Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
matamørt
Kowain
Nymau
7 participants
AuteurMessage
Taura
Invité




Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyDim 3 Oct - 20:57

Salut la populace.

alors, on m'appelle Frankie ; j'arrive sur les 37 ans dans 3 semaines ; femme et enfant (un p'tit gars de 9ans ce mois ci aussi d'ailleur)
Comptable de métier (oui ben il en faut aussi, hein ?). Cinéphile, passionné de musique ; Je suis amateur de sports américain, et surtout de Baseball que d'ailleurs je pratique en Club.
Ce qui nous conduis à mes dispo : pour l'instant entrainement le mercredi, et sa passera au Lundi en décembre je crois. Rien le week-end car la saison viens de finir (reprise en avril). Enfin ya quand meme du temps de réservé pour la petite famille le week-end.

je joue Druide depuis depuis le début de wow et sur throk feroth(eh oui, sa fait un bail). un peu d'histoire :
- LV 60 : guildé chez Ad vitam, je faisait du heal en raid 20, jusqu'a pénurie de tank. là j'ai prouvé à l'époque qu'un druide en stuff vert (aucun set ni template adequat pourtant) tankais aussi bien qu'un guerrier (voir mieux niveau skill), bref. Absorbé par Pool, ce fût les raid 40 en heal exclusivement ; BWL clean en 1 soir, AQ40 jusqu'au Twins, des try sur naxx en puis BC...
- LV 70 : Grandeur et décadance ; la guilde est partie en sucette, on faisait du raid 10, du 25 en alliance au mieux (Gruul, Maghté, Karazhan, Ulduman, un peu SSC. Essentiellement heal, j'ai commencé à toucher à la spé. équilibre qui s'amorçait bien. n'abouttissant à rien en alliance Pool à mouru et on en est pô revenu (rime) Fin BC j'ai up mon Palatank et croisé les Lions de némée...
- LV 80 : Palatank je suis resté jusqu'à ya 1 ans environ, et puis j'ai dépoussiérer mon druide, car les lions s'etaient aussi un peu éssouflés. j'ai dû stopper wow 8 mois pour cause "réelle et sérieuse". là ça va mieux donc je RE cheers
mon Experience WOLTK est surtout en Palatank mais j'ai visité à peu pres la meme chose avec mon druide : Naxx, Ulduar, EDC

Pourquoi Equilibre ? en fait j'ai toujours aimé, mais le besoin était au heal qui d'ailleurs me plaisais aussi énormément. Mais soigner un raid de 40 personnes, ça nécéssitait énormément de concentration ; bien plus que les autres classes, et ça m'as un peu épuisé à mon age.
Je heal au besoin ponctuellement sans soucis ; par contre la spé férale à mes yeux n'est plus aussi attrayante qu'au lv 70.


(euh normalement ya le lien armurerie mais on vois rien en prévisu,et j'avoue pas trop m'y connaitre...

Alchimiste ? depuis le début car fort consommateur (non l'abus de potions n'est pas dangereux pour la santé). Profession plutot bridée depuis lv80. BOn il reste encore la potion de l'alchimiste qui est sympa. A part ça, j suis spé transmutation. toujours utile pour craft.

Pourquoi les Apostasis ? ben ya Koko et Hanbu qui m'on dis du bien, l'un au l'autre nom que j'ai cru reconnaitre "Nöd", Arkabaz je crois aussi on s connais un brin.
Du raid Casu, ambiance décontract, et surtout les vieux pôtes à rejoindre. mais j'aime bien m'en faire de nouveaux aussi Cool
Charte OK, mais fin de raid minuit s'est pas 00.59 (on se comprend hein)
Mon Palatank, s'est Ishtar. mais comme tank demande plus de dispo, je prefère le laissez de coté juste "au cas ou", pour l'instant

Dispo pour toute question.
@+ les jeunes Cool


Revenir en haut Aller en bas
Taura
Invité




Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Armu   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyDim 3 Oct - 20:59

Donc si une âme charitable peut mettre le lien vers l'armurerie ce serai très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nymau

Nymau


Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2009

Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyLun 4 Oct - 3:57

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tauranaga

comme ça tu étais ad vitam
c'est intéressant
on a du se croisé, j'en était l'un des officiers et membre fondateur lors de la fusion shadow warlords et pink paradise mais comme a l'époque ça tournait au vinaigre (seul le noyau off bossait sérieusement la plupart des joueurs venait en raid les mains dans les poches) alors je suis parti et j'ai rejoint les AL

bon courage pour le décorticage de nos amis druides
Revenir en haut Aller en bas
Kowain

Kowain


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyLun 4 Oct - 7:22

Mon francky d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
matamørt

matamørt


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : dans la void

Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyMar 5 Oct - 1:29

Salut Franckie,
Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde, notre maitre môt est l'optimisation c'est pourquoi que c'est à moi qu'incombe la corvée, le plaisir de décortiquer ton personnage.

1/ L'enchantement

Tout va bien de ce côté là, on préférera le +23 hate au +15, et marche-glace : +12 toucher +12 crit sur bottes, l'esprit étant une stat complètement inutile pour druide équi.

2/Le stuff

Peu de chose à dire, ça viendra avec le temps ( enfin dans 2 mois ya cata !), tu n'as toujours pas entamé icc, le kikou buff 30% permet d' avoir une bonne progression avec n'importe quel pu.

3/ Le template

C'est là que ça commence à partir en cacahuète, on va commencer par les points mis en restau:
-Pourquoi avoir mis 3 points en focalisation de la nature et pas en fureur ? La focalisation ne sers strictement à rien, sur aucun des boss nous n'avons d'adds aux fesses qui viennent nous empecher de caster.
-Pourquoi avoir mis 3 points dans intensité ? As-tu des problèmes de mana ? Utilises tu ton innerv sur toi ou la conserves tu pour un healeur ? Depuis la 3.3 le druide équi n'a aucun souci de mana, même sur des fights très long comme lk ou valithria.

La partie équilibre :
Les 2 points en grands vents deviennent inutiles à icc, avec les 3 points d'intensité cela te fait 5 points à remplacer, 6 si on compte un point enlevé à équilibrage de puissance, ton cap toucher étant atteint.

Ces point sont a dépenser impérativement dans force de la nature(1), colere de cénarus (2 en plus pour avoir 5/5), splendeur de la nature (1) et frénésie chouettide (les 2 points restants, à icc les dégats sur le raid étant trés important, cela proc assez souvent)

4/ Glyphes

Changer ton glyphe de la mousson, par le glyphe météore qui réduit le temps de recharge de 30 secondes.

5/ Gemmes

La stat la plus important après le cap toucher, c'est le spell power, dés que tu as un slot gemme rouge , tu devrais utiliser des +23 sp, gemmer autre chose ne serait qu'un pure perte de dps, pour les slots jaune préfère les +12sp +10 crit a +12sp +10hate, tu es capé hâte (401 , score nécessaire pour cast colère en 1seconde ) mais pas crit, je rappelle que le score est 1575.5-intel/3 dans un raid opti, c'est à dire ayant tous les buffs suivant => Base Crit Chance 1.85
Moonkin Aura 5
Nature's Majesty 4
Imp Insect Swarm 3
Imp Faerie Fire 3
Lunar Eclipse 40
Imp Scorch 5
Totem of Wrath 3).
Gemmer critique peut être envisageable a ton niveau de stuff mais bientôt le cap sera facilement atteint via le stuff d'icc.

Je finirais ce post en rappelant la priorité des stats : cap toucher> puissance des sorts> soft cap hâte (401)> critique
L'intelligence et l'esprit sont des statistiques négligeable. La hâte est toujours appréciée même après le soft cap notamment pour réduire au maximum le temps de cast de feu stellaire et profiter donc au maximum lors du proc eclispe lunaire.


Dernière édition par matamørt le Mar 5 Oct - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taura
Invité




Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: décorticage   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyMar 5 Oct - 12:09

Salut Mata,
Merci de prendre le temps d'observer mon perso.
Tu me pardonnera d'être direct (à mon âge), mais tu aurai dû prendre autant de soins a lire pon post qu'as regarder l'armurerie. Plusieurs explications à tes observations y sont inscrites. reprennons :

1-Enchantement : pour un perso qui ressort du placard, je crois le 15hate/cape largement raisonnable, surtout en sachant que je changerai avec les insignes de givre la cape en question dès arrivé au compte. l'enchant/botte ; comme tu le dis toit-même, le cap touché etant atteind, pas besoin d'en rajouter ; ensuite il fait savoir qu'un sélénien fait +30% de spell en fonction de son esprit. donc non l'esprit n'est pas inutile et bien au contraire (639*30%=213sp en +)

2-Stuff : perso plus vraiment joué depuis 2 ans, je trouve encore qu'il est pas trop mal entretenu

3-Template :
- Foca et intensité ; ben oui, template d'avant la 3.3, et comme j'ai repris il y a peu, pas encore testé ce point là en raid, puisque j'ai stoppé juste avant la 3.3. Mais j'en prend note et adapterai celà ; d'ailleurs l'innerve n'etait avant, jamais pour moi.
- Grand vents : ben tu veut que je nerf mes sorts d'AOE ? hmmm sa raid avec 3 mages à chaque fois ?
-Equilibre de puissance : euh mon cap touché j'en fait quoi quand j'aurai la cape embleme vu que j prend celle avec esprit ? enfin il me semblais bien qu'il en avais une ou alors j'ai regardé trop vite.

4-glyphes : améliorer le CD de météores plutot que de typhon ? je connais pas ICC comme tu l'as dis, donc je sais pas encore ce qui est le + efficace. faire sa propre XP dessus je dois

ouf, j dois partir bosser, j'attend le reste de tes observations.

++




Revenir en haut Aller en bas
matamørt

matamørt


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : dans la void

Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyMar 5 Oct - 16:56

Oui taura,
ton stuff est largement acceptable vu que tu n'as pas encore goûté à la joie d'icc, mon post n'a pas volonté de critiquer mais de t'aider à t'améliorer si tu veux intégrer notre roster avec ce personnage, comme je le dis souvent certains boss ont été tombé à un poil de cul prés, cf: pullentraille à l'époque, sindragosa hm pas plus tard qu'il y a quelques semaines.

Pour ta cape tu as raison garde un point en équilibrage de puissance pour ne pas perdre ton cap.

Et oui j'ose te demander de nerfer tes sorts d'aoe, nous raidons régulièrement avec un mage, mais là n'est pas la question, le fait est qu' aucun des boss ne nécessitent d'aoe à icc, à la limite valithria quand on a la chance d'avoir 5 supresseurs packés, mais leur 50k hp tombent très vite pour ma part sous les coups d'un feu stellaire à 20k+ ou une colère à 10-15k sous proc eclipse au lieu d'un crit à 2k6 max avec ouragan.

L'enchantement marche glace est le meilleur du jeu pour nous , le ton cap toucher ne sera pas toujours atteins si tu changes plusieurs pièces et pourras t'éviter d'avoir à perdre une gemme sp pour du toucher. De toute façon rles +12crit>+18 esprit car je te le confirme l'esprit est une stat de m****... Tu as fait le calcul toi même, un apport de seulement 213 pour 639 esprit est dérisoire. Les spell power, la hâte et le critique sont autrement plus important.

Et oui le glyphe météores est impératif depuis l'énorme up de ce sort lors de la 3.3.3.

Bonne lecture Smile

Ps: T'as pas de chance on se fout du privilège de l'age dans cette guilde, la preuve on incendie copieusement sur TS notre gm papi et accessoirement prêtre heal de 46 ans si ma mémoire est bonne ... :p


Dernière édition par matamørt le Mer 6 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyMer 6 Oct - 11:36

Salut Taura. Welcome ami druide.

Ne connaissant rien à la spé moonkin malgré que ce soit ma 2e spé je m'abstiendrai de commentaires. (si ce n'est que mata a raison, glyphe de météores obligatoire !)
Je passe juste corriger Mata...Elros a 76 ans. affraid

En tout cas j'aime bien ta candidature, complète et lisible. Bon courage pour la suite du Mata Show. ++ IG.

Sacra, un heal pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyMer 6 Oct - 22:31

Bonjours taura,

Tout dabord bonne chance a toi !


Taura a écrit:

4-glyphes : améliorer le CD de météores plutot que de typhon ? je connais pas ICC comme tu l'as dis, donc je sais pas encore ce qui est le + efficace. faire sa propre XP dessus je dois


Tu devrais faire confiance a mata, comme tu le souligne, tu as 2 ans ans de casi-inactivité et mata est a meme de t'aiguiller sur les besoins d'icc et les changements du druide équi.

J'espère te retrouver parmis nous (en tant que mage, un druide équi supplémentaire n'est jamais de trop ^^) !

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Nymau

Nymau


Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2009

Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyJeu 7 Oct - 7:09

je me permet juste une petite incurtion dans le sujet, il ne faut pas voir une stats dans son ensemble quand on fait le choix entre 2 enchant mais ce qu'apporte chacun des 2 individuellement et le faire régulièrement

le critique est une stat a apport variable tandis que l'esprit est fixe

c'est pour ça qu'en tant que théoriecrafteur expérimenté je te conseil de remettre en cause ton stuff régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Taura
Invité




Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: candid   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyJeu 7 Oct - 19:53

Hello.

- Enchantement botte changé, celui pour la cape (insignes ou embleme je sais plus) est déjà sur un parchemin dans le sac ;

- la glyphe est changée (de toute façon je change quand j veut, j'ai un ptit reroll lv70 juste pour les metiers enchanteur et calligraphe à 450) ;

- Talents focalisation modifié vers fureur (resto), intensité changé vers frénésie chouettide (j suis curieux de voir ce que sa va donner en mana) ; mais pour grand vents j'hésite, j'y tiens à mes AOE. enfin je fait quelques calculs sur les mannequins pour ettayer ma décision.

affraid OMG ! matamørt, je n'en crois pas mes yeux. Heal est ta 3e spé, ou s'est juste un template/glyphes pour arene ?
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyJeu 7 Oct - 21:45

Taura a écrit:

affraid OMG ! matamørt, je n'en crois pas mes yeux.

Ne vas pas me dire que tu le connais, la c'est -1 direct :O
Revenir en haut Aller en bas
Taura
Invité




Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candid   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyJeu 7 Oct - 22:04

Citation :
Ne vas pas me dire que tu le connais, la c'est -1 direct :O

ne voulant pas présumer trop vite, je dirai, Krauser, que l'un de nous a un wagon de retard.

peut tu être plus explicite stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyVen 8 Oct - 0:26

A mon humble avis, Krauser veut dire par là qu'il refuse catégoriquement toute postulation intempestive venue de la part d'une connaissance de Matamort.

Mais il ne faut pas prendre ce genre de raillerie au sérieux. Krauser étant un ami intime de Mata, nous pouvons en conclure qu'il s'inclut dans les amis que nous devrions "éviter". Ce qui est sans aucun doute vrai, au vu de sa prestation catastrophique de vendredi dernier (le tombeau au centre du raid).

Cependant, une autre théorie me vient à l'esprit. Krauser est peut être un gros jaloux qui veut entretenir une relation exclusive avec Mata ! Nous pouvons donc mettre en doute son orientation sexuelle, ce qui justifierait qu'il porte du rouge à lèvre sur la photo du trombi et son surnom "bouche à p...pe"(un de plus parmis nous).

............ !!!!

Bon j'arrête de dire nawak !



Je sens une sorte de tension nauséabonde dans cette postulation ! Va falloir se calmer les enfants !


Alors d'après ce que j'ai compris, à ta décharge, tu as stop le jeu avant la 3.3. Vu que je suis OVERSUPER sympa je vais te faire part de qq liens qui pourraient t'intéresser :

- un guide détaillé elitistjerks (mon site préféré) http://elitistjerks.com/f47/t66856-druid_balance_pve_updated_3_3_5_a/
- un guide détaillé millenium http://www.millenium.org/wow/druide/guides-de-classe/le-guide-avec-template-cycle-equipement-druide-equilibre-12722
- la fiche armu du best moonkin du world d'azeroth http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Lightning%27s+Blade&cn=Lapp%C3%A9 (bien sûr prendre en compte qu'il n'a pas ton stuff)
- un lien vers le site du fat logiciel RAWR http://rawr.codeplex.com/
- un guide du début d'icc http://www.millenium.org/index.php?id_content=12891&module=actualite&action=actualite:lire

C'est à toi de te documenter régulièrement ! Mata t'en a dit assez, et ces liens confirmeront ses dires. Faut faire l'effort de tout lire maintenant.

A noter qu'à partir de mercredi prochain il risque d'y avoir du gros changement !

Par ailleurs, je t'ai trouvé assez agressif avec Mata : "tu aurai dû prendre autant de soins a lire pon post qu'as regarder l'armurerie." Je trouve ça déplacé, il fait l'effort d'étudier ton personnage. Même si tu n'es pas d'accord, il faut rester correct.
Si ton personnage est obsolète après une longue absence, c'est normal. Par ex, un template equi sans Force de la Nature me parait inconcevable. Ton talent Grand vents est très situationnel et n'est sûrement pas obligatoire dans ton template contrairement à ce que tu nous dis.
Ya du boulot, et je trouve que Mata est resté courtois malgré le fais que tu l'attaques sur des éléments faux.



Bon courage pour lire ces guides, et encore une fois il risque d'y avoir du changement au patch 4.0.1 de la semaine prochaine.

Druides

* Un nouveau mécanisme d'Éclipse a été ajouté pour les druides
+ Les arbres de talents ont été modifiés (énormes modifications d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Taura
Invité




Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candid   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyVen 8 Oct - 7:02

Salut Stormpius,

pour dire simple, il n'y avais aucune volonté d'être aggresif, ou désinvolte, etc... envers Mata.

Citation :
Salut Mata,
Merci de prendre le temps ...
Tu me pardonnera d'être direct (à mon âge)...

ayant simplement exprimé ma pensé, je l'ai d'ailleurs fait avec la plus grande des politesses (Salut...merci... tu me pardonnera)

Si après cela on crois encore que mon but était de froisser....

Citation :
OMG ! matamørt, je n'en crois pas mes yeux. Heal est ta 3e spé, ou s'est juste un template/glyphes pour arene ?

C'etait pour titiller matamort que j'ai dis ça (tendre une perche pour que l'autre enchaine sur la blague).

Je l'ai bien dis d'ailleurs que c'etait pour PVP ; oui j'avais bien vu qu'il etait en stuff avec "Résilience".

Je lirai ce week end les liens que tu m'as mis dans ton post. un dernier truc a dire mais là j dois aller bosser. ce sera un autre post.

Bonne journée les gars.

PS : on dirai que s'est passé a la trappe, mais j'ai bien signalé avoir opéré 80% env. des changement suggéré par Mata...
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptySam 9 Oct - 13:58

Je t'invite à me contacter rapidement pour un entretien TS. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
nod

nod


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Derrière...toujours...

Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) EmptyJeu 14 Oct - 21:14

io,

ayant raidé avec Tauranaga à l'époque des PooL, je ne peux qu'appuyer sa candidature. Bon joueur, mature, sympathique, et tout ce qui va bien !
J'espère pouvoir te recroiser IG mais pour l'instant je vais retourner en errance dans ma verte prairie afin de trouver une étable.

Signé : un vachon égaré !

Nöd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)   Tauranaga, druide équi (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tauranaga, druide équi (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulak, Druide Heal (RECRUTE)
» Eoz, druide feral (EN COURS)
» Zenom, druide tank (ANNULE)
» Bâcchus, druide feral dps (REFUSE)
» Krätöss druide féral dps 80 (RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: