Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'affaire Rodriguez

Aller en bas 
+3
Elros
Strompius
Rødriguez
7 participants
AuteurMessage
Rødriguez




Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez EmptyJeu 29 Juil - 18:17

Bonjour à tous,

Ceci est mon dernier message sur ce forum.

Pour faire court : J'ai quitté la guilde, afin de rejoindre des amis.

Maintenant je vous explique les raisons et l'histoire de ce gquit.

Depuis début Juin je participe à un PU fixe organisé par Nonoledrood de Le Clan.
Dans ce raid, j'ai connu et vite sympathisé avec différents membres de cette guilde et depuis je passe mon temps de jeu avec eux sous skype ou bien tout simplement avec eux sur le jeux. Après certaines propositions et plusieurs hésitations, j'ai pris la décision de rejoindre leurs rangs, enfin de tenter un apply.

J'assume de a a z les conséquences de mon gquit et je sais très bien ce que ca peux vous faire. Je sais que certains ne me pardonneront pas et m'en voudront et que d'autres me comprendront et continuerons a me côtoyé.

Seulement, se serait un départ banal si un élément n'entrais pas en jeu.
En effet, je dois énormément à Apostasis. C'est grâce à vous que je suis venu a bout du contenu de cette extension et que j'ai eu ma première 310%, ainsi l'étiquette de profiteur m'est facilement attribuable.

Et je le comprend tout à fais, cependant loin de là. Mon abo se terminant, je prefère finir ce temps de jeu avec les personnes avec qui je joue le plus, mais sachez que je n'ai jamais profité de vous. Loin de là..

Après, on pourra me dire, pourquoi n'as tu pas leave avant de finir les HF proto ? Et bien je répondrais que c'est juste le hasard.. J'aurais pu leave avant ou bien longtemps après, le fait est que j'ai pris la décision dans la nuit (cf : la nuit porte conseil). De plus je pourrais encore raidé un peu avec eux étant donné que Apostasis arrete son roster pour août. Mais ce n'est pas du tout là ma raison, qui est je le rappel, finir mon temps de jeu avec les personnes avec qui je joue le plus.

Je pense vous avoir tout dis, mais comme je l'ai dit ceci est mon tour dernier message sur le forum. J'espère que vous me comprendrez sans forcément approuver ma décision. Je reste à votre disposition IG pour continuer de jouer avec ceux qui en auront l'envie.

J'en profite juste pour vous adresser à tous un grand M E R C I. Je vous dois à tous énormément, de part la bonne ambiance qui était là au rendez vous et aussi pour ce que l'on a fais ensemble.
Une bise à Pijey en espérant qu'il décroche son permis
Une bise à Kratoss car même si il est flamand il le mérite
Une bise à Sacra, car c'est un super cuistot et un super drood !
Une bise à Glacenoir, jsais pas pourquoi mais bon j'ai envie
Une bise à Karathos, car il est fat !
Une GROSSE BISE a Arkha, car tout tes petits cadeaux m'ont fais extrêmement plaisir.
Une bise à tous les autres, je vous oublie pas.

Mais bien sur, un énorme merci à Elros et Stromp.

Je vais pas m'étalez d'avantage tout y est je pense, je vous souhaite par conséquent une bonne continuation à tous et à toutes.

Au plaisir de vous revoir et que vous comprendrez ma décision sans me juger.

Rødri.
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez EmptyJeu 29 Juil - 19:07

C'est bien de résumer les choses pour avoir une vision globale, et éviter que le cas "Rodriguez" ne se répète.


Donc Rodriguez aura fait Régicide, Mande-Etoile et les HF du proto-drake avec nous dans une période très courte, vu que son /gquit intervient mois de deux mois après sa postulation.

IL décide donc de quitter la guilde le soir même du raid qui lui a permis de finir son HF proto (contrairement à ce qu'il dit dans son post, il avait déjà décidé de nous quitter puisqu'il en a parlé après le raid le soir même avec Elros).
La veille il m'avait demandé de l'attendre, puisqu'il risquait fortement d'arriver en retard. Bien entendu, il s'est bien gardé de me parler de son éventuel départ le lendemain soir.
Mais obligé de constater que ce départ coïncide avec la dernière chose que nous pouvions lui apporter pendant un petit moment.

Bien entendu il avait pas signé un contrat à vie chez nous. Donc il est tout à fait libre de quitter la guilde pour "ses amis".

Alors lire l'explication de départ de merde que je suis obligé de me taper, c une insulte ! Mais vu que je suis sympa, jvais la refaire :
"Vous n'aviez plus rien à m'apporter, je vous remercie pour m'avoir occupé les deux dernier mois, les deux titres et le proto. Jvais essayer d'aller loin dans une guilde + avancé pour continuer MA progression. Ciao les noobz LOLOL !!!"


Ca m'aurait au moins fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Elros




Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2009

L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez EmptyJeu 29 Juil - 19:11

rien à rajouter à ca sinon que je pense malheureusement que Strompius a raison.

un peu déçu et désabusé par un départ qui me rappelle la "Yokou Story"

Elros
Revenir en haut Aller en bas
Rødriguez




Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez EmptyJeu 29 Juil - 19:14

Je m'attendais à une telle réaction mais tu déforme les choses.

Quoi qu'il se serait passé, aucune excuse n'aurait été valable à vos yeux.

Ce que tu dis à la fin est totalement faux. Je vous doit peux être énormément de choses, mais j'ai autant wipe sur ces boss que vous, donc je le mérite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez EmptyJeu 29 Juil - 19:31

Tu t'imagines bien Rodri qu'on jouait avant ta venue dans la guilde ? ou peut être pas ?

On a commencé Uldu le 19 avril 2009 et toi au mois de juin 2010. Les strates tombent pas du ciel.
On a try 2 mois sur LK avant de le tomber ! Jcrois pas que t'étais de la partie.

Donc non, manque qq wipes au compteur MDR

Mais j'peux comprendre que tu l'aies pas assimilé, pour qq qui aime le PU et qui a commencé à jouer à cette extension !


Sur ce, bonne continuation (on va pas écrire un roman)
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Rødriguez




Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez EmptyJeu 29 Juil - 19:34

Je parle de mon temps bien sur.

Ensuite, dis toi bien qu'aucune excuse n'est valable, car peux importe le moment ou j'aurais gquit on aurais pu me reprocher X choses.

Bref, sujet clos. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2009

L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez EmptyJeu 29 Juil - 19:39

Tellement facile de se comporter en victime quand ca peux éviter de se sentir coupable. ca fait moins mal OLOLOLOL

bah de toute façon Rodriguez au fond de toi tu es le seul a savoir si tu as la conscience tranquille ou pas.

PS: les wipes sur Arthas ont commencé début Avril 2010 et ceux sur Yog Saron début Novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
nod

nod


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Derrière...toujours...

L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez EmptyJeu 29 Juil - 19:47

Pour ma part, je ne suis pas déçu. Comportement vu, vu et revu depuis que je joue à WoW (c'est-à-dire depuis sa sortie en février 2005). Toujours les mêmes excuses de rejoindre des "potes" (véridiques ou non d'ailleurs), mais aussi bizarrement toujours des coïncidences de ce genre : stuff, etc. (et c'est là que le bât blesse).
Que tu partes n'est pas un soucis, c'est juste la façon "maladroite" (et encore je pèse mes mots) de le faire qui est limite "risible" (attention je commence à trop peser mes mots ^^)

Je n'ai rien à rajouter, je ne suis pas né à 15 ans, bref rien de nouveau sous le soleil d'Azeroth... Smile

Bye,

Nöd
Revenir en haut Aller en bas
Nymau

Nymau


Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2009

L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez EmptyLun 2 Aoû - 18:55

plus les choses changent, et plus elles restent les mêmes
comportement vu et revu depuis vanilla
Revenir en haut Aller en bas
Yokou

Yokou


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez EmptyMer 18 Aoû - 16:12

Plop je passais juste pour dire que tous les départs de cette guilde ont été mal vus et insultés quelle que soit la raison. Il semble que les apostasis ne soient plus les mêmes depuis leurs derniers downs.
Pensez-en ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
nod

nod


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Derrière...toujours...

L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez EmptyMer 18 Aoû - 16:25

Arrête juste de penser Yokou...
En fait dans ton cas je dirais : "ne commence jamais à penser, le monde est tellement plus beau et les gens sont tellement plus gentils" Smile

PS : En relisant le post en diagonale je n'ai pas vu d'insultes de la part d'un des membres. Merci de les signaler afin qu'un modo fasse ce qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2009

L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez EmptyJeu 19 Aoû - 16:53

Down Yokou que tu ne feras en tout cas jamais avec nous^^

Vas cracher ton venin ailleurs; on t'a déja dit que tu étais pas le bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez EmptyJeu 19 Aoû - 23:40

Un départ qui m'attriste pour moi rodri fesait déja bien parti du paysage de la guilde et j'avais plaisir a voir sa frimouse dans la liste des connectés.

Enfin bon, profiteur ou pas, on ne vas pas refaire les gens et toutes discutions sont vaines.

Yokou n'a pas tord sur un point, je n'ai presque jamais vu un depart chez les apostasis qui n'aie pas provoqué d'amertume. Enfin c'est pareil dans la pluspart des guildes "familiales".

La guilde trie suffisement au recrutement afin de selectionner des joueurs stables, certains partirons et d'autres viendrons s'ajouter au noyau dur de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Rodriguez   L'affaire Rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Quartier Public-
Sauter vers: