Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES

Aller en bas 
+3
Nehjin
arcabaz/karathos
Elros
7 participants
AuteurMessage
Elros




Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2009

PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES Empty
MessageSujet: PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES   PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES EmptyMer 30 Juin - 15:15

Eh oui Elrosito viens de créer son propre post^^ OLOLOLOL

Juste un petit mot pour vous dire à tous que ce qui fait que notre guilde est aussi sympathique tout en étant en même temps sérieuse, c'est qu'on est solidaire, c'est qu'on s'entraide et c'est surtout qu'on se comporte pas en égoîste, voire même on se touche un peu des fois...^^ ololol

Sérieusement,

je lance un petit appel à nos amis Régicides de la guilde:

Venez aux raids organisés pour Re Down Arthas; pensez à ceux qui ont fait tous ces Wipes! Ils méritent le tritre de Régicide autant que vous!

J'ai pu constater que depuis le Down d'arthas, il n'y a plus personne pour nos raids ICC10 (4 à 6 inscrits en moyenne) et, comme par Hasard on atteint des domaines célestes dès le 1er raid organisé pour aller sur le Santum Rubis!!

Je ne tirerai aucune conclusion hattive, je veux juste vous rappeller qu'on à Down Arthas grace à TOUS CEUX qui ont participés à nos nombreux Wipes à ICC!

Comme vous le savez, Apostasis est toujours en effectif sérré pour les raids, afin que personne ne soit laissé sur la touche (hors raids) pendant trop longtemps.

Aussi, je vous demande de me dire individuellement, si vous pouvez être présents pour les prochaines semaines sur Arthas (je pense particuièrment aux tanks et aux Heals qui sont en effectif très sérrés). Bah si vous avez des excuses pas grave non plus mais on a besoin de le savoir, Strompius et moi même, afin de recruter éventuellement 1 ou 2 tanks de plus et une poignée de HeaL;

un dernier petit truc:

N'OUBLIEZ PAS QUE CE QUI FAIT LA RICHESSE DE NOTRE GUILDE C'EST QU'ON S'Y SENT BIEN!! PENSEZ AUX AUTRES ET QUE LE CUL VOUS PELLE^^

(tout en maj à la Elrosito OLOLOLOL)

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
arcabaz/karathos

arcabaz/karathos


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES   PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES EmptyMer 30 Juin - 17:02

Owi go arthas, je suis dispo toutafay bien a partir de vendredi. Ce soir pas sur d'être là....

EDIT : Effectivement pas là ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES   PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES EmptyJeu 1 Juil - 8:34

Salut à tous,

Ma copine étant donc partit hier pour 1 mois de stage dans le sud, je vais pouvoir rejouer un peu pendant 1 mois Smile

J'ai réactivé le compte du druide de Keli (qui ne joue d'ailleurs plus du tout...) car il est stuff 245 alors que Keli le pal est stuff 219 donc si vous avez besoin d'un coup de main (heal ou félin, tank je sais pas trop faire encore) bah j'ai tout le mois de dispo pour vous aider et laisser ma place une fois sur Arthas, ne faisant plus partie de la guilde mais j'ai envie de rejouer un peu avec vous même Ulduar ou EDC pour un petit mois avant de vivre avec ma fiancée Wink

Sur ce, je vous souhaite une excellente et chaude journée et à très vite IG j'espère !

Nehjinoob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
Hydrøxyde

Hydrøxyde


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28

PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES Empty
MessageSujet: re   PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES EmptySam 3 Juil - 6:37

Merci penser au tout petit casu comme moi par exemple ou parfois meme a des raideurs comme Krätöss,GLacenoir,Nymau et j'en passe.
Je crois que Elros a tout dit c'est la solidarité qui nous donne une progression serieuse et une bonne ambiance de guilde même si en raid certains sont peux present ou on un empechement ce jour la ils ont aussi le droit de refaire ce down tu boss final de wotlk.
Aussi essayer de ne pas venir juste pour un nouveau raid (je pense a Halion) venez pour passez un bon moment en guilde et se perfectionner pour aboutir au down.
Donc voila encore GG a nos valeureux Régicide et pensez aux autres =)
A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES   PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES EmptySam 3 Juil - 7:15

+1 pour hydrø et elros a lundi soir pour le down Cool
Revenir en haut Aller en bas
krätöss

krätöss


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Europe

PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES   PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES EmptySam 3 Juil - 8:42

Je pense qu'Elros et Hydro ont tout dit, le down d'un boss est certes génial, voir extraordinaire ( LK pour exemple ici ) mais ce qui serait encore mieux ce serait d'évidemment recommencer ce down plusieurs fois, de manière à montrer que ce n'est pas un coup de chance !! Voilà, donc si vous êtes dispo ces jours-ci, n'hésitez pas à vous inscrire, qui sait, peut-être serez-vous le prochain régicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Elros




Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2009

PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES   PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES EmptyMar 6 Juil - 11:51

Eh oui, 5 nouveaux Régicides ce lundi.
félicitations à Kratoss, Nod, Krauser, Luci et Kelijha!

Elros
Revenir en haut Aller en bas
Nehjin

Nehjin


Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES   PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES EmptyMar 6 Juil - 12:06

Bravo aux 5 !

Merci beaucoup pour hier, malgré mon gros manque de stuff on a réussi et c'est grâce à vous Smile

Merci de m'avoir permis de voir ça et c'est pas fini je suis encore là un ptit peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game.fr
arcabaz/karathos

arcabaz/karathos


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES   PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES EmptyMar 6 Juil - 14:16

Les point importants du fight ? La profa géante en P3 " Mais sortez bordel", et les 4 morts de krauser sur le last fight !! " Y a encore un rez de dispo ? Non je crois pas"
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES   PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES EmptyMar 6 Juil - 15:21

cheers Merci a tous et GG !

J'ai une petite larmichette a l'idée de quitter mon titre de pélerin tout de meme ! On a tous bien joué notre role (carpette de compétition), malgrés quelques frayeurs sur les valkirs, et ce fight étais un plaisir !
J'apprécie l'idée de blizard de transformer le boss en pinata sur les 10 derniers %.

Enfin bref, bravo encore aux GMs qui font du trés bon boulot et a Strompius qui fait un trés bon raid lead (je sens la calvicie prématurée)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES   PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSEZ AUX AUTRES MES FRERES REGICIDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Quartier Public-
Sauter vers: