Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salad, rogue (REFUSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salad
Invité




Salad, rogue (REFUSE) Empty
MessageSujet: Salad, rogue (REFUSE)   Salad, rogue (REFUSE) EmptyJeu 21 Oct - 15:27

Bonjour a tous, je me présente : Dylan, 20 ans, en ce moment, plus ou moins en vacances. Pour tout vous dire, je vais commencer incessamment sous peu une formation en Tant que Menuisier Ebéniste après une année raté à la fac de gestion et de management (vous me direz, quel changement radical de voie)... enfin bref, même si l'envie de vous raconter ma vie est là, je vais éviter de trop divaguer et revenir à l'essentiel, soit : mon fat et génialissime roguounet.

* Salad : Voleur 80 spé Combat, créé il y a quelques mois seulement (je tiens à préciser que ce personnage est le 3eme fils d'une longue et valeureuse lignée de guerrier).

* Donc comme précisé précédemment, le voleur est spé Combat, cette Spé est principalement Pve. Pr son stuff, son template et son gemmage, je vous link le lien vers l'armurie pr que vous puissiez juger vous même de ce qu'il en est :
Le template secondaire n'a pas été encore effectué suite à la mise à jour 4.0.1.

* Pour ce qui est de mon parcours sur wow, je suis un joueur invétéré ! Geekant depuis la sortie du jeu (plus ou moins). J'ai scotché un bon moment Vanilla et ses instances : Mc, Bwl, Zg ! Mais sur un autre serveur : Nerzhul. Ensuite, j'ai migré sur Throk feroth pour rejoindre un ami qui avait besoin de compagnie, de cette migration est né mon Main Paladin.