Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aleyna, paladin heal (ANNULE)

Aller en bas 
+6
matamørt
Strompius
Ganesa
Sacrament
Murony
Kowain
10 participants
AuteurMessage
anthony
Invité




Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyJeu 14 Oct - 17:57

Je me nomme antony j'ai 23 ans

Professionnel: Restauration

J'habite à au mans
Je joue a wow depuis 2 ans


Pseudo :aleyna
Race :elfe
Classe :paladin


Métiers et Level: forge lvl 450
Compétences secondaires et Level: enchanteur 460

Spé:heal et tank

Personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Aleyna

Expérience :

Edc 10 Normal :clean
Edc 10 hm : clean
Edc 25 Normal :clean
Halion 10 : clean
Halion 25 : no clean
Citadelle 10 normal: 11/12
Citadelle 25 normal:clean
Citadelle 10 hm : 5/ 12
Citadelle 25 hm : 4 /12

Autres Personnages : demoniste et un chevalier de la mort ; druide

Disponibilités : 3 Soirée MINIMUM

Addons : healbot : recoute : Deadly boss

Pourquoi avoir choisi la guilde APOSTASIS ? parce ke je connai du monde dans la guilde et ke j aime bien

Que pouvez-vous nous apporter ? ba j arrive bien vous aider pr avance dans les roster en 10 ou 25
Revenir en haut Aller en bas
Kowain

Kowain


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyJeu 14 Oct - 18:17

Salut, merci pour ton post qui est très léger Sad

Euh healbot c'est un addon ça serieux??

Revenir en haut Aller en bas
Murony

Murony


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2010

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: hey   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyJeu 14 Oct - 18:28

Hey voila tu postule ^^ moi je suis pour ton admission même si j'ai pas grand chose a dire en tant que apply =(
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Invité




Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyJeu 14 Oct - 18:45

dsl je suis vraiment nul a posutler apres ke tu dit ke je regarde le temple sur millenium ct faux et apres deux temple different apres je sais pas si tu les connai et ct pa mon problement
Revenir en haut Aller en bas
Kowain

Kowain


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyJeu 14 Oct - 18:49

Désoler pour la forme un peu aggresive de ma question j'en suis vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Invité




Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyJeu 14 Oct - 18:52

tes dsl pr quoi j ai raison sur le struc ke j ai dit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyJeu 14 Oct - 22:24

Salut.
Sans méchanceté aucune c'est difficile de te comprendre essayes d'écrire correctement stp je me tue les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Invité




Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyJeu 14 Oct - 22:44

ui dsl ta vu les truc ke j ai ecris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesa

Ganesa


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : quelques part entre les ombres

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyVen 15 Oct - 11:53

Perso, à part des fautes d'orthographe que même mon petit frère de 8 ans ne ferait pas, et des tournures de phrases pas très françaises, je vois pas grand chose, moi...

Je dis pas ca méchemment, mais bon, un minimum pour une postulation est, je pense, de parler et écrire francais, au moins par respect pour les gens qui vont lire...

Après c'est vrai que j'ai pas grand chose à dire, mais bon.... Quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyVen 15 Oct - 12:34

Anthony c'est pas le problème de voir ou pas voir c'est le problème de comprendre.
J'ai besoin que tu me traduises ça :

"dsl je suis vraiment nul a posutler apres ke tu dit ke je regarde le temple sur millenium ct faux et apres deux temple different apres je sais pas si tu les connai et ct pa mon problement "
Par "temple" je suppose qu'on doit lire "template" mais même avec ça je comprends pas. Fais un effort stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyVen 15 Oct - 12:44

Si tu es disponible ce soir (vendredi) je te propose de me contacter vers 20h30 pour un test raid à ICC.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
matamørt

matamørt


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : dans la void

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyVen 15 Oct - 17:44

anthony a écrit:

Pourquoi avoir choisi la guilde APOSTASIS ? parce ke je connai du monde dans la guilde et ke j aime bien

De toute façon on se doute que tes amis ne sont ni Larousse, ni Robert :p
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Invité




Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyVen 15 Oct - 18:09

merci pr les conseille et je penser annule la postulation a++
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptySam 16 Oct - 5:04

Miam un motivé ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Invité




Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptySam 16 Oct - 10:08

apparemment je c est pas écrit et postuler pourquoi je resterai explike moi ???
Revenir en haut Aller en bas
arcabaz/karathos

arcabaz/karathos


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptySam 16 Oct - 11:02

Dans une guilde, tu ne joue pas seul, tu te dois donc par respect pour ceux avec qui tu joue, histoire que ce soit agréable pour tous, d'être sympa, d'écrire le mieux possible ( genre en caps lock ), et d'être ouvert à la critique, ce qui permet de t'améliorer.

Personne ici n'essaie de te rabaisser ou quoi, on essaie juste de te faire comprendre que tu aurais pu étoffé un peux ta candidature ( ça arrive ), et faire un effort sur l'orthographe. (Par exemple en passant ton texte dans un traitement de texte genre Word pour enlever la plupart des fautes.)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael DE / Glacenoir

Azrael DE / Glacenoir


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptySam 16 Oct - 11:14

nan effectivement tu ne sais ni écrire ni postuler (même moi je peut me plaindre c'est dire!!!) donc tu a raison je t'invite a ne pas rester !
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Invité




Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptySam 16 Oct - 11:48

tu pense meme en postulen tu peu savoir si je suis bon ou pas en heal ou tank ?
Revenir en haut Aller en bas
matamørt

matamørt


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : dans la void

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptySam 16 Oct - 13:48

Le fait est qu'il est vraiment dur de te comprendre, la postulation donne en quelque sorte une première opinion du joueur sur son sérieux, sa motivation...

Ton premier post bien qu'incomplet était recevable, la suite est juste incompréhensible. Alors non on ne peut pas juger le niveau d'un joueur par son orthographe, ( sinon sacra serait uberskill ! :p ), mais tu fais mauvaise impression, c'est excessivement énervant de devoir déchiffrer chaque phrase.

En revanche tu sembles être un ami de murony et kami je crois, et les grands pontes n'ont pas pour habitude de laisser les amis de nos membres sur le bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael DE / Glacenoir

Azrael DE / Glacenoir


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptySam 16 Oct - 14:26

Non je ne juge pas ton skill du tout tu est peut être un tank tellement génial que même Stromp devrait aller se rhabiller mais avant le skill nous privilégions les gens sympathiques ayant l'esprit de communauté et qui accepte de discuté sur les différentes possibilité IG.Et pour moi c'est loin d'être le cas vis a vis de l'impression que j'ai ici. Je vote -1 DSL mais faire un effort d'écriture est le minimum que même moi je fais (pas de réflexion Sacra ^^) donc sa ne me va pas.
Revenir en haut Aller en bas
kicikache




Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyMer 20 Oct - 16:59

Je vais te donner mon avis juste à la lecture de tes réflexions et de ta postulation, j'ai même pas envie d'aller voir ton lien vers l'armu, si il marche :

-Postulation trop légère à mon goût.
-Tu manques de respect, et tu n'arrives pas à comprendre qu'il serait préférable de faire un effort.

C'est déjà, surtout, pour le 2eme point, très négatif !

Mais la crème, à mon goût c'est :

Citation :
tu pense meme en postulen tu peu savoir si je suis bon ou pas en heal ou tank ?

Pour ma part, même vision que Glace, on recrute pas des pixels mais une personne. Je m'en fou que tu sois bon ou pas en tank ou en heal, du temps que c'est convenable... On est pas la pour recruter LE meilleur joueur overkikoostuffskilled, mais des joueurs sympathique, respectueux, qui accepte la critique... etc etc

Je crois que t'aurais pu répondre à toute les réflexions par "pfff tg go mprendr jrox" ça aurait eu à peu prêt le même effet...

Je ne pense pas que tu correspondes a un seul des critères que j'ai cité.

-1

Après, je suis pas officier.

Bref.

++

Kicikache, war de son état.


PS : Désolé si ma réponse parait trop directe, mais.... mmm désolé Kici pas content.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyMer 20 Oct - 18:16

anthony a écrit:
apparemment je c est pas écrit et postuler pourquoi je resterai explike moi ???



Aucune motivation, manque de maturité de A à Z. Tu n'écris pas un mot sans faute, c'est un fait et il n'y a pas d' "appparemmmment" qui tiennent...

Pour finir comme les autres l'ont si bien résumé on se fiche totalement de ton "skill", vu qu'il manque l'essentiel : une personnalité mature, qui sait ecrire correctement ( principal moyen de communication dans wow je le rappel), sympathique et qui a du recul...


Puis je serais pas aussi tolérant que les autres : Il y a un correcteur sur le forum, tu as ZERO excuse... Alors quand on poste un texte entièrement souligné de rouge et que l'on veux etre recruté, j'appelle ca se foutre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleyna, paladin heal (ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drego heal/dps paladin 80 (REFUSE)
» ßlink paladin tank (ANNULE)
» Eldios, paladin vindicte (ANNULE)
» Postulation hordebreaker, paladin sacré (ANNULE)
» Raiken Palouf vindicte - Vrubz Druide heal (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: