Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
matamørt
Kowain
Nymau
7 participants
AuteurMessage
Taura
Invité




Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyDim 3 Oct - 20:57

Salut la populace.

alors, on m'appelle Frankie ; j'arrive sur les 37 ans dans 3 semaines ; femme et enfant (un p'tit gars de 9ans ce mois ci aussi d'ailleur)
Comptable de métier (oui ben il en faut aussi, hein ?). Cinéphile, passionné de musique ; Je suis amateur de sports américain, et surtout de Baseball que d'ailleurs je pratique en Club.
Ce qui nous conduis à mes dispo : pour l'instant entrainement le mercredi, et sa passera au Lundi en décembre je crois. Rien le week-end car la saison viens de finir (reprise en avril). Enfin ya quand meme du temps de réservé pour la petite famille le week-end.

je joue Druide depuis depuis le début de wow et sur throk feroth(eh oui, sa fait un bail). un peu d'histoire :
- LV 60 : guildé chez Ad vitam, je faisait du heal en raid 20, jusqu'a pénurie de tank. là j'ai prouvé à l'époque qu'un druide en stuff vert (aucun set ni template adequat pourtant) tankais aussi bien qu'un guerrier (voir mieux niveau skill), bref. Absorbé par Pool, ce fût les raid 40 en heal exclusivement ; BWL clean en 1 soir, AQ40 jusqu'au Twins, des try sur naxx en puis BC...