Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulak




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS Empty
MessageSujet: Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS   Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS EmptyLun 12 Avr - 17:58

Bonjour ...... j' ouvre officiellement le Fan club des insulte personne et exclusivement pour ARCABAZ / BORIS

Ici vous pouvez vous lachez et vous divertir a insulté Kara sans pour autant qu il y ai des répercution sur vous Very Happy

Bonne journée a vous et bonne INSULTAGE Very Happy

XDMDR LOLILOL PTDR
Revenir en haut Aller en bas
arcabaz/karathos

arcabaz/karathos


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS Empty
MessageSujet: Re: Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS   Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS EmptyLun 12 Avr - 18:00

Punaise, enfin un post aussi inutile que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Sulak




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS Empty
MessageSujet: Re: Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS   Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS EmptyLun 12 Avr - 18:01

.....C 'est ton fan club cherche pas c est mnt qu on va voir si t es vraiment une sous merde ou alors tout simplement une merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arcabaz/karathos

arcabaz/karathos


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Vosges

Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS Empty
MessageSujet: Re: Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS   Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS EmptyLun 12 Avr - 18:07

La seule personne qui m'adule pour mon fatskillmdr c'est toi jte signale. Si t'es gentil, je te laisserai toucher mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sulak




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS Empty
MessageSujet: Re: Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS   Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS EmptyLun 12 Avr - 18:08

le meme doigt que tu te met dans le cul? NOOOONN MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nymau

Nymau


Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS Empty
MessageSujet: Re: Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS   Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS EmptyLun 12 Avr - 22:13

je pense que c'est le doigt qu'il te met dans le ....
Revenir en haut Aller en bas
krätöss

krätöss


Messages : 79
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Europe

Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS Empty
MessageSujet: Re: Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS   Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS EmptyLun 12 Avr - 22:33

Meuh non, Kara, pleure pas. J'ai un add-on qui montre le skill des gens, et vous savez quoi?? Toi et Sulak vous avez 0000000000000000000000, donc c'est pas un soucis, t'es une merde, mais lui aussi, voit le bon côté des choses !!!
( hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Sulak




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS Empty
MessageSujet: Re: Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS   Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS EmptyMar 13 Avr - 1:35

Ah merde la petit programm que j ai mis en place a pas marcher.......

Il est normalmeent sence detecter les noobi et les empecher d ecrire sur ce poste je me demande comment ca se fait que t ai pu poste kratos Very Happy

P.S. .....BIB ....BIB......INTRUC DETECTER.......


tu vois comment
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS Empty
MessageSujet: Re: Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS   Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS EmptyMar 13 Avr - 7:22

sulak je pense que se post est dénué d'intérêt de plus il montre tout le monde contre toi car du fait que tu soit nul ( et con, merdeux, bouseux, etc mais sa pas besoin de le rappeler tout le monde le sais) il rappelle a tout le monde qu'il FAUT t'insulter mais merci beaucoup pour ce post.(voir en bas de la page)

P.S. : en lisant ces quelques lignes vous devrez vous rappeler de quelqu'un a un détail près : hé oé c'est karathos vous avez bien devinez sauf que lui : c'est un drood donc il faut rajouter qu'il est puant.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS Empty
MessageSujet: Re: Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS   Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS EmptyMar 13 Avr - 7:27

Citation :
de plus il montre tout le monde
enfaite je voulait écrire monte petite erreur de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS Empty
MessageSujet: Re: Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS   Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un Fan Club pour ARCABAZ / KARATHOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xyroxs, hunt précis (REFUSE)
» [Concours] Logo de Guilde [terminé]
» Futur absence pour cause musical
» Changements majeurs des Guildes pour Cataclysme
» Arcabaz, Démoniste réprouvée [RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Quartier Public-
Sauter vers: