Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krätöss

krätöss


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Europe

Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow Empty
MessageSujet: Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow   Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow EmptyVen 9 Juil - 19:30

Salut à tous, d'abord je m'excuse de mon absence injustifié pour ce soir. Le Problème étant: mon ordinateur ne veut pas s'allumer et aucun moyen d'arranger ça. Je vous écris depuis l'ordi de mon père et demain j'irai le donner en réparation en espérant que ce ne soit pas trop grave. Bonne chance pour aujourd'hui et Désolé, mais des choses comme ça, ce n'est pas prévisible et rare sont les fois où je laisse les gens dans la mer... sans m'expliquer !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Rødriguez




Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow   Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow EmptySam 10 Juil - 8:27

j'veux pas te déprimer mais la dernière fois j'ai eu le même pb, la carte mère était grillé et j'ai du me racheter un PC

reviens vite ++
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow   Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow EmptySam 10 Juil - 16:51

Voilà qui est bien embêtant, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
krätöss

krätöss


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Europe

Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow   Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow EmptySam 10 Juil - 19:51

Rebonjour.
Mon ordinateur est de nouveau relancer, l'informaticien me disant comme quoi il avait trop chauffé ( je lui ai dit que c'était bizarre, mais sachant que mon ordinateur se trouvait dans le coin, je lui bloquais toutes les entrées, ce qui l'a fait surchauffé ). Il m'a donc dit que ce n'était rien de grave, et qu'il fallait juste le mettre dans un endroit plus approprié. En d'autres termes, me voilà de retour, le temps d'attente fut court, mais je ne pouvais espérer mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow   Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow EmptyDim 11 Juil - 10:30

good ! bon alors dispo pour le down Algalon de lundi !
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow   Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow EmptyDim 11 Juil - 11:47

Krätöss a écrit:
Rebonjour.
il fallait juste le mettre dans un endroit plus approprié.

Dans le frigo comme tout le monde :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow   Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ordinateur ne veut plus de moi sur wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Quartier Public-
Sauter vers: