Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Yokou ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yokou

Yokou


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Départ de Yokou ? Empty
MessageSujet: Départ de Yokou ?   Départ de Yokou ? EmptySam 17 Avr - 1:09

Yop tout le monde !

J'ouvre ce sujet pour vous annoncer cette triste nouvelle : Je m'en vais.
Avant de paniquer et d'aller voir sur wow si je suis encore dans la guilde, lisez mon post en entier s'il vous plait.

Je suis arrivé dans cette guilde un peu par hasard, je n'ai pas postulé sur le forum, je n'ai ni lu ni approuvé la charte et j'ai du m'adapter progressivement à la guilde.
Mon ancienne guilde (qui a été dissoute) a fusionné avec Apostasis, et je suis actuellement la seule personne qui soit resté dans la guilde.

Le seul problème est que la guilde a beaucoup évolué depuis et que je n'avais pas réellement de raisons de rester : pour être un raideur de la guilde, il y avait plusieurs règles qui ne me convenaient pas. Le fait de devoir réserver ses soirées pour raid, de garder ses tags et de ne pas savoir si je serai pris dans le raid, tout cela me mettait mal à l'aise dans la guilde. Je ne dis pas ça pour critiquer l'organisation de la guilde, au contraire je la trouve très bien et je comprends qu'il y a certaines contraintes qu'il faut accepter. Cependant je suppose que puisque cette organisation ne me convient pas, aucune guilde ne me conviendra.

Suite à des difficultés rencontrés par la guilde, Strompius et Elros ont décidé de me faire passer officier suite à des départs.Je me suis donc consacré aux problèmes de roster de la guilde. Il semble que maintenant vous n'ayez plus vraiment de problème de roster avec l'arrivée de nouveaux joueurs quels que soit leur stuff.

Je pense donc pouvoir m'en aller maintenant sans mettre en danger la stabilité de la guilde. Si les GM pensent que la présence d'un officier pourrait manquer à la guilde, il est peut-être possible de me remplacer, je suis sûr que certains pourraient être de bons officiers.


Si vous avez la flemme de lire tout ça voici en résumé la raison de mon départ : Je suis un mauvais guildeux et les raids de guilde ne sont pas faits pour moi.
Je vais attendre que le plus de monde possible soit connecté pour déguilder, je n'ai pas envie de partir en pleine nuit comme un voleur (^.^)
Si quelque chose n'est pas clair pour vous, demandez moi je prendrai le temps de vous répondre.
Elros si tu fait un tour sur le forum et que tu lis ça, j'espère que tu te souviendra d'autre chose que de mes duels devant orgri pendant la pause clope ( Elros :"Moi ce que je retiens de la soirée c'est que YOKOU fait des duels devant orgri !!!" )

J'espère avoir été clair et ne pas trop vous avoir ennuyé, j'espère que l'année que j'ai passé chez Apostasis a été agréable pour vous car j'ai quand même passé de très bon moments avec vous ! Je vous souhaite une bonne continuation APOSTASIS est une guilde solide qui ne s'effondrera PAS de si tôt.

J'ai fini de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Départ de Yokou ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Yokou ?   Départ de Yokou ? EmptyDim 18 Avr - 18:03

Ceci est une bien triste nouvelle.
@++ si je ne suis pas là lors de ton départ.
torki
Revenir en haut Aller en bas
Sacrament

Sacrament


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Départ de Yokou ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Yokou ?   Départ de Yokou ? EmptyMer 21 Avr - 23:35

C'est dommage on perd un bon et sympatique élément.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Yokou ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Yokou ?   Départ de Yokou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Yokou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yokou plus de perso
» Yokou, voleur (REFUSE)
» Mon départ...
» Départ de Buxxar : avec beaucoup de regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Quartier Public-
Sauter vers: