Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Floranoctis, dk tank (REFUSE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floranoctis




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Floranoctis, dk tank (REFUSE) Empty
MessageSujet: Floranoctis, dk tank (REFUSE)   Floranoctis, dk tank (REFUSE) EmptyMar 31 Aoû - 14:59

Bonjour a tous

On va commencer par le début , je m'appelle Thierry et j'ai 38 ans , je suis pensionné depuis 1 an de l'état belge (quand il existait encore Smile )

Je jouais a la Bêta de world donc vraiment a la sortie , ensuite j'ai continué 1 an mais le nombre croissant de personnes peu matûres m'ont fait stopper

J'ai repris il y a peu avec un DK que j'ai leveller 80 ce qui n'est pas trop trop dur je vous l'accorde. J'ai chois la classe Tank au départ car ayant joué a Aion comme MT de ma guilde j'avais aimé ce rôle donc pourquoi pas le répercuter sur wow ?
J'ai donc testé le DPS et le Tank comme DK sur WOW
apparemment les DK tank peu de gens leurs font confiance je ne sais pas pourquoi je trouve que ça tiens bien la route bref

voici mon liens armurie

ici

j'ai donc un Template Sang : pour le dps et un template givre pour le tanking

Comme vous pouvez le constater mon stuff est un peu a la ramasse mais j'arrive a me débrouiller avec si j'ai du faire tout ce qui était donjon wow vanilla les nouveaux mis a part Naxx que j'ai du faire 1 fois le reste je ne connais pas
Ceci dit avec mes 10 ans d'expériences sur mmorpg j'apprends très vite et je sais rester a ma place
Même si dire que le stuff ne m'interresse pas serait mentir , je donne une énorme priorité aux raids pour moi un mmo ou il n'est pas possible de raid va droit a la poubelle, ce pourquoi j'ai décidé de postuler chez vous . Apparemment vous raidez assez souvent ce qui est parfait pour mon moral Smile

Je suis toujours dans ma guilde "La peket Team" mais pas de soucis car c'est une guilde que j'ai faites avec des membres de ma famille pour partager la banque entre nous donc pas vraiment une guilde .. dedans il y a ma femme , mes 2 beau freres et leurs femmes ainsi que le filleul de ma femme et une copine
Je laisse mes alts dans cette guilde pour garder un contact avec eux sur le jeu voila tout
Je quitterai dès que j'aurai votre approbation
.
Pour ce qui est de la charte et de TS je suis tout a fait d'accord il est de toute façon installé sur mon pc en permanence .

alors mes métiers sont Mineur / ingénieur monté tous les 2 a 450 et avec la faction mécabekane Smile

Je suis libre presque 7j/7 sauf impératif familial mais normalement aux heures de raids je serai présent tout le temps et tous les jours
Seul un afk le matin pour conduire mon fils a l'école et pour aller le rechercher les jours de la semaine mais je ne pense pas que ça porte préjudice à la guilde surtout aux heures ou ça se passe

Voila je pense n'avoir rien oublié

A Bientôt j'espere

Floranoctis

Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Floranoctis, dk tank (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Floranoctis, dk tank (REFUSE)   Floranoctis, dk tank (REFUSE) EmptyMar 31 Aoû - 22:38

Salut Floranoctis et bienvenue sur le fofo


Malheureusement, après étude de ta candidature, nous sommes contraint de la refuser. Et je vais te donner nos raisons :

Premièrement, (et c'est plutôt de notre faute, le site n'ayant pas été mis à jour pour septembre au nv du recrutement) nous recherchons actuellement plutôt un dps avec un stuff tank valable (war en priorité)

Deuxièmement au nv des conditions de recrutement, que tu devrais avoir lues, nous exigeons au minimum équipement équivalent 245.
Nous sommes actuellement en try sur Sindragosa HM à la citadelle, et ton stuff n'est même pas du niveau d'Anub'rekhan de Naxxramas (cap def pas atteint par ex), et aucune optimisation (gemmes moisies et aucun enchant).


Nous n'avons pas vocation à stuff des apply, c à toi de faire l'effort de t'élever à un nv minimum à l'aide des donjons héroïques / hebdomadaires / Tora / icc 10 et 25 en PU.


Je te met qq sites qui pourront peut être t'aider à te documenter si tu ne les connais pas :
http://www.millenium.org/wow/accueil/guides-de-classe/les-templates-le-cycle-et-l-equipement-death-knight-tank-33340
http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=7473143
http://elitistjerks.com/f72/


bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
floranoctis




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Floranoctis, dk tank (REFUSE) Empty
MessageSujet: re   Floranoctis, dk tank (REFUSE) EmptyMer 1 Sep - 5:43

Il n'y a pas de soucis , ce n'est pas nouveau et je m'y attendais un peu de toute façon

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floranoctis, dk tank (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Floranoctis, dk tank (REFUSE)   Floranoctis, dk tank (REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floranoctis, dk tank (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Buzy - War DPS (tank) (REFUSE)
» Chevalier de la mort Tank 80 (REFUSE)
» Guerrier 80 tank/dps - Jaürk [REFUSE]
» Recrutement de druide tank lvl 80 - Rieju (REFUSE)
» Torki, War tank/dps (RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Recrutement-
Sauter vers: