Apostasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apostasis, Trok'Feroth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Formation d'un deuxieme Raid leadeur

Aller en bas 
+2
Strompius
Sulak
6 participants
AuteurMessage
Sulak




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyDim 11 Avr - 13:50

Bonjour

On vue des évènements et du développement de la guilde je me demandais si ce serais important d'avoir une personne dans la guilde capable de Raidlead un eventuelle deuxieme raid. (ICC . EDC, NAXX, ulduar ).

Donc vue ce qui viens de ce passer avec notre chere GM ou du moin ca carte graphique je me demandais si il serait pas mieux d avoir en reserve qqn qui pourrai raid lead a ca place pour prevois d'éventuelles absence de Strompius.En effet je trouver que la guilde repose trop sur le raid lead de strompius qui le fait plustot bien d ailleur et dont je n ai rien a redire.On est repose tout simplement trop sur les petites empoles de notre chese petit stromp.

En plus de ca si les recrutement futures ce passe bien je pense qu il serais judicieux de commencer a former une personne pour devenir leadeur du raid 2 et ainsi commencer deja mnt a le former en vue de ce groupe 2.

Si qqn veux se proposé pour ce poste veuillez postulé si desous ..


Attention ce message a etais ecrit avec apres avoir discuter avec Elros il n a pas etais approuve pas stromp je prefere avoir un approbation du grand chef Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyDim 11 Avr - 15:39

Le gros problème concernant la formation d'un second groupe, c'est qu'il va falloir recruter beaucoup. On est loin de pouvoir assurer à chaque raid 2 groupes de 10 pers.
Le second problème est que, d'ici un mois, on rentre en période d'exam (pour beaucoup d'entre nous) suivit des vacances (pour ceux qui peuvent s'en payer).

Je pense que d'ici Juin les raids seront beaucoup moins nombreux, et ca va continuer jusqu'en août où il n'y aura presque plus personne de co régulièrement (en prenant comme référence les présencesl'année dernière).

En gros le problème de la formation d'un second groupe se posera plutôt pour la rentrée prochaine (à partir d'octobre), une fois que nous auront stabilisé notre roster "1". Parce qu'il est certain que des joueurs vont arrêter ou partir d'ici là.

En ce qui concerne le Raidlead, vous avez oublié Glacenoir à qui je fais confiance pour remplacer ma divine personne. Pas de chance il est en vacances actuellement !

Après faut prendre les choses en mains, si on est abs tous les deux, qq se dévoue pour faire qq annonces indispensables et essayer de motiver les gens. Pas besoin d'une "formation", c'est pas sorcier Smile suffit d'essayer

Toutefois, je suis pas contre dans l'idée générale, si qq est motivé qu'il se fasse connaître. Mieux vaut être plus de 2 pour assurer le rôle en cas d'abs non prévues.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Sulak




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyDim 11 Avr - 16:44

Ouais c est pas fo j avais pas vue ca comme ca .....

mais le truc c est que ce weekend niveau RL....on a eu un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyDim 11 Avr - 22:31

Oui je me doute bien qu'en heal ca puisse poser des pb ! Faut plutôt demander de faire ca à un dps ou tank.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Sulak




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyDim 11 Avr - 23:21

Non mais t'inkiet avec ma pgm attitude je pense que j'arriverais a gerer tout ca.

TU VOIS COMMENT Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais si non dit toi ausi que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MEKKATORQUE NEEDS YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymau

Nymau


Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2009

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyLun 12 Avr - 5:44

en même temps vous m'avez toujours pas vu raidlead Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyLun 12 Avr - 10:47

...
Nymau : Bon pour ce boss, on va mettre en place une stratégie heal. Donc Sulak et Ibeton sur moi. Et elros sur le raid et les tanks.
Elros : On peut faire une pause ? Ca fait 10 min qu'on joue !
Sulak : Tu penses qu'il y aura assez de heal sur toi ?
Nymau : Peut être pas... Bon Elros, focus moi en prio qd même ! Et BL dès que je tombe à 70% PV. Bon go !


PS : mais t'étais sensé être là ce week ? pk tu t'es pas proposé ? noobz !
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Nymau

Nymau


Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2009

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyLun 12 Avr - 10:50

mais c'est de la SF ton truc
je demanderais jamais de heal de la part de elros, je sais qu'il le fera pas :p

déménagement plus long et plus dur que prévu

par contre j'étais la dimanche et la c'était désert a part les nolife habituel (hein yokou, avec ton super hf de la mort qui tue :p)
Revenir en haut Aller en bas
Strompius
Admin
Strompius


Messages : 269
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Temple de Thulsa Doom

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyLun 12 Avr - 10:52

Rien d'organisé dimanche ! Par contre ce soir, faudrait essayer de faire qq chose ! Je compte sur vous Smile faudrait tomber Blood Princes et BQ mini !
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forumactif.com
Nymau

Nymau


Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2009

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyLun 12 Avr - 10:58

en même temps reste que ça avant syndra
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyLun 12 Avr - 14:56

+1 pour Nymau raid lead. => Je pense qu'il auras un trés bon point de vue sur le déroulement du combat une fois qu'il auras fait carpette ! (10 sec max si Elros n'est pas afk)
Revenir en haut Aller en bas
Nymau

Nymau


Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2009

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyLun 12 Avr - 22:12

bah s'il l'est 5s alors
donc je lui dirais d'aller chercher a boire et je pull pendant ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2009

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyMar 13 Avr - 17:22

Nymau a écrit:
bah s'il l'est 5s alors

Je pense que tu est plus en danger encore quand il est la :O
Il serait même capable de mettre des heals négatifs celui la =P
Revenir en haut Aller en bas
Nymau

Nymau


Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2009

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyMar 13 Avr - 20:40

hum ça expliquerait bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
Sulak




Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyMar 13 Avr - 20:44

Non mais cherche pas pendant les pulll elros il fait un AFK sous le bureau de stromp..........ca active le GODMODE de stromp et du coups il sais ce heal et tank en meme temps...... ....ah oui et de temps en temps ....balancer un petit mot sur le ts pour nous lead Very Happy

Elros fake heal de chez aposatsis....
Revenir en haut Aller en bas
nod

nod


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 38
Localisation : Derrière...toujours...

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyMer 14 Avr - 9:50

Vous pouvez continuer à le tailler grassement papi Elros, il vient jamais sur le forum... pour un GM... :p
Revenir en haut Aller en bas
Yokou

Yokou


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur EmptyVen 16 Avr - 13:07

nod a écrit:
Vous pouvez continuer à le tailler grassement papi Elros, il vient jamais sur le forum... pour un GM... :p

Oui ! profitons-en !

Elros n'est qu'un fake heal qui monte son aggro sur la Reine de sang Lana'thel car il aime se faire mordre et qui fait semblant d'être bon avec son trinket que je lui ai donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty
MessageSujet: Re: Formation d'un deuxieme Raid leadeur   Formation d'un deuxieme Raid leadeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation d'un deuxieme Raid leadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torki, War tank/dps (RECRUTE)
» Absence raid 17.01
» Absences en raid
» Pas de raid ce mercredi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apostasis :: Quartier Public-
Sauter vers: