Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit bonjour de beyrouth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Petit bonjour de beyrouth  Empty
MessageSujet: Petit bonjour de beyrouth    Petit bonjour de beyrouth  EmptySam 21 Aoû - 22:59

Salut a tous,

Comme vous ne l'avez surement pas remarqué je me suis absenté afin de profiter des plages de la méditérranée !
( Elros : " Krauser elle vient cette table ?! Raaah faut tout lui demander a ce casu, et gnagnagna gnagna -si on avais Nymau a la place- gnagnagna... Ah ben zut il est absent a son raid trimestriel").

Bref je souhaitais juste vous passer le bonjours et vous dire que j'ai hate d'attaquer la saison cataclysme a vos cotés et de continuer a pratiquer le wipe épique pendant nos downs en attendant !

Je voulais aussi vous féliciter pour vos down HM Very Happy Et faire un caca nerveux a stromp qui me disait, il y a de cela quelques semaines "Gnagnagna on feras pas plus de 3-4 HM, c'est impossible pour nous blablabla".

Bref je lisais les infos cataclysme en attendant et j'ai vu que upper les réputations, faire des quetes low level et des journas allait donner de l'xp de guilde = mes activitées de fat casu vont enfin etre reconnues a leur juste valeur !

Sur ce je vous souhaite de trés bonnes vacances a tous, pour ce qu'il en reste, et a trés bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Petit bonjour de beyrouth  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de beyrouth    Petit bonjour de beyrouth  EmptyDim 22 Aoû - 2:17

Yop Krauser !

Je demandais de tes nouvelles à l'instant à Mata Smile Merci de passer nous dire COUCOU !!!

Oui vivement cata, qui sera sans doute pour décembre. On te demandera alors un minimum de 20 quêtes journalières et de 10 hf par jour et au minimum, pour le leveling de la guilde !

Bonne fin de vacances à toi, et à bientôt !!!



PS : à l'époque où tu m'a dit qu'il fallait try icc HM (ya 2mois) le buff n'étais pas à 30% et on était moins stuff ! noobz
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
 
Petit bonjour de beyrouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyst, DK tank (ANNULE)
» Apostasis Interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Quartier Public-
Sauter vers: