Sacra, j'ai un site de templates au cas ou tu veut te spé heal a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Salad, rogue (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Salad, rogue (REFUSE)   Salad, rogue (REFUSE) EmptyVen 22 Oct - 15:13

Bienvenue sur le fofo Salad,

Je te propose de me contacter IG pour un entretien TS.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Salad
Invité




Salad, rogue (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Salad, rogue (REFUSE)   Salad, rogue (REFUSE) EmptySam 23 Oct - 11:08

Slt slt, alors Strompius, pour cet entretien, je te contacterais Ig, je pense, lundi. Je ne me connecterais pas avt ... J'ai eu quelques problèmes Irl, rien de grave, mais ça me demande, si ce n'est tout, du moins une bonne partie de mon temps Sad.
Ah ! et j'ai vu que le link sur l'armu avait pas marché :/. Je reposterais, du coup, un autre lien pour que vous puissiez tous bavez sur mon fat stuff Wink.

Krauser !!! Attention qd meme ! C'est le rogue et non le pal avec qui j'inc :p, t'prends des risques à te porter garant. En tout cas : <3 <3. Et tu m'avais prévenu du mal que tu faisais en raid ! Mais à ce point ! Oh my god !
(Sacra, tkt, je le canaliserais ce ptit mage !)

Et kicikache ! J'espere qu'on aura l'occaz de discuter Ig de Nerzhul, qui sait, nous nous sommes peut être croisés :d.

A bientot pour de nouvelles aventures IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salad, rogue (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Salad, rogue (REFUSE)   Salad, rogue (REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salad, rogue (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waresilit, rogue combat (REFUSE)
» Lau, rogue (ANNULE)
» Zetka - Rogue 80 (ANNULE)
» ichii, rogue (ANNULE)
» Candidature Daladriël - Rogue 80 (RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: