Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aleyna, paladin heal (ANNULE)

Aller en bas 
+6
matamørt
Strompius
Ganesa
Sacrament
Murony
Kowain
10 participants
AuteurMessage
anthony
Invité




Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyJeu 14 Oct - 17:57

Je me nomme antony j'ai 23 ans

Professionnel: Restauration

J'habite à au mans
Je joue a wow depuis 2 ans


Pseudo :aleyna
Race :elfe
Classe :paladin


Métiers et Level: forge lvl 450
Compétences secondaires et Level: enchanteur 460

Spé:heal et tank

Personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Aleyna

Expérience :

Edc 10 Normal :clean
Edc 10 hm : clean
Edc 25 Normal :clean
Halion 10 : clean
Halion 25 : no clean
Citadelle 10 normal: 11/12
Citadelle 25 normal:clean
Citadelle 10 hm : 5/ 12
Citadelle 25 hm : 4 /12

Autres Personnages : demoniste et un chevalier de la mort ; druide

Disponibilités : 3 Soirée MINIMUM

Addons : healbot : recoute : Deadly boss

Pourquoi avoir choisi la guilde APOSTASIS ? parce ke je connai du monde dans la guilde et ke j aime bien

Que pouvez-vous nous apporter ? ba j arrive bien vous aider pr avance dans les roster en 10 ou 25
Revenir en haut Aller en bas
Kowain

Kowain


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Aleyna, paladin heal (ANNULE)   Aleyna, paladin heal (ANNULE) EmptyJeu 14 Oct - 18:17

Salut, merci pour ton post qui est très léger Sad

Euh healbot c'est un addon ça serieux??

Revenir en haut Aller en bas
Murony

Murony


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2010

Aleyna, paladin heal (ANNULE) Empty